Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ah relation avec une celebrité locale
Z
17 août 2020 03:27
Mais de trés bonne famille nos chemins se sont croisé et elle vois tt en moi lami lamour la vie

Et pour ma part c la premiere fois dans ma vie que je sens ce que je sens je me sens Renew.

Elle est extremement riche et moi jai des projets mais qui sont trés importants et trés longs ( des mois a des années )

Et si jai une relation avec cette personne dois je le révéler .?

ça alors je narrive pas à le croire je lai toujours aimé à la téle et lui ecirs plusieurs fois sans reponses mais javais pas de photos une fois que jai mis ma photo

jai eu 5 invitations de femmes americaines une qui sappelle Ashley ma contextuellement dit : on se marie pourtant je lui ai dit jhabite en algerie et elle habite a Florida.

Jai du lui dire : te presse pas on ne senggage pas avec des inconnus, je vais la raisonner.

Mais la star oufff sa marrange beaucoup car elle as le meme style de vie que le mien je suis ps encore star mais on pense un peu pareil ( sans les fans de merde et ce public hyper admirateur ) genre juste ns deux.

Mais comment lui dire tt ça, elle fait la couverture de plusieurs magazine orentales

Please pas de reponses plaisentines ou jokes.
17 août 2020 04:12
Mdrrrrrr


Tu dis : sans ces fans de merde?

Toi tu étais quoi avant ? Et je te rappelle que se sont les fans qui font que "ces cons" de la télé existent !!

A bon entendeur...
O
17 août 2020 08:00
Moi aussi j'étais il y a juste deux ans encore avec Mégane avant que je la jette,et elle est allée se réconforter chez le prince Harry Potter^^

Il y a deux semaines j'étais avec Jessica Alba et Eva Longoria en même temps, mais vu qu'elles me prenaient trop la tête,eh oui elles étaient constamment en train de se battre pour savoir qui des deux allait me payer mon hélicoptère,ou nouvelle Ferrari ou restaurant 50 étoiles ect.

Je les ai jeté, elles mont fait mal à la tête,du coup je recherche une pauvre anonyme^^
17 août 2020 08:17
ptdr ptdr ptdr

« Une pauvre anonyme » : si elle ne répond qu’à un seul des 2 critères, ça ira ou faut-il les 2 absolument ? tongue sticking out smiley
Citation
Opinel a écrit:
Moi aussi j'étais il y a juste deux ans encore avec Mégane avant que je la jette,et elle est allée se réconforter chez le prince Harry Potter^^

Il y a deux semaines j'étais avec Jessica Alba et Eva Longoria en même temps, mais vu qu'elles me prenaient trop la tête,eh oui elles étaient constamment en train de se battre pour savoir qui des deux allait me payer mon hélicoptère,ou nouvelle Ferrari ou restaurant 50 étoiles ect.

Je les ai jeté, elles mont fait mal à la tête,du coup je recherche une pauvre anonyme^^
O
17 août 2020 08:20
J'accepte comme acompte un des deux critères,le reste plus tard^^
Citation
pimprenelle a écrit:
ptdr ptdr ptdr

« Une pauvre anonyme » : si elle ne répond qu’à un seul des 2 critères, ça ira ou faut-il les 2 absolument ? tongue sticking out smiley
17 août 2020 09:20
C est déjà fini le coup de cœur pour ton ancienne camarade de fac d y il y a quelque jour et celui pour la voisine d hier ?

Ca change plus vite que dans les feux de l amour, faut veiller à ne pas louper d episode.
Z
17 août 2020 09:57
Ya des cas ou moi je suis interressé

et d'autres ou la personne est interressée

Moi je ne change pas des années durant c meme une difficulté pour moi si je savais tourner la page rapidement ça serais bien.
Z
17 août 2020 10:09
Et non moi je ne me ferais payer rien par personne.

Partager mes projets et mes reves si elle veut s'investir elle meme elle me dit. Mais meme ce nest pas largent qui fait le couple

c le couple qui fait largent.
17 août 2020 11:14
ptdr Une pauvre anonyme, t'aura pas du mal à la trouver. Le prince et sa bergère
Eh ça ferai un bon titre de livre.
Lance toi, tu n'auras aucun mal, ton imagination t'aideras à nous pondre un best-seller.

Citation
Opinel a écrit:
Moi aussi j'étais il y a juste deux ans encore avec Mégane avant que je la jette,et elle est allée se réconforter chez le prince Harry Potter^^

Il y a deux semaines j'étais avec Jessica Alba et Eva Longoria en même temps, mais vu qu'elles me prenaient trop la tête,eh oui elles étaient constamment en train de se battre pour savoir qui des deux allait me payer mon hélicoptère,ou nouvelle Ferrari ou restaurant 50 étoiles ect.

Je les ai jeté, elles mont fait mal à la tête,du coup je recherche une pauvre anonyme^^
O
17 août 2020 11:18
ptdrptdr
Citation
Opinel a écrit:
Moi aussi j'étais il y a juste deux ans encore avec Mégane avant que je la jette,et elle est allée se réconforter chez le prince Harry Potter^^

Il y a deux semaines j'étais avec Jessica Alba et Eva Longoria en même temps, mais vu qu'elles me prenaient trop la tête,eh oui elles étaient constamment en train de se battre pour savoir qui des deux allait me payer mon hélicoptère,ou nouvelle Ferrari ou restaurant 50 étoiles ect.

Je les ai jeté, elles mont fait mal à la tête,du coup je recherche une pauvre anonyme^^
O
17 août 2020 11:56
C'est ce que l'on pense mais il est clairement indiqué dans le manuel d'utilisation de la vie courante, qu'il est très difficile de se satisfaire^^
Citation
temporelle a écrit:
ptdr Une pauvre anonyme, t'aura pas du mal à la trouver. Le prince et sa bergère
Eh ça ferai un bon titre de livre.
Lance toi, tu n'auras aucun mal, ton imagination t'aideras à nous pondre un best-seller.
17 août 2020 14:06
Je ne connais qu'un manuel de la vie courante et c'est le mien. Zen
Citation
Opinel a écrit:
C'est ce que l'on pense mais il est clairement indiqué dans le manuel d'utilisation de la vie courante, qu'il est très difficile de se satisfaire^^
17 août 2020 18:38
Tu crois sérieusement que quelqu'un va croire à ton histoire ptdr ?
Citation
Zebre-Zebre a écrit:
Mais de trés bonne famille nos chemins se sont croisé et elle vois tt en moi lami lamour la vie

Et pour ma part c la premiere fois dans ma vie que je sens ce que je sens je me sens Renew.

Elle est extremement riche et moi jai des projets mais qui sont trés importants et trés longs ( des mois a des années )

Et si jai une relation avec cette personne dois je le révéler .?

ça alors je narrive pas à le croire je lai toujours aimé à la téle et lui ecirs plusieurs fois sans reponses mais javais pas de photos une fois que jai mis ma photo

jai eu 5 invitations de femmes americaines une qui sappelle Ashley ma contextuellement dit : on se marie pourtant je lui ai dit jhabite en algerie et elle habite a Florida.

Jai du lui dire : te presse pas on ne senggage pas avec des inconnus, je vais la raisonner.

Mais la star oufff sa marrange beaucoup car elle as le meme style de vie que le mien je suis ps encore star mais on pense un peu pareil ( sans les fans de merde et ce public hyper admirateur ) genre juste ns deux.

Mais comment lui dire tt ça, elle fait la couverture de plusieurs magazine orentales

Please pas de reponses plaisentines ou jokes.
Z
17 août 2020 18:41
Je peux faire des screen shot
mais etant donné que je ne gagne rien. si o' y ceois pas

chacun a le droit je suis pas un homme politique c ma vie privée

et si c un mensonge moi seul je payerais les consequence je ne reprensente rien ni personne.
17 août 2020 18:52
Je n'y crois pas une seule seconde.

Au mieux tu es en train de te faire arnaquer par des personnes qui utilise des photos de personnes célèbres alors qu'en fait ce sont de gros obèses assis dans leurs canapé.

Au pire tu nous joue de la flûte en te disant que plus c'est gros plus ça passe, mais ce n'est pas le cas ptdr
Citation
Zebre-Zebre a écrit:
Je peux faire des screen shot
mais etant donné que je ne gagne rien. si o' y ceois pas

chacun a le droit je suis pas un homme politique c ma vie privée

et si c un mensonge moi seul je payerais les consequence je ne reprensente rien ni personne.
Z
18 août 2020 00:06
Ah nn je ne mens pas.

mais libre à toi sa me gene pas que tu ne me crois pas

Je m'en fous. ya un proverbe qui dit en algerien ; li maylhagch lil 3sal ygoul hamedh

Celui qui ne parvient pas au miel dira qu'il est amer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook