Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation amoureuse avant le mariage
s
7 février 2012 13:32
salem aklikoum a tous je vien a vous pour obtenir un peu d'aide merci
jai 20 ans ,je suis avec ma copine depuis 4ans ,jje les connu a 16 ans c'etait ma premiere et idem pour elle et j'envisage avec elle le mariage challah jetais jeune donc jai fait des connerie et je veux me repentir et me metre dans le bon chemin et faire un hallal le souci c'est que mes parent ne sont pas ouvert et ma mere ma dit de la quité je suis completement perdu ....
a
7 février 2012 15:21
Si elle est vivante, cela veut dire que tu ne l'as pas tuée, je ne vois vraiment pas qu'est-ce que tu as fait de mal, tu as l'air plutôt de l'aimer cette fille. En plus tu as fait la plus belle chose qui existe entre deux êtres qui s'aiment : L'AMOUR ! C'est bien ça vous avez fait l'amour, et vous étiez constants, tu ne l'a pas obligée et elle ne t'a pas mis un couteau à la gorge pour faire l'amour. Toute personne contre l'amour est tout simplement débile ! Par contre, quand on fait l'amour il faut le faire avec préservatif. Il faut toujours se protéger. après bien sûr, si vous restez ensemble, vous n'avez pas besoin de ce moyen de protection. N'oublie pas de m'inviter au mariage !
S
7 février 2012 21:57
@alkahina: tjrs la a dire d betises!
@leposteur: repentis toi vite, repars sur de bonnes bases, 4 ans c super long tu sais, vous avez vraiment tardé dans le haram, si tu es pret a te marier, o moins faire un hlal vasy fonce! Fais juste ta priere de consultation avant c important
a
8 février 2012 01:11
o moins faire un hlal vasy fonce!
Voilà comment l'on parle de la foi de la spiritualité, c'est triste et lamentable ! Ces deux personnes n'ont fait du mal à personne. Ils ont partagé L'AMOUR c'est à dire LA VIE !
S
8 février 2012 12:31
@alkahina: on c tous comment tu vois la vie: sans le Dine! Tu privilegies l aspect bestial de lhomme qui doit suivre ses envies et ses passions sans aucune moralité.
Ici c un homme qui veut se racheter de ses fautes, alors oui je lui conseille de faire son hlal au plus vite s il se sent pret a se marier!
m
8 février 2012 14:05
Citation
alkahina a écrit:
Si elle est vivante, cela veut dire que tu ne l'as pas tuée, je ne vois vraiment pas qu'est-ce que tu as fait de mal, tu as l'air plutôt de l'aimer cette fille. En plus tu as fait la plus belle chose qui existe entre deux êtres qui s'aiment : L'AMOUR ! C'est bien ça vous avez fait l'amour, et vous étiez constants, tu ne l'a pas obligée et elle ne t'a pas mis un couteau à la gorge pour faire l'amour. Toute personne contre l'amour est tout simplement débile ! Par contre, quand on fait l'amour il faut le faire avec préservatif. Il faut toujours se protéger. après bien sûr, si vous restez ensemble, vous n'avez pas besoin de ce moyen de protection. N'oublie pas de m'inviter au mariage !

moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley tu considère Zina la plus belle chose qui arrive entre 2 qi s'aiment! evil
L'amour se fait dans halal yawning smiley yawning smiley yawning smiley winking smiley il a fait des erreures.

rectifier ton erreur par un mariage de suite, n'atend pas plus que ça
S
8 février 2012 17:59
@mariam: ne ten fais pas on a lhabitude avec lui, regardes ses anciens posts, il n est pas musulman je pense, dou son point de vue "bizarre" sur certaines choses
p
9 février 2012 00:08
Citation
alkahina a écrit:
Si elle est vivante, cela veut dire que tu ne l'as pas tuée, je ne vois vraiment pas qu'est-ce que tu as fait de mal, tu as l'air plutôt de l'aimer cette fille. En plus tu as fait la plus belle chose qui existe entre deux êtres qui s'aiment : L'AMOUR ! C'est bien ça vous avez fait l'amour, et vous étiez constants, tu ne l'a pas obligée et elle ne t'a pas mis un couteau à la gorge pour faire l'amour. Toute personne contre l'amour est tout simplement débile ! Par contre, quand on fait l'amour il faut le faire avec préservatif. Il faut toujours se protéger. après bien sûr, si vous restez ensemble, vous n'avez pas besoin de ce moyen de protection. N'oublie pas de m'inviter au mariage !

Tu as déjà entendu parler d'Allah ?

Nan mais mdr, tu m'as tué..
9 février 2012 20:18
Alkahina n'as pas tout à fait tort dans ce qu'il a dit .

C'est vrai, c'est la plus belle chose qui existe entre deux personnes qui s'aiment, et toute personne contre est absurde puisque c'est un besoin chez tout le monde sans exception .

Dieu est d'accord avec ces paroles là, et il ne nous interdient pas de le faire, cependant il nous a tracer des règles à suivre, où il nous montre comment atteindre cette chose .

Pour faire cet amour, Dieu nous demande d'être marié et de célébrer cela parce que justement l'amour est la plus belle chose au monde, et c'est une chose noble qu'on ne peut pas faire comme des animaux sans mariage et dans la peur et la crainte d'être découvert, c'est pourquoi on se marie devant Dieu et les deux personnes sont unies pour la vie et sont sous la satifaction de Divine, le mariage est un lien noble .

Ensuite Alkahina a dit que la jeune fille n'a pas obligé le posteur à le faire, ce qui sous-entend que le posteur aussi à fait cette erreur, je pense pour le posteur, que tu devrais expliqué cela à ta famille, leur dire que toi aussi tu as fais une erreur avec elle et que tout comme tu n'aimerais pas que quelqu'un fasse la même chose à ta propre soeur puis la délaisse, tu voudrais racheter cette erreur et honorer cette fille .

Ne lâches pas l'affaire avec ta famille, ils finiront par l'accepter et mariez-vous .

Le regret est le début et la base du répantir .
m
9 février 2012 22:00
Citation
alkahina a écrit:
Si elle est vivante, cela veut dire que tu ne l'as pas tuée, je ne vois vraiment pas qu'est-ce que tu as fait de mal, tu as l'air plutôt de l'aimer cette fille. En plus tu as fait la plus belle chose qui existe entre deux êtres qui s'aiment : L'AMOUR ! C'est bien ça vous avez fait l'amour, et vous étiez constants, tu ne l'a pas obligée et elle ne t'a pas mis un couteau à la gorge pour faire l'amour. Toute personne contre l'amour est tout simplement débile ! Par contre, quand on fait l'amour il faut le faire avec préservatif. Il faut toujours se protéger. après bien sûr, si vous restez ensemble, vous n'avez pas besoin de ce moyen de protection. N'oublie pas de m'inviter au mariage !

alkahina est un islamophobe donc lorsque vous parlez d'Islam ne suivez pas ses conseils
o
9 février 2012 23:39
salem jcomprend pas prkoi ta mere elle ta demande de la quiter tu peu ns donner d precision stp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook