Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec ma belle soeur
6 février 2013 12:38
Slm samira,
je t ai envoye un mp.
A+
T
6 février 2013 12:44
C'est une épreuve et peut être qu'Allah va ouvrir les yeux à ton mari patientes ça va se retourner contre elle

Mais pour ça tu dois tenir restes droite et courtoise tu verras je te jure que quand Allah s'en charge c'est comme il faut.

C'est très dur à ta place j'aurai coupé les ponts juste des brèves visites pour maintenir les liens de parenté avec les petits mais toi je suis sure que t'es capable de tenir.

Fais le pour ton mariage et fais beaucoup de douaas kheir inchAllah
S
8 février 2013 13:49
Salam arleykom
J'espère que tout cela va se résoudre que ma belle famille va réaliser qu'elle a été injuste avec moi et que tout ceci va s'oublier J'espère que ma belle famille m'integre enfin au sein de leur famille le plus sainement possible J'espère que la sœur de mon mari reconnaisse que c'est elle la seule responsable de la situation et de toute cette haine à mon encontre Quand je pense que sa famille se serve d'un prétexte pour enfin se débarrasser de moi sans chercher à s'expliquer avec moi ! C'est clair comme de l'eau de roche et mon mari reste aveugle
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
T
8 février 2013 14:01
Qu'Allah te facilite et ouvre les yeux à ta belle famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook