Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation avec famille biologique
t
14 janvier 2009 11:37
j'ai grandi comme fille unique apres des année passé j'ai rencontré ma famille biologique et j'ai méme une de mais soeur biologique qui et devenu ma belle soeur y'a 3 ans j'ai pas accepté tous ses changement car ma soeur elle me manipule une fois j'ai luis raconté ma vie elle s'ait tous sur mois elle a gagné confiance de toutes la famille elle a crée au sein de toute ma belle famille une tention rude elle raconte tous se que je luis dis a ma belle soeur et a mon beau frére.je suis tout ta fait
conciente de tous ca mai je continue un coup me fait la téte un coups elle me parlle que faire je souffre s'a fait 4ans . cordialement
K
14 janvier 2009 11:52
De quoi ça s'agit ?
S
14 janvier 2009 11:55
Bonjour,

Désolée mais je n'ai pas très bien saisi...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
14 janvier 2009 12:34
Salam,

En fait elle a été éduquée par une famille adoptive.

Elle l'a su plus tard, et elle a même une des ses soeurs biologique qui est devenue sa belle soeur.

Elle s'est confiée à sa soeur et celle-ci à tout raconter à la belle famille et à la famille.

Enfin je crois que c'est ça...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
14 janvier 2009 13:43
Si sa soeur biologique est devenue sa belle soeur c'est qu'elle s'est mariée avec son frère biologique puisequ'elle est fille unique non ? ou peut être j'ai rien compris
t
14 janvier 2009 13:46
Citation
K7al'Ras a écrit:
Si sa soeur biologique est devenue sa belle soeur c'est qu'elle s'est mariée avec son frère biologique puisequ'elle est fille unique non ? ou peut être j'ai rien compris


Sa soeur biologique a pu aussi se marier avec son frere (frere de la famille d'adoption)

perplexe va savoir, elle nous le dira surement...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
14 janvier 2009 13:54
Mais elle dit qu'elle était fille unique

bon j'appelle Jean de la rue quand tu veux, préviens mwa grinning smiley
14 janvier 2009 14:04
Daba wald 3amete khalte bate rajel bente khalte lemra li rabatha howa li tjawaj b khetha
Citation
K7al'Ras a écrit:
Mais elle dit qu'elle était fille unique

bon j'appelle Jean de la rue quand tu veux, préviens mwa grinning smiley
K
14 janvier 2009 14:06
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Daba wald 3amete khalte bate rajel bente khalte lemra li rabatha howa li tjawaj b khetha
Citation
K7al'Ras a écrit:
Mais elle dit qu'elle était fille unique

bon j'appelle Jean de la rue quand tu veux, préviens mwa grinning smiley

khass columbo pour comprendre tout ça
m
14 janvier 2009 21:08
quand elle dit belle soeur je pense qu'elle veut dire femme du frère de son mari loolperplexe
vous m'avez fait rire k7al rass et les autres lolptdr
peut être voulait t'elle aussi dire fille unique ds va famille adoptiveHeu
e
15 janvier 2009 02:06
ne pense pas aux 4 dernieres années de ta vie ,pendant lesquelles tu as connue ta soeur biologique,
dis toi plutot que tu as eté epargnée toute une vie d'une pareille soeur ,

tu penses aux degats qu'elle t'aurait causée pendant ton evolution psychologique à l'enfance et l'adolescence si vous aviez vecues ensemble !!! winking smiley
s
15 janvier 2009 12:01
Salem,

Pour le peu que jai pu comprendre ta propre soeur ( belle soeur te trahi raconte tout)
ca fait depuis 4 ans que t 'en dur.
Bien ne raconte plus rien sur toi, parle de la pluie du beautemps ne rentre pas dans les détailles même si quelle cherche a avoir plus de détailles répond vaguement sans présicion.
t
16 janvier 2009 12:15
merci pour la réponse a ++
t
17 janvier 2009 10:59
salut voila le probléme de maintenant et elle me telephonne plus méme si moi qui appele c'et son marie qui réponde on a abordé le sujet chaque fois qui a un conflis mais chaque fois c'est pareille je ne comprend pas son comportement je suis plus grande quelle et toujour c'et moi qui fait le premier pas jai 37ans et elle a 27ans .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/09 14:30 par tahitiperle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook