Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec vos ex
j
19 septembre 2011 11:25
salut a tous
pour vous gars/fille
est ce que vous pensez des fois ou tjrs a votre ancien relation, vos ex et pourtant vous êtes en relation ou mariée??
ou lorsk c fini c fini ,et vous pensez plus au passé ......!! et vous pensez qu'a vos couple du present ( vos conjoint)
smiling smileysmiling smiley

pour moi perso je pense plus au passé ,je pense mm pas a mon ex ....et mm en parlon du passé ca me touche plus et ca me dis riennCool
et vous ??Welcome
19 septembre 2011 11:39
Pour ma part, j'y pense pas quotidiennement... quand j'ai fais une croix sur personne, c'est Mort...

Mais je suis humaine, et parfois il y a des petits trucs ( un endroit, un film, une chanson ect..) qui te font automatiquement repensé à ton ex.. après t'y pense l'espace d'une seconde , c'est plus nostalgique...
m
19 septembre 2011 12:07
moi je ss mariéee et je pense tt le temp au passer meme je me suis retourner avec mon ex je sais pas comment mais c'est la vrt svp ne me demandez rien mais je suis trop contente apres 14 ans de séparation
j
19 septembre 2011 12:56
j
19 septembre 2011 13:01
moi je suis kelk1 lorsk j'aime une personne (amour ou ami(e) )je donne tout et quand c fini ,je m'entourne pas deriere Bye
r
19 septembre 2011 15:04
Citation
jetjet a écrit:
salut a tous
pour vous gars/fille
est ce que vous pensez des fois ou tjrs a votre ancien relation, vos ex et pourtant vous êtes en relation ou mariée??
ou lorsk c fini c fini ,et vous pensez plus au passé ......!! et vous pensez qu'a vos couple du present ( vos conjoint)
smiling smileysmiling smiley

pour moi perso je pense plus au passé ,je pense mm pas a mon ex ....et mm en parlon du passé ca me touche plus et ca me dis riennCool
et vous ??Welcome


Je suis jamais sorti avec une femme de ma vie, je n'en sais absolument rien, ta question ne s'applique pas pour moi.
19 septembre 2011 15:06
Salam, je ne pense pas qu'on puisse oublier totalement le passé une fois qu'on s'est marié , y a tjrs des bons et aussi des moins bons (pour ne pas dramatiser) moments qui restent gravés dans notre memoire et invariablement selon les circonstances ou les contextes cela fait des flashback ou Analepse !!!!!! Parceque on est pas des robots qu'on programment et de déprogramment a volonté mais simplement (des etres humains, une seule humanité ) avec tout ce que cela comporte d'avantages et d'inconvenients............................Heu
t
19 septembre 2011 15:10
oubli ton passé, vie ton présent, pense à ton futur!!!smiling smiley
j
19 septembre 2011 15:38
19 septembre 2011 16:32
tlemceni37 : La preuve par trois tu te rappelles des composantes !!winking smiley (apparemment c'est les 2 derniers qui t'empeche de concretiser le 3er , sans rancunes !!!Oups
t
19 septembre 2011 16:47
Citation
baliygh75 a écrit:
tlemceni37 : La preuve par trois tu te rappelles des composantes !!winking smiley (apparemment c'est les 2 derniers qui t'empeche de concretiser le 3er , sans rancunes !!!Oups

Désolé baliygh75, je n'ai pas compris la subtilité de tes proposperplexe, pourrais tu être un peu plus explicite?
p
19 septembre 2011 22:13
oui, ça m'arrive d'y repenser, de me demander comment aurait été ma vie si j'avais été plus patiente, ou moins exigeante etc... mais il faut se souvenir que si c'est terminé, ce n'est pas pour rien
k
19 septembre 2011 23:26
moi ossi sui jamais sorti avec une meuf et jé pa eu d copine donc ca va j´dor bien grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/11 20:04 par karimouv.
m
19 septembre 2011 23:41
on peut pas oublier ce qu'on a vécu, on s'en rappellera a vie, meme si ça nous touche plus du tout
A
20 septembre 2011 00:44
Quand j'entend une chanson qui passer a l'epoque ou j'étais avec mon ex, je pense à lui, mais sans aucun sentiments, je me rapelle juste de cette epoque l'espace de 10 secondes, et je zappe !

Quand y a plus de sentiments, baaaah y a meme plus de nostalgie !
20 septembre 2011 14:24
cordiales tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
20 septembre 2011 16:20
oui je pense souvent car je suis malheureuse avec mon mari
j
20 septembre 2011 17:13
R
20 septembre 2011 18:33
Pas d'ex car jamais eu de copains et je n'en ai pas non plus que Dieu m'en préserve. Je n'ai jamais eu de copains dans ma vie, je ne

compte pas faire de relations chelous et hamdoullah je suis bien dans ma peau Zen (winking smiley ringoo grinning smiley)
D
20 septembre 2011 19:06
mon ex pour moi : c est 404 erreur grinning smiley une page qui existait, mais qui n existe plus
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook