Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation amoureuse cousin/cousine
b
25 mars 2015 15:43
Bien que moi non plus je ne suis pas trop adepte de ce type de mariage, je ne crois pas vraiment aux soi-disant risques de maladies génétiques. Le prophète salla Llahi aleihi sa salam et plusieurs de ses compagnons s'étaient mariés avec des cousines et Allah 'azawajal ne l'a jamais interdit. Or si ce type d'union était un réel danger, Il l'aurait fait. Les scientifiques peuvent faire des erreurs.
b
25 mars 2015 23:00
C'est de l'inceste.
o
26 mars 2015 10:42
Citation
chococafé a écrit:
Merci à tous pour vos réponses !
Mais moi en fait, c'est un cousin du bled, et je sais pas pq Mais j'ai l'impression que ce n'est pas sincère quand il me dit qu'il m'aime, les hommes maghrébins (pas tous, je sais) me font très peur !
Le pb c'est que d'un côté je me dis qu'il m'aime peut être vraiment, et d'un autre côté, je me dis que si il fait tout ça, c'est sans doute pour que je le ramène en france (c très égoïste de ma part de dire ça, mais bon..)
Slm alk en effet c'est un risque sa peut être sincere comme sa peut être un moyen de venir en France allah o a3lem.Fait salat istikhara inchalah sa peu t'écarter sur ses motivation.
S
26 mars 2015 11:49
Fais la prière de consultation au moin tu sera fixer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook