Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation amoureuse tournant dramatique
w
29 mai 2018 01:00
Selem aleykoum,
Je suis en couple depuis 2 ans avec un jeune homme, je viens vers vous car je n'ai plus aucunes solutions, je me livre totalement. Il faut savoir qu'avant lui il y a eu d'autres garçon mais ça n'était jamais allé plus loin que des bisous et des messages. Cela fait donc 2 ans que je suis avec lui il savait que javais eu des exs mais voilà sans plus. Je tiens à dire qu'on était meilleurs amis notre relation était très complice avant qu'on se mette ensemble. Il a toujours eu un problème avec sa fierté et son honneur, j'ai fais quelques erreurs mais jamais dans l'intention de toucher son honneur ou sa fierté Mais d'après lui cela est impardonnable. De plus, il est persuadé qu'avec mes exs j'ai réalisé des choses sexuelles j'ai eu beau lui dire que non il n'en avait rien à faire. 3 mois après le début de notre relation il m'a dit que pour lui prouver que j'étais sincère avec lui et que je ne le considérais pas comme les autres je devais lui présenter mes parents ( je venais à peine de faire 15ans) chose faite il est venu me khtob avec l'insistance de sa mère. Ensuite le temps est passé et pendant ce temps la il me disait "si tu as fais des choses avec tel je veux que tu le fasses avec moi car si tu le fais pas c'est que tu me méprise et que tu me considère en dessous de ce gars la" par culpabilite (JE TIENS À DIRE QUE JE NAVAIS RIEN FAIT MAIS JE NE POUVAIS RIEN DIRE ) tout ça sous les insultes et l'énervement car il est persuadé que cela s'est produit. Alors on faisait les prélis, puis moi je l'aimais très fort et je me disais que de toute manière c'était pas une histoire pas serieuse il était tout de même venu me khtob, de plus je commençais à bien connaître ses sœurs et sa mère. Disons que le contexte était la pour que quelques moi plus tard il me demandais toujours plus et toujours plus (sexuellement parlant) il me disait "si tu me donne pas ta virginité c'est que tu a mis tes exs au dessus de moi!!!" Toujours avec des insultes (t'es une pute ...... vrmt j'ai pas tous les exemples mais imaginez le pire et c'est cela) alors je cede. Ensuite cela est devenu une habitude il avait plus à demander. À côté de ça pas trop d'attention mais assez pour que je m'y accroche, on faisait beaucoup d'activités ensemble qui finissais toujours dans sa voiture à faire l'amour. Je voyais ça comme de l'amour. Je pensais qu'il m'aimait, je pense toujours qu'il m'aime Mais il est omnibulé par sa fierté son honneur le fait que je le mérite pas. Il a beaucoup de défauts il est raciste et égoïste. J'ai tout fais pour quil ai ce qu'il veut en tirant tout de même quelque coup de gueule qui m'ont valu bcp d'insultes. Mes parents quelques temps apres quil soit venu me demander n'étaient plus du tout d'acvord car il y avait la condition qu'on ne se voit plus avant le mariage chose non respectée on s'est fait "flag" et j'ai fini à l'hôpital à cause de mon pere (crise de panique) j'ai dallieurs fais beaucoup de crise de panique à chaque fois qu'il voulait me quitter quand on s'embrouillait. Il m'a demande des photos toujours avec le même prétexte. Et je le faisais par culpabilite. Des que je me rebellais un peu il me manipulait car il savait que je l'aimais. Il m'interdisait de voir quelques amies à moi et petit à petit toutes mes amies sous prétexte qu'elles minfuencaient dans le mal et que c'était des putes. Avant de sortir je devais demander la permission chose qu'il ne m'accordait que très rarement. Maintenant c'est devenu pire il me dit "ne va pas en cours" car Cest la fin de l'annnee et si jy vais il va dire que y'a quelque chose derrière cad que je veux voir d'autres garçons ect. Il a une application qui me localise aussi ( snap) Mais moi je ne peux pas le localiser car il ne veut pas l'activer et il me localise car "au cas où si il t'arrive quelque chose je sais ou t'es" ou "comme ça le soir je sais quand t'es rentrée chez toi".
Enfin bref, je vis dans le secret de ma famille et dans les mensonges Mais à côté impossible de le quitter vraiment impossible. Aussi en 2 ans j'ai eu la chance de changer radicalement notamment vis à vis de la religion je commençais la prière, le repentir mais il y a tjrs lui qui me bloque. La c'est le ramadan, il a commencer à me dire d'envoyer des photos (nudes) j'ai un peu raler car je voulais qu'on reprenne à 0 qu'on s'en repentisse et aussi je lui faisais plus trop confiance car lors d'une autre dispute il m'avait dis "je te ferais une réputation telle que même un chien de voudrait pas de toi " et pleins de choses comme ça des insultes "tu veux être une reine Mais t'es même pas un rat sale merde tu me dégoutes" et apres cette embrouille il m'avait rappelé le lendemain "tu fais quoi ect" comme si il ne s'était rien passé.
Donc j'ai un peu râle, je lui dis que c'est le ramadan que cest pas le moment et avt' ça il me parlait qu'on se voit le soir quil était en manque de "Q" et la ca à ete la catastrophe
Il m'a tout ressorti les exs tout ça comme quoi j'aurais envoyé des photos à un de
Q
29 mai 2018 01:05
pervers narcissique, fuis !
T
29 mai 2018 01:06
eye popping smileySOSAre you crazy

c'est un gros pervers de manipulateur et malheureusement tu es sous son emprise!
M
29 mai 2018 01:06
Salam,

Pas besoin d'avoir la suite pour comprendre que ce "mec" se comporte comme un gourou avec toi ou un pervers narcissique.

Relation destructrice...tu aimes te faire rabaisser à ce point? Si oui continues, si non zappe le définitivement en restant forte.

Qu'Allah te vienne en aide.
29 mai 2018 01:10
Oulala dsl de te dire ça ma sœur mais tu fais n'importe quoi vraiment, ce mec ne s'intéresse pas à toi, il te prend pour Sa **** il ne te respecte pas du tout
Si tu veux repartir de zéro niveau religion, déjà quitte le ce sera un bon début et concentré toi sur toi même, ce mec n'a pas l'air de vouloir changer, même pendant le ramadan il veut forniquer c grave
Je crois que vous êtes trop jeune, à ton âge tu ne devrais pas avoir de relation la preuve tu ne sais pas du tout gérer, tu devrais te concentrer sur ton école tes copines ta famille.. Tu n'es pas adulte pour gérer correctement ça, chaque chose en son temps tu es une ado vis ta vie d adolescente, tu vas devenir adulte plus vite que tu ne le crois ne te presse pas
N
29 mai 2018 01:19
Assalamo alaykoum,
Tu es tellement fragile et faible.....il n'est pas bon pour toi (cela veut dire "quitte-le" ), mais tu dois te repentir sincèrement si tu tiens à te marier avec un homme bien.

Et ne commets plus ces péchés, les bisous c'est pas rien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/18 01:20 par Nuit ensoleillée.
N
29 mai 2018 01:32
Ce mec et un manipulateur il profite de toi sexuellement tu et trop naïve après quand il n'aura plus faible il va te jeter et il te dira que tu et une facile n'importe qui peut t'avoir alors réveille toi tu et jeune parle à tes parents et annule tout avec lui
29 mai 2018 01:54
Assallamou 'Aleykum,

De ce que j'ai cru comprendre, tu as mon âge ( 17 ans ? ), tu es jeune.

Malgré que je sois un garçon, c'est valable pour les 2 cas, Allah nous protège de la fornication, qui est prohibée & très grave en Islam.

Il nous protège pour ce genre de chose également, c'est très grave ce qu'il t'arrive actuellement, on a pas l'expérience de la vie, contrairement à nos géniteurs, qui essaient ( généralement & pour la plupart ) de nous protéger de ça.

Sous ses airs sérieux, il assouvit sa soif de fornication, qu'Allah le guide & le pardonne incha'Allah.

Il est néfaste pour ta personne.

Que pense tes parents par rapport à ça ?

Pourquoi toi, ne te sépares tu pas de lui ?
Tu as peur du chantage qu'il pourrait te faire ?


Repens-toi & repart sur le droit chemin, tu n'en seras que meilleure ainsi que gagnante.

Qu'Allah nous pardonne & nous guide dans cette vie d'ici-bas incha'Allah.
W
29 mai 2018 02:06
Franchement je vais paraitre méchante mais les filles comme toi ça ne sert a rien de les aider on sait tous que tu continueras a te salir avec la sous merde qui te sert de fiancé car au point ou tu en es tu n'as pas eu la décence de le quitter c'est pas nous les yabis qui allons te faire réaliser la situation grotesque dans laquelle tu te trouves .
Hormis le récit catastrophique que tu as fait de lui , le fait qu'il te demande des photos de toi nu et de surcroît pendant le mois béni de ramadan c'est de la science fiction du dégueulasse, mais que fais tu avec ce relent d'égout que tu appelles fiancé ??
29 mai 2018 02:54
Anéaséo Bye

Je connaissais le titre du film "valse avec Bachir" maintenant on a la suite "valse avec le diable"...

Et connait tous la fin du film : une vie d'enfer (mement).


On comprend en lisant ce genre d'histoire tenant du mélodrame, pourquoi des mecs (re) cherchent des Kelly Bundy pour jouer ou jouet...

Oups

Insultes, humiliation, manque total de respect, violences et pressions psychologiques voire physiques, etc. et la nana reste avec ce bourreau qui est là pour la détruire, pour son seul plaisir...

N'importe quelle fille dès le premier mot de travers aurait pris ses jambes à son cou, et aurait jeté ce looser... parano égocentrique...

Où va ce monde ?

Allah y stire o Safi ..
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
29 mai 2018 04:07
Encore un pervers narcissique des fois je me demande certaines femmes ont de la merde dans les yeux c'est pas possible de se soumettre à ce point tu la...

Allah al mousta3ane fuis avant qu'il te fasse la misère à vie
29 mai 2018 04:18
Bonjour,
Salam,

Il est tôt/tard, mais je vais prendre le temps de te répondre car ton histoire m'interpelle et m'inquiète.

Tu es bien jeune pour vivre ce type de situation qui peut s'avérer très destructrice.

A la description que tu nous fais du comportement et des exigences exponentielles de ce jeune homme envers toi, il semblerait que tu sois sous l'emprise d'un pervers narcissique manipulateur.

Il s'agit d'une personnalité toxique que l'on ne peut guérir. Le pervers narcissique se "nourrit" de sa domination sur l'autre, car ça réconforte son ego et il en a besoin pour combler ses failles affectives et narcissiques...

Les psychologues sont unanimes : face à une telle personnalité, la seule chose à faire c'est de la fuir pour ne plus lui donner prise, sans quoi c'est une spirale infernale qui s'instaure et qui peut mener la victime au pire !

Il est compréhensible, qu'à ton âge, tu n'aies pas sû stopper cette relation dès sa première demande qui ne t'apparaissait pas saine.

Il faut absolument que tu coupes tout contact avec ce triste personnage.
Ne te fais aucune illusion, il ne t'aimera jamais ni toi, ni personne, car il n'est apte qu'à s'aimer lui-même et seulement au travers de l'ascendant qu'il peut exercer sur une personne.

Il y a cependant un souci : tu as commis la grande erreur de céder à ses demandes de photos nues de toi. Or, il est clair qu'il te les as demandées dans le but d'avoir un moyen de chantage contre toi, pour le cas où tu voudrais lui échapper un jour.

Je suis sûr qu'il va vouloir exercer ce chantage dès que tu vas évoquer une éventuelle rupture !

Pour contrer ce chantage, il va te falloir être moralement plus forte que lui et parer chaque tentative d'intimidation qu'il te fera.

Quand il te menacera de divulguer ces photos, tu n'auras d'autre choix que de le menacer à ton tour. Il te faudra lui dire que s'il ne les détruits pas, tu n'hésiteras pas à en parler à tes parents, quoi qu'il t'en coûte, et que tu déposeras également plainte au commissariat qui prennent ce genre d'affaire très au sérieux.

Si tu peux faire en sorte d'effacer ces photos avant, tant mieux, sinon, sois ferme et convaincante dans tes menaces, il faut faire en sorte que la peur passe dans son camp.

Normalement, il devrait avoir peur que ses parents sachent jusqu'où il est allé avec toi et il devrait craindre également la réaction de ton père, ainsi que les conséquences légales d'une plainte.

De même, s'il te menace de te faire une sale réputation, dis-lui que, d'une part, ta parole vaut autant que la sienne et que, d'autre part, si ton père venait à entendre quelque rumeur que ce soit, il s'en prendrait obligatoirement à lui et que là tu ne répondais plus de rien !
En dernier recours, s'il persiste, menace-le de dire qu'il t'a forcée...ça devrait l'amener à se tempérer.

Si tu as besoin du soutien d'un adulte, confie-toi à l'assistante sociale de ton lycée, elle t'aidera.

Bon courage et n'aies crainte, tu y arriveras !

Quand tu seras sortie des griffes de ce prédateur, recentre-toi sur toi, sur des préoccupations plus en adéquation avec ton âge et améliore-toi dans tes études, ton avenir n'en sera que meilleur !


Citation
wardaw a écrit:
Selem aleykoum,
Je suis en couple depuis 2 ans avec un jeune homme, je viens vers vous car je n'ai plus aucunes solutions, je me livre totalement. Il faut savoir qu'avant lui il y a eu d'autres garçon mais ça n'était jamais allé plus loin que des bisous et des messages. Cela fait donc 2 ans que je suis avec lui il savait que javais eu des exs mais voilà sans plus. Je tiens à dire qu'on était meilleurs amis notre relation était très complice avant qu'on se mette ensemble. Il a toujours eu un problème avec sa fierté et son honneur, j'ai fais quelques erreurs mais jamais dans l'intention de toucher son honneur ou sa fierté Mais d'après lui cela est impardonnable. De plus, il est persuadé qu'avec mes exs j'ai réalisé des choses sexuelles j'ai eu beau lui dire que non il n'en avait rien à faire. 3 mois après le début de notre relation il m'a dit que pour lui prouver que j'étais sincère avec lui et que je ne le considérais pas comme les autres je devais lui présenter mes parents ( je venais à peine de faire 15ans) chose faite il est venu me khtob avec l'insistance de sa mère. Ensuite le temps est passé et pendant ce temps la il me disait "si tu as fais des choses avec tel je veux que tu le fasses avec moi car si tu le fais pas c'est que tu me méprise et que tu me considère en dessous de ce gars la" par culpabilite (JE TIENS À DIRE QUE JE NAVAIS RIEN FAIT MAIS JE NE POUVAIS RIEN DIRE ) tout ça sous les insultes et l'énervement car il est persuadé que cela s'est produit. Alors on faisait les prélis, puis moi je l'aimais très fort et je me disais que de toute manière c'était pas une histoire pas serieuse il était tout de même venu me khtob, de plus je commençais à bien connaître ses sœurs et sa mère. Disons que le contexte était la pour que quelques moi plus tard il me demandais toujours plus et toujours plus (sexuellement parlant) il me disait "si tu me donne pas ta virginité c'est que tu a mis tes exs au dessus de moi!!!" Toujours avec des insultes (t'es une pute ...... vrmt j'ai pas tous les exemples mais imaginez le pire et c'est cela) alors je cede. Ensuite cela est devenu une habitude il avait plus à demander. À côté de ça pas trop d'attention mais assez pour que je m'y accroche, on faisait beaucoup d'activités ensemble qui finissais toujours dans sa voiture à faire l'amour. Je voyais ça comme de l'amour. Je pensais qu'il m'aimait, je pense toujours qu'il m'aime Mais il est omnibulé par sa fierté son honneur le fait que je le mérite pas. Il a beaucoup de défauts il est raciste et égoïste. J'ai tout fais pour quil ai ce qu'il veut en tirant tout de même quelque coup de gueule qui m'ont valu bcp d'insultes. Mes parents quelques temps apres quil soit venu me demander n'étaient plus du tout d'acvord car il y avait la condition qu'on ne se voit plus avant le mariage chose non respectée on s'est fait "flag" et j'ai fini à l'hôpital à cause de mon pere (crise de panique) j'ai dallieurs fais beaucoup de crise de panique à chaque fois qu'il voulait me quitter quand on s'embrouillait. Il m'a demande des photos toujours avec le même prétexte. Et je le faisais par culpabilite. Des que je me rebellais un peu il me manipulait car il savait que je l'aimais. Il m'interdisait de voir quelques amies à moi et petit à petit toutes mes amies sous prétexte qu'elles minfuencaient dans le mal et que c'était des putes. Avant de sortir je devais demander la permission chose qu'il ne m'accordait que très rarement. Maintenant c'est devenu pire il me dit "ne va pas en cours" car Cest la fin de l'annnee et si jy vais il va dire que y'a quelque chose derrière cad que je veux voir d'autres garçons ect. Il a une application qui me localise aussi ( snap) Mais moi je ne peux pas le localiser car il ne veut pas l'activer et il me localise car "au cas où si il t'arrive quelque chose je sais ou t'es" ou "comme ça le soir je sais quand t'es rentrée chez toi".
Enfin bref, je vis dans le secret de ma famille et dans les mensonges Mais à côté impossible de le quitter vraiment impossible. Aussi en 2 ans j'ai eu la chance de changer radicalement notamment vis à vis de la religion je commençais la prière, le repentir mais il y a tjrs lui qui me bloque. La c'est le ramadan, il a commencer à me dire d'envoyer des photos (nudes) j'ai un peu raler car je voulais qu'on reprenne à 0 qu'on s'en repentisse et aussi je lui faisais plus trop confiance car lors d'une autre dispute il m'avait dis "je te ferais une réputation telle que même un chien de voudrait pas de toi " et pleins de choses comme ça des insultes "tu veux être une reine Mais t'es même pas un rat sale merde tu me dégoutes" et apres cette embrouille il m'avait rappelé le lendemain "tu fais quoi ect" comme si il ne s'était rien passé.
Donc j'ai un peu râle, je lui dis que c'est le ramadan que cest pas le moment et avt' ça il me parlait qu'on se voit le soir quil était en manque de "Q" et la ca à ete la catastrophe
Il m'a tout ressorti les exs tout ça comme quoi j'aurais envoyé des photos à un de



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/18 15:14 par Kimjongdeux.
j
29 mai 2018 04:26
Waleykoum salam,

A ton si jeune âge tu vis de bien mauvaises choses.
Holala tu es tombée sur un dingo.

Fuis fuis fuis bien loin.

Ps: si tu pouvais juste supprimer les photos de toi compromettantes que tu lui as envoyées.
29 mai 2018 05:46
Salam

Khtob à 15 ans.
Tu fais des choses ¥€£&¢@
Tu lui envoie des photos ******

Mon seul conseil p'tite soeur, fais tout ton possible (sauf les bêtises que tu faisais) pour récupérer son téléphone ...quit à payer un voyou pour lui arracher son mobile.

Fais le ma fille ...le jour où il en finira avec toi, tu sais ce qu'il adviendra de tes photos, tu le sais très bien !!
l
29 mai 2018 08:23
[www.service-public.fr]

e te conseille d'aller porter plainte a la police contre ce maitre -chanteur sexuel.
Tu as ete abusee par manipulation
Et tu dois tout dire a tes parents.
Courage yawning smiley
29 mai 2018 09:30
Salam,

Franchement, je ne sais pas quoi te dire. Tu es beaucoup trop jeune pour une quelconque relation. Alors stoppe-là nette, si tu veux recommencer à zéro. Je casserais avec plaisir ma puce et couperais tout contact avec ce garçon qui est tout sauf normal et apte a être un homme de famille.

1- Il ne te respecte pas : or, c'est la base de toute relation. On a tous nos moments de faiblesse certes, mais après un comportement pareil, la moindre des choses est d'avoir un soupçon de regret (ici, j'ai pas l'impression que ce jeune homme regrette ce qu'il dit)

2- Il te menace pour des raisons infondées. Bientôt, il va te frapper ... Sais-tu combien de femmes se font battre par leur maris dans le monde pour un oui ou pour un non ...

3- Il te demande en mariage mais s'arrête à la présentation des parents. Il te menace et toi tu accoures dans ses bras ... Dans l'islam, le mariage c'est une sunnah, un engagement religieux, lui n'a pas compris cela. Alors qu'espères tu de plus de lui ?

Laisse moi jutse te poser deux questions, après à toi de voir ce que tu veux :

1- Vois-tu cet homme devenir ton époux sachant tout ca et avoir des enfants avec lui ?
excuse-moi mais il ne risque pas de changer du jour au lendemain, et tu ne sembles pas lui mettre la pression pour qu'il se remette en question et qu'il change

2- Penses-tu que tu mérites tout ce qu'il te fais ? Ne crois tu pas qu'il y a un décalage entre ce qu'il te fais et ce que tu mérites.

Si tes réponses sont : oui pour les deux questions alors n'en espères pas plus de lui et restes sous le joug de ce bourreau. Et si'il te tue ( psychologiquement et physiquement), je suis désolée mais tu ne peux qu'en vouloir a toi-même ...
S
29 mai 2018 09:50
C Le fruit des relations hors mariage
J aimerai pas t avoir comme sœur toi
C connu les filles aiment ce genre de racaille
Ca me dégoute tellement de lire ça
Ce n est pas un jugement mais un constat amer
Je ne vois pas ce que tu trouve de bon dans une merde pareille
Tu as fauté en donnant ta virginité mais sache que c est pas ça qui fait de toi un femme
Tu dois cesser immédiatement de le fréquenter s’il tient ps jusk au mariage avec les promesses et la volonté de changer et de faire un effort sur lui alors tu n as rien à faire avec cette racaille

Repents toi et parlé de ce qui est arrivé à sa mère ou une personne de confiance
Qu’il aille faire son kaïd ailleurs cette raclure



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/18 10:22 par Sanji93.
w
29 mai 2018 11:27
J'ai pas pu terminer mon message car javais dépasse le nombre de caractère, je veux repartir à 0 je veux que ça changer je ne crois plus à SON changement de comportement, j'ai ete bete et naïve Mais n'importe quelle fille qui est déjà tombée amoureuse + a présenté ses parents + à donner sa virginité serait dans ma situation.
Maintenant virginité ou pas j'aimerais que ça s'arrête pour mon bien car je suis épuisée mentalement. Je reprends la suite des faits j'ai essayé de le quitter, ou d'accepter qu'il me quitte. Impossible il me laisse 2 solutions : soit j'accepte d'être sa "chienne" j'emploie ses mot et de "gagner le respect que j'ai perdu" et en devenant sa chienne en assouvant tous ses désirs qui sont des "ordres" d'après lui , il se sentirais au même niveau que les exs car d'après lui j'ai ete leur "chienne". Ou soit je fais ma vie ( ce que j'ai envie de faire) Mais il me fait une réputation comme jamais et "je verrais le visage quil réservé à ses ennnemis" il fera tout pour me détruire et pour me gâcher la vie. (Ce sont ses mots). Aussi avant hier quand je lui ai envoyé un long message pour dire que c'était trop que je comprenais pas pourquoi il faisait ça si il m'aimait et que qu'il le veuille ou non j'ai jamais jamais rien fais avec ses mecs et je prends wAllah en témoin. Il s'est énervé ma dit que je le prenais pour un con et est venu devant chez moi il m'a dit de sortir par la fenetre et m'a dit "si tu me dis pas que t'a fais telle chose avc tel gars et que donc tu me mens, je rentre chez toi je casse tout je dis tout à ton pere et il va se sentir comme une merde quand il va savoir tout ce que t'a fais" moi je pleurais et je lui disait "je peux avouer quelque chose que j'ai pas fais" il est venu jusqu'à m'a porte et il m'a dit "écoute bien je rentre pas par respect pour ma mère Mais TU VERRAS" et il est parti.
Je ne sais pas comment m'en sortir, d'un cote je me rapproche de plus en plus d'Allah azawajel et je sais qu'il faut que ça se termine Mais ça sera jamais aussi simple car il va me faire la misère. Svp répondez moi, pourquoi il me fait ça ? Pourquoi il me quitte pas tout simplement ????? J'en peux plus. Je tiens à ajoute que en 2 ans j'ai beaucoup beaucoup changée (dans le bien) et que lui ne cesse de vouloir me faire reculer en m'enfonçant et en me parlant de toutes les erreurs que j'ai pu faire pour me manipuler. Je sais qu'Allah pardonne tout, et même avant lui je n'avais pas fais de pêches aussi grave et je ne pensais jamais que ça allait en arriver là. J'ai vraiment besoin d'aide et personne pour me confier....
w
29 mai 2018 11:39
Merci pour vos réponses, je sais pas comment vous expliquer au fond de moin je sais TRÈS bien que je ne mérite pas ce mec, que je suis conne et debile d'avoir fais tout ça. Mais je crois que Boisbriand ne comprenez pas quel type de personne il est : il a réussi à me faire croire que c'était moi le probleme et beaucoup beaucoup de fois j'ai du m'excuser pour des choses que je n'avais pas faite ou des choses qu'IL avait faite. Pourquoi suis je comme ça ? Je pleure car je n'arrive pas à m'en sortir, je pleure car je sais que des qu'il va me dire quelques mots doux tout sera oublié, je pleure car je sais que pour lui, il n'a rien fait de grave et il a fait que ce que je méritais. J'aimerais tellement qu'il ouvre les yeux sur ce qu'il me fait. Je vous retranscris quelques message
-"Et si je fais ça c’est pcq toi tu ma pas donné ma valeur en tant qu’Homme donc pq je devrais te donner une valeur en tant que ma femme ? Non je te donne la mm valeur que les autres ton donné"
-"Et en aucun cas je t’ai forcé t’étais prête à être leur pute et pas la mienne c’est tout t'es libre n’oublie jamais ni pute ni soumise "
-"t’oublie les NOMBREUSES fois où tu ma trahi,hacheum,jouer ac mon honneurs ou tu ma menti je te vois comme ça sale merde"
w
29 mai 2018 11:41
Il m'a envoyé un dessin d'une fille avec un couteau dans le dos et un garçon qui se tiennent la main et le garçon a pleins de couteau dans le dos. Voyez que pour lui c'est MOI.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook