Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation amoureuse avec son cousin
p
29 janvier 2005 20:22
Moi et mon cousin depuis tout petit on se calcule pas juste bonjour aurevoir
il est très timide et moi aussi, en plus il habitait au bled et moi en france...
Cette année il était chez mon grand père et moi aussi comme d'habitude on se calcule pas.
Mais à la fin des vacances je devais rentrer à casablanca pour prendre mon avion pour paris
j 'etais dans le sud du maroc je devai prendre le car à 5 h du mat toute seule...
Mais sa mere à a proposer a ma mere que je fasse le trajet avec sa famille car eux aussi rentrai a casablanca..
j ai donc fait tout le trajet avec lui on etai tout les 2 a l arriere son frere et sa mere devant
On a bien parlé a vrai dire on a fait connaissance on s est echangé nos numéros et nos adresses msn
Il est en france depuis 3 ans il continue ses études
Il veux me voir à votre avis j vais le voir ou j laisse tombé car cest mal vu car c est mon cousin ??
Répondez moi merci
pour les âneries veuillez vous abstenir
donnez moi des réponses sérieuses
t
29 janvier 2005 20:25
salam
pk ce serait mal vu ? c ton cousin et tu as la chance de pouvoir le voir en France alors vas-y ! moi tte ma famille est au bled sad smiley si jpouvvais voir plsu souvent les miens garçon ou fille je ne m'en priverais pas
et puis g un cousin plus jeune ki est genial on est sortis plusieurs fois ensemble (euh qd je dis sortis, jveux dire kom le font les zami, bande de voyoux !!! smiling smiley )

alors profites-en ! vois-le !
B
29 janvier 2005 20:28
Salam smiling smiley,

Même si ça ne marche pas entres vous, il serait dommage de ne pas aller le voir...
Après tout c'est ton cousin et comme vous n'avez pas eu l'occasion de vous connaitre plus jeue, c'est peut être le moment!smiling smiley

Après pour ce qui est de savoir si c'est mal vu une relation amoureuse entres cousins, peut être chez les français mais chez nous ça n'a jamais déranger personnes, au contraire c'est plutôt coutume courante! winking smiley
s
29 janvier 2005 21:06
une kestion c es ton cousin direct????
p
29 janvier 2005 21:13
non c est un ptit peu éloigné ça père est de la famille de ma mere on est pas cousin direct
mais en ils passent au moins 3 semaines chez mon grand pere
t
29 janvier 2005 21:14
oups javais pas saisi lol smiling smiley tu te demandes si tu peux entreprendre une relation amoureuse avec ton cousin ? jpenssais q tu parlais dune simple relation !
p
29 janvier 2005 21:18
lol titi j laime beaucoup ce garcon
mais c est clair j fait tres attention c est mon cousin comme meme

mais il me fait des sous entendu et pleins de compliments

t
29 janvier 2005 21:20
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol titi j laime beaucoup ce garcon
> mais c est clair j fait tres attention c est mon
> cousin comme meme
>
> mais il me fait des sous entendu et pleins de
> compliments
>
>


eh bien eh bien mademoiselle, veuillez calmer vos ardeurs je vous prie !

grinning smiley

sil te plait faites connaissance en tt bien tt honneur et ouplaaaa que Dieu fasse le reste
mektoub non ?
p
29 janvier 2005 21:23
oui bien sûr on va se calmez mdrrrrrr

c est le maktoub
t
29 janvier 2005 21:24
mdrr oui jy crois bcp en tt cas sil t destiné alors tu le sauras assez tot, mais rien ne tempeche de faire sa connaissance apres tt c ton cousin et pas un etranger !
p
29 janvier 2005 21:46
inchallah
j attends son coup de fils il doit m apeler ce soir normalement
t
29 janvier 2005 22:02
alors patience lol
sil a dit kil tappellerait il le fera smiling smiley
f
29 janvier 2005 23:03
ALALA C MIGNON....MOI L HOMME DE MA VIE DEVINES QUI C EST DILARA ?? EH OUI BINGO !!! MON PROPRE COUSIN...
p
29 janvier 2005 23:22
j ai bien suivi ton histoire fathia machallah
f
29 janvier 2005 23:43
MERCI MA BELLE..
l
30 janvier 2005 17:16
franchement moi ça me fera plaisir de recontrer mon cousin , surtout si il est en france , on va bien s'amuser ! essays de te donner une pt chance de b1 le connaitre ! et pk pas le début d1 histoire amoureuse ;-)
t
30 janvier 2005 17:19
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> j ai bien suivi ton histoire fathia machallah


alors il ta appelée ?
p
30 janvier 2005 17:23
non pas encore pas d apel de sa part tant pis lol
f
30 janvier 2005 17:28
TINKIETE CA VIENDRA !!
B
30 janvier 2005 20:37
Personnellement si ce mec me plait cousin ou pas je fonce
mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook