Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avant le mariage
U
11 juin 2021 22:08
Bonjour je me suis mis en couple avec un musulman et je voulais savoir si c été haram de lui faire un câlin
D
11 juin 2021 22:11
Je vais mettre un peu d'humour quand même mdr... fais lui un bisou dans l'oreille ça fait des frissons...???...


Nan plus sérieusement il t'es interdit de soi-disant te mettre en "couple", le couple c'est après le mariage .....

?????????????? Tahia aldjazaïr !!!!!
11 juin 2021 22:12
Sa commence toujour par un câlin ????
Après sheitan te dit allez juste un kiss puis deux puis tozz defetadaaa les amies pour ceux qui me connaisse pas paix sur vous et vos fafa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/21 22:13 par Sansblaze.
f
11 juin 2021 22:14
Salam,

Non c'est pas tolérée

Et puis le plus souvent , ca commence comme ca mais apres c'est un autre , un bisou sur la joue , etc


Citation
Uneinconnu a écrit:
Bonjour je me suis mis en couple avec un musulman et je voulais savoir si c été haram de lui faire un câlin
11 juin 2021 22:15
Si vous vous aimer avec un grand A M O U R vous pourrez attendre..
Dit toi yen a il attende mes en étant solo mdr ??
Citation
Uneinconnu a écrit:
Bonjour je me suis mis en couple avec un musulman et je voulais savoir si c été haram de lui faire un câlin
f
11 juin 2021 22:19
ptdr
Citation
Sansblaze a écrit:
Si vous vous aimer avec un grand A M O U R vous pourrez attendre..
Dit toi yen a il attende mes en étant solo mdr ??
11 juin 2021 23:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Et un Musulman ne peut se marier qu'avec une Musulmane, et avec une Juive ou une Chrétienne selon certaines conditions. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 juin 2021 03:02
Coucou j'ai lu ton lien.

On peut supprimer juive. Vu que tout les juives sont de Israël !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Et un Musulman ne peut se marier qu'avec une Musulmane, et avec une Juive ou une Chrétienne selon certaines conditions. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 juin 2021 08:06
Bonjour.
Ya pas de couple avant le.mariage en.islam donc mariez vous et vous pourrez vous calinez à votre guise Welcome
Citation
Uneinconnu a écrit:
Bonjour je me suis mis en couple avec un musulman et je voulais savoir si c été haram de lui faire un câlin
J
12 juin 2021 09:14
Le fake fait vibrer, ah non, c'est mon téléphone.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook