Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec un cousin
3 décembre 2011 09:50
je te souhaite que du bonheur du fond de mon coeur
A
3 décembre 2011 11:46
Allah y keter kherek merci a toi aussi
3 décembre 2011 11:53
Citation
nawell75 a écrit:
Citation
didaa a écrit:
ba va y rentre dans les détails, t'a l'air tellement sur de toi! Vous vous rendez pas compte de la méchanceté de vos propos. ca m'écoeur.
écoute c'est du vécu je sais de quoi je parle et je suis certaine de ne pas être la seule dans ce cas il y a des cas encore plus dramatique

Tu est certaine de ,ne pas etre la seul dans ce cas, mais ca ne t'efleure pas l'ésprit que pour d'autre ca se passe bien. Faut pas prendre sont cas pour une généralité. J'ai a peu pres le meme parcour que la posteuse et hamdoullilah ca c'est bien passer, a moins que je soit une exception, va savoir...
A
3 décembre 2011 17:53
Après avoir fais la salat istikhara,je ne c'est pas ce qui va se manifester
je n'cest pas si je pourais avoir quelque infos de certaines personne qui l'on faite ..
Merci Beaucoup !!
L
4 décembre 2011 05:44
Citation
AssyaMuslima a écrit:
je n'veux pas être méchante mais si toi tu la vécu pense tu que tout le monde va vivre la même histoire que toi??
tout le monde est différent alors peut-être que sa ta marqué vue les propos désobligeant que tu as dis, mais dans mon cas
pour le moment tout se passe bien si ce n'est pas le bon alors c'est la vie mais je n'aime pas trop que l'on généralise les gens tous dans le même sac ..
Bref,Merci aux autres!

Salam,

Elle ne te dit pas que tout le monde est pareil. Mais est ce que tu penses sincerement qu elle est la seule fille a etre tombee dans le piege du cousin du bled qui veut les papiers ??? Tu penses que ca concerne une seule fille par an ???

"Dans mon cas pour le moment tout se passe bien". Evidemment: le cousin du bled qui veut les papiers va etre super gentil AVANT de les avoir. Une fois qu il les a, ca change ...

Elle ne generalise pas, elle te met en garde contre un risque. Elle est la seule personne a l avoir fait ... Et elle est la seule personne que tu ne remercies pas !! ...

Alors, juste par curiosite, deux petites questions:
- apres le mariage, il veut que vous viviez au maroc ou en france? ca permettra de savoir si c est un mariage de papiers.
- quand vous "etes tombe amoureux", est ce que c est toi qui est alle vers lui, ou bien lui qui est alle vers toi ?

Si la reponse a la premiere question c est: "en france", et que c est lui qui est alle vers toi, alors tu as de tres bonnes chances d etre dans un mariage de papiers.
A
4 décembre 2011 14:20
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
AssyaMuslima a écrit:
je n'veux pas être méchante mais si toi tu la vécu pense tu que tout le monde va vivre la même histoire que toi??
tout le monde est différent alors peut-être que sa ta marqué vue les propos désobligeant que tu as dis, mais dans mon cas
pour le moment tout se passe bien si ce n'est pas le bon alors c'est la vie mais je n'aime pas trop que l'on généralise les gens tous dans le même sac ..
Bref,Merci aux autres!

Salam,

Elle ne te dit pas que tout le monde est pareil. Mais est ce que tu penses sincerement qu elle est la seule fille a etre tombee dans le piege du cousin du bled qui veut les papiers ??? Tu penses que ca concerne une seule fille par an ???

"Dans mon cas pour le moment tout se passe bien". Evidemment: le cousin du bled qui veut les papiers va etre super gentil AVANT de les avoir. Une fois qu il les a, ca change ...

Elle ne generalise pas, elle te met en garde contre un risque. Elle est la seule personne a l avoir fait ... Et elle est la seule personne que tu ne remercies pas !! ...

Alors, juste par curiosite, deux petites questions:
- apres le mariage, il veut que vous viviez au maroc ou en france? ca permettra de savoir si c est un mariage de papiers.
- quand vous "etes tombe amoureux", est ce que c est toi qui est alle vers lui, ou bien lui qui est alle vers toi ?

Si la reponse a la premiere question c est: "en france", et que c est lui qui est alle vers toi, alors tu as de tres bonnes chances d etre dans un mariage de papiers.






réponse a tes questions:

Il veut rester au maroc puisqu'il a sa situation sont travaille sa famille sont argent etc,
et deuxieme ces nous deux il n'y a pas eux de "lui plus que moi" tout les deux naturellement.
Maintenant je comprend et je remercie qu'on me mette en garde contre cela.smiling smiley
d
13 décembre 2011 12:09
Salam, je ne comprend pas pourquoi des que l'on parle d'un homme du bled tout le monde ce dit les papiers direct, on dirait que

tout les hommes de France sont merveilleux! ça ne veut rien dire homme de France et homme du bled! Vous généralisé tout le

temps! on dirait que vous le connaissait sont cousin!!! et d'ailleurs elle n'est pas venu vous dire qu'elle ne lui fesait pas

confiance! alors au lieu de la saoulé répondez a sa question!

et je vais vous dire je connais plein d'homme venu du bled très sérieu et j'en connais des pas sérieux et quand au homme de

france c'est pareille j'en connais des sérieux et des moins sérieux!!!

Maintenant je vais te donné mon avis, tu sais dans la religion c'est bien de marier jeune alors si ton copain est un bon musulman

et qu'il est sérieux et que tu lui fait entièrement confiance et bien fonce ne reste pas dans le hram plus longtemps!

Sur ceux Allah yhdina ga3 et bon courage la miss

Salam smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook