Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation avec belle soeur
l
5 décembre 2008 12:05
Salam,
pour les filles mariées je voudrais savoir s'ils ont des soucis avec leur belle famille et plus précisément avec les belle soeurs (Soeurs du mari) non mariées.
Y'a t'il de la jalousie et des complots ou pas?
à vos claviers les fillesDanse
s
5 décembre 2008 12:37
salam

moi ma belle sœur me déteste, et jusqu'à mnt je parle pas avec mon mari à cause d'elle, toutes nos dispute c a cause d'elle Danse elle n'a rien a faire qu'aller lui dir: ta femme a fait , ta femme a dit, je ne la déteste pas, mais je l'aime pas non plus, elle me dégoute parfois

elle va se marier bientot, mais je ne sai pas si je serai tjr là quand elle sera ELLE chez elle grinning smiley

allah ighfer lil jami3
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
l
5 décembre 2008 13:19
Salam,
salma j'espere que ça va s'arranger pour toi et que ta belle soeur te lachera aprés son mariage.
Courage
s
5 décembre 2008 14:29
C'est simple: on ne se calcule pas.
5 décembre 2008 15:15
Moi j'ai 3 belles soeurs pas encore marié, ca se passe tres bien hamdoullilah
c
5 décembre 2008 15:19
J'ai 2 belles soeurs trop geniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La plus grande on se confie l'une a l'autre et on se rend des services!!!!!!!!
En plus je vien d'apprendre par mon marie qu'elles parle en bien de moi a leurs mères Clap

mais info elle sont toute les 2 marier tongue sticking out smiley
t
5 décembre 2008 21:25
salam moi les soeurs a mon mari sont mariées toutes les 2 et me deteste a mort et les complots sa y va!!!

je les calcule pas du tout on vie chacun notre vie
m
5 décembre 2008 21:33
moi j'ai 2 belle soeurs
y'en a une que je déteste et elle me déteste tellement qu'elle m'a fait pleuré a mon mariagecrying(
l
6 décembre 2008 09:11
c est dommage d en arriver la car elle rate beaucoup de chose c est vrai une belle soeur c est comme une soeur on peut tout se partage les choses courantes de la vie

mais l essentiel c est que ton mari te soutiens parce que si ce v est pas le cas c est plus dur pour toi a tout gerer et ne pas perdre le controle
s
6 décembre 2008 10:56
J'en ai qu'une et elle est mariée.
Ca se passe ttrès bien pour le moment el hamdoulillah mais je verrais par la suite car avec ce que l'on entend. Il faut se méfiergrinning smiley
j
6 décembre 2008 11:37
j'en ai 3, 1 mariée et 2 autres qui ne le sont pas, elles vivent au maroc.

j'ai eu pas mal de problème avec la plus jeune (24ans) qui n'est pas mariée entre jalousie, profiter, hypocrisie, manipulatrice, caluclatrice.... des coups vraiment horrible qui fallais aller chercher bien loin à part ça elle se disais parfaite et une bonne musulmane.

elle a assayer de monter une soeur, son petit frère et ma belle-mère mais rien à faire puisque sa mère c'est très bien qu'elle est méchante et que je ne cherche pas de problème.
s
7 décembre 2008 19:21
SALAM

MOI J AI 6 BELLES SOEURRRRR ET ZERO SOEUR LOL ELLE SONT TTE GENIALE ,,,
j
10 décembre 2008 12:25
moi le hic c plus tôt le beau frère et le neveu qui on presque nos ages ,qui me posent prob...mais je m'en tapes et j'bois de l'eau Danseet puis si ça leur fait plaisir c pas mon prob puisque je vies de mon coter tranquillos et j'vois peeeeeeersoooonne(mm ds la mm ville)je ne suis qu'une étrangère.
10 décembre 2008 12:40
salam
3 belles soeurs et 1 qui est mariée e les 2 ates en couples

celle qui est mariée est laplus grande et les 2 autres (1 de mon age et l'autre a 18ans)

Ca se passe relativement bien amdulilah, pour le mariage elles se sont vachement impliquées, c'était genial, elles se sont même pretées au jeu (elles se sont habillées avec moi en berbere et en sari)

Bref on va dire que l'on a une relation fusionnelle et que l'on a besoin de se voir tout le temps

Ma petite belle soeur de 18 ans, c ma chouchoute, je l'emmene partout avec moi, j'ai tendance a même trop la gater
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
10 décembre 2008 19:36
salut
j'ai 5 belles soeurs dont 3 qui sont mariées .Je ne les aime pas et elles me le rendent bien on ne se frequente pas et c'est tres bien ainsi. D'ailleurs mon mari ne les aiment pas non plus elles sont trop pestes...
a
10 décembre 2008 21:26
salam moi je m'entend av tte ma belle famille juste av une belle soeur qui vraiment nous pourrit la vie elle nous a fait bcp de chose et je préfere les abordé hors forum paske kan g posté mon probleme g eu pas mal d insultes alors bon courage a toi ma soeur
m
10 décembre 2008 21:41
salam

témoignage d une belel soeur grinning smiley
soeur du mari.. smiling smiley

Je deteste ma belle soeur car elle prends mon frere pour un couillon!
je ne peux plus la supporter mais je tiens a rester courtoise et cordiale avec elle sinon ca risque de dégénérer bien comme il faut car j ai pas ma langue dans ma poche surtout quand je suis énervée!

Mais sincerement on a toutes faits des efforts pour que ma belle soeur se sente a l aise et qu il y ait aucun souci, pour qu elle se snete chez elle (elle vient a la maison 1we tous les 2/3 mois pas la mort mai aller la comprendre!)
Elle fait RIEN a la maison et en plus madame exige des plats de ma mere! genre fais moi ci fais moi ca

bref, j ai pas envie d y penser mais sachez que les soeurs de vos maris ne vous en veulent et ne cherchent pas a tous prix a casser votre couple!
on s en fous! nous aussi un jour inshallah on aura des belles soeurs!
moi a partir du moment ou mon frere est heureux avec sa femme je ne demande rien de plus mais qd je la vois se foutre ouvertement de mon frere j ai envie de l etriper et en meme temps ca me concerne pas! si mon frere est aveugle c est pas moi qui va lui ouvrir les yeux..

Mais un jour promis j ouvrirai un post sur la femme a mon frere.. grinning smiley
D
11 décembre 2008 10:11
Salut !


Je ne pense pas que le fait qu'une belle soeur ne soit pas mariée fait qu'elle va nous pourrir la vie automatiquement. Je connais des femmes mariées ayant des belles soeurs qui ne sont pas mariés et tout se passe bien.
En ce qui me concerne j'ai une belle soeur très jalouse. Elle ne se dispute pas avec moi mais par contre c'est une belle hypocrite . Elle parle ou parlait sans cesse sur mos dos. Là je ne la voit plus. J 'ai finit par comprendre qu'elle ne m'a jamais aimé dès le premier jour car pour elle je lui ai enlevé son frère. Le pire dans tout ça c'est que mon mari ne s'est jamais entendu avec elle car elle lui a pourrit la vie quand il était jeune. Elle lui a fait beaucoup d'histoires. Et du jour au lendemain elle s'entend bien avec lui parceque soit disant il est dans le Hallal. Par contre lorsque des choses bien lui arrive elle n'a pas l'air d'être contente pour lui. Allez savoir! Elle a toujours été jalouse de lui mais bon maintenant c'est à moi qu'elle s'en prend. Elle ne va pas me faire passer avant son frère quand même!

Quand j'ai appris qu'elle allait se marier je me suis dit enfin elle va être occupé et nous oublier un peu. Ca a été pire.. Comme m'a dit une amie : Quand quelqu'un ne t'aime pas il ne te lâchera pas. Même s'il reussit, s'il a de l'argent etc son objectif sera toujours de te voir souffrir.

Je pense qu'elle est comme ça au fond d'elle mariée ou pas ça ne change rien. Je ne m'étais jamais permise de dire qu'elle était jalouse de moi parceque j'étais mariée, loin de là. Je la trouvais sympathique même si des fois je ressentais des choses négatives. Je me disais que ça venait peut être de moi et que je jugeait un peu trop vite jusqu'au jour ou j'ai appris tout le mal qu'elle disait sur moi. Bref. Rabi i Khales...
a
11 décembre 2008 10:59
ta raison kellya moi g le meme probleme ke le tien g une belle soeur qui n'est pas mariée et qui tres agée mais elle est tres gentille et tres simpa av moi et g une tres bonne relation av elle elhamdouleh mais l'autre elle est divorcé (et c pas le faites k'elle soit divorcé ou pas marié qui les rendent ainsi ) c une kesion de caractere tu c moi kan g posté un message pour me pleindre de mes probleme peu de femmes m ont vraiment comprises mais bon ce n'est qu un forum et bonne courage a toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook