Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec un djin?
S
2 novembre 2022 20:49
Bonjour tout le monde, je vous écris aujourd’hui car je viens de vivre une expérience de rêve troublante et je ne trouve aucune explication sur internet. Je suis étudiant de 22 ans musulman. Je vous pris de prendre mon témoignage au sérieux.

J’ai rêvé cette nuit d’être dans un lit avec ma copine et en même temps j’entendais al adan d’une mosquée. Ma copine dans le rêve était assise devant moi et moi allongé, puis elle se retourna et me dis je cite: « tu peux me toucher le adan va bientôt finir » mais je ne l’ai pas fait.

Suite a la fin du Adan, je me suis mis a poser ma main sur son postérieur et elle commença a bouger et s’exciter de manière très anormale puis s’en suis 5 seconde que j’entent un énorme cris de femme faisant un bruit bizarre un peu comme: « HABUHASHIBA » qui me réveilla sur le coup avec mon cerveau et mon corp qui tremble.

Mon premier réflexe sans même réfléchir a été de dire « a3oudou bi lah mina chaytan erajim » mais j’étais tétanisé sur le moment. Mon hypothèse est que un djinn pris la forme de ma copine dans le rêve afin d’avoir une relation sexuelle avec moi ou autre mais cela reste une supposition.

Il m’était déjà arriver plusieurs fois au paravent de faire une paralysie du sommeil ou je me met a trembler me disant que c’était un djinn après un cauchemar mais c’est la première fois que j’ai ce genre d’expérience.

Si vous avez une idée si cela est dans un cadre paranormal de djinn ou seulement scientifique tel qu’une paralysie je serai ravis de lire vos réponses.

Merci
2 novembre 2022 20:54
Dort avec les ablutiions , recite ayat el kursi sur ton lit , laisse une roquia tourné en tendormant et c brulure assuré pour ce chlag
2 novembre 2022 23:29
Certes,
Mais aussi, mon Dieu éloigne toi de la fornication !
Tu es troublé par un djinn qui prend la forme d'autrui alors que vous suivez tous les deux les pas du diable.