Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec collegue
M
1 septembre 2019 20:48
Merci du conseil c'est vrais que j'ai pas tellement envie de montrer mes faiblesses à mes collègues , ça peut se retourner contre moi à tout moment.
Citation
nourhaineuh a écrit:
Ne parle jamais de tes soucis d'anxiété à tes collègues
c pas tes potes
et ils te mettront des étiquettes
J
1 septembre 2019 21:45
salam

alors la c est tt a ton honneur tu n aimes oas leur ledisance etc tu prends du ajerr en les evitant

dis leur simplemnt que t aimes rester seul a midi ya pas de mal

et puis t as pas a te justifier
Citation
MuslimMaghreb11 a écrit:
Salem , j'ai commencé à travaillé jeudi ,et malheureusement je suis le seul musulman le seul "étrangé"de la boite.

Et je me sens mal à l'aise vis à vis des collègues , j'ai passé le déjeuner du jeudi avec eux et leurs conversations ne me plait pas , il parle sur le dos des gens et se complaisent dans le malheur des autres.

Vendredi , je suis partit au masjid sur le temps du midi, mais on m'a fait quelque réflexion notement sur le fait que je passé le temps du midi seul.

Je suis quelqu'un d'anxieux et je prend des médicament lourd ,type xanax, atarax, se temps du midi j'ai vraiment besoin de le passé seul à marcher et prendre une pause dans ma voiture , parce que justement les relations sociales me fatigues et c'est déjà une grande victoire que d'avoir réussi à travaillé au vu de mes probleme d'anxiété.

Le probleme c'est que je ne sais pas comment me défilé de cette pause dej avec eux , vous avez quelques astuces ?
2 septembre 2019 07:47
Salam

Bonjour et bonne rentrée !

Je ne suis pas un "visteur" comme tu dis mais contrairement à toi, je ne juge pas !

Citation
Sweet Dream a écrit:
Ahah desole, j’espere je t’ai pas offensé ???, j’oubli parfois qu’on a des visiteurs ??.
M
2 septembre 2019 21:47
Bienvenue dans le monde du travaille 2019 .
Citation
MuslimMaghreb11 a écrit:
Salem , j'ai commencé à travaillé jeudi ,et malheureusement je suis le seul musulman le seul "étrangé"de la boite.

Et je me sens mal à l'aise vis à vis des collègues , j'ai passé le déjeuner du jeudi avec eux et leurs conversations ne me plait pas , il parle sur le dos des gens et se complaisent dans le malheur des autres.

Vendredi , je suis partit au masjid sur le temps du midi, mais on m'a fait quelque réflexion notement sur le fait que je passé le temps du midi seul.

Je suis quelqu'un d'anxieux et je prend des médicament lourd ,type xanax, atarax, se temps du midi j'ai vraiment besoin de le passé seul à marcher et prendre une pause dans ma voiture , parce que justement les relations sociales me fatigues et c'est déjà une grande victoire que d'avoir réussi à travaillé au vu de mes probleme d'anxiété.

Le probleme c'est que je ne sais pas comment me défilé de cette pause dej avec eux , vous avez quelques astuces ?
2 septembre 2019 22:39
Selem

Je suis pas raciste, c’est juste que je me sens pas a l’aise d’avoir un bouteille/assiette de cochon sur la table.

Les repas je prefere les voir a ma maniere smiling smiley.
Citation
hello katy a écrit:
Salam

Bonjour et bonne rentrée !

Je ne suis pas un "visteur" comme tu dis mais contrairement à toi, je ne juge pas !
2 septembre 2019 23:36
Tt a fait ne dit rien a personne qq astuces

Décale ta pause déjeuner
Dis leur que tu dis du sport (tu peux aussi en faire pr de vrai ça peut canaliser ton anxiété)
Tu préfères sortir et t aérer
Tu vas manger et tu prends un livre en général on dérange pas ceux qui lisent

Bon courage et soignes toi bienbie
Citation
MuslimMaghreb11 a écrit:
Merci du conseil c'est vrais que j'ai pas tellement envie de montrer mes faiblesses à mes collègues , ça peut se retourner contre moi à tout moment.
4 septembre 2019 08:11
Salam


La logique fait qu’il est plus facile de s’adapter SEUL à la coutume locale, que de changer la coutume de TOUS à la sienne, ça s’appelle INTÉGRATION.
sauf si on cherche à être plus malin que les autres et faire la résistance de vivre autrement dans l’isolement, juste c’est juste Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook