Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation amoureuse avant le mariage...
z
25 mai 2021 21:35
Salam,

Alors je m'appelle Zayna j'ai 18 ans je suis en couple avec un homme, sa va faire un an et nous avons des envies sexuel mais nous sommes pas marier.
Si il a l'intention de demander ma main au près de mon père pouvons le faire ?

Merci de votre réponse.
Zayna.
D
25 mai 2021 21:37
Wa alayki salam,

Il ne t'est pas permis d'avoir un quelconque rapport avec cet homme tant que tu n'es pas mariée avec....
C
25 mai 2021 21:47
Walaykoum salam

Ne fais surtout pas cette erreur.
25 mai 2021 21:50
Prenais une bonne douche froide pour refroidir vos ardeurs
K
25 mai 2021 21:54
Salam

Beaucoup promettent le mariage pour arriver à leurs fins. Fait attention à toi
Citation
zina.dz.13 a écrit:
Salam,

Alors je m'appelle Zayna j'ai 18 ans je suis en couple avec un homme, sa va faire un an et nous avons des envies sexuel mais nous sommes pas marier.
Si il a l'intention de demander ma main au près de mon père pouvons le faire ?

Merci de votre réponse.
Zayna.
S
25 mai 2021 21:56
La bonne blague.

Voilà ce qui arrive quand les parents négligent l'enseignement de l'islam.

Que Dieu vous guide et vous pardonne.
Citation
zina.dz.13 a écrit:
Salam,

Alors je m'appelle Zayna j'ai 18 ans je suis en couple avec un homme, sa va faire un an et nous avons des envies sexuel mais nous sommes pas marier.
Si il a l'intention de demander ma main au près de mon père pouvons le faire ?

Merci de votre réponse.
Zayna.
25 mai 2021 21:58
Ne sois pas conne.
25 mai 2021 22:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
25 mai 2021 22:18
Fake fake faaaaaake whistling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
R
25 mai 2021 22:19
Vos questions … vous savez très bien la réponse mais vous chercher à vous rassurer ..


D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Lorsque l'homme pratique la fornication, la foi sort de lui comme si elle était pour lui une ombre et lorsqu'il s'arrête la foi retourne à lui ».

(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4690 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)



D'après Abou Zour'a, Abou Houreira (qu'Allah l'agrée) a dit:

« La foi est éloignée des péchés.
Celui qui commet la fornication alors la foi se sépare de lui.
Celui qui fait ensuite des reproches à sa propre personne et revient (*) alors la foi revient à lui ».

(Rapporté par Ibn Abi Chayba dans Kitab Al Iman n°16 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de cet ouvrage)

(*) C'est à dire qu'il revient vers la droiture et l'obéissance à Allah.

Citation
zina.dz.13 a écrit:
Salam,

Alors je m'appelle Zayna j'ai 18 ans je suis en couple avec un homme, sa va faire un an et nous avons des envies sexuel mais nous sommes pas marier.
Si il a l'intention de demander ma main au près de mon père pouvons le faire ?

Merci de votre réponse.
Zayna.
25 mai 2021 22:42
Tu es naïve, attends d'être mariée pour de bon
25 mai 2021 23:18
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Il faut arrêter de fréquenter ce garçon et se repentir.
Vouloir se marier n'enlève pas les interdits.
26 mai 2021 00:34
Au fond de toi tu connais très bien la réponse tu voudrais qu'on te dise oui pour avoir la conscience tranquille c'est tout
D
26 mai 2021 05:53
Une douche froide ne sert pas à grand chose mdr c'est moi qui te le dis ????????
Citation
MrSoso a écrit:
Prenais une bonne douche froide pour refroidir vos ardeurs
26 mai 2021 09:10
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu Zina dz 13,pas de Zina grinning smiley
Citation
zina.dz.13 a écrit:
Salam,

Alors je m'appelle Zayna j'ai 18 ans je suis en couple avec un homme, sa va faire un an et nous avons des envies sexuel mais nous sommes pas marier.
Si il a l'intention de demander ma main au près de mon père pouvons le faire ?

Merci de votre réponse.
Zayna.
26 mai 2021 11:59
Il y'a de tas de cas similaires au bled a croire qu'on est dans un musulman soit disant
Citation
zina.dz.13 a écrit:
Salam,

Alors je m'appelle Zayna j'ai 18 ans je suis en couple avec un homme, sa va faire un an et nous avons des envies sexuel mais nous sommes pas marier.
Si il a l'intention de demander ma main au près de mon père pouvons le faire ?

Merci de votre réponse.
Zayna.
Q
26 mai 2021 21:33
Aleykum salam

Je sais pas si tu réalises mais t’as commencé à fréquenter à 17 ans et tu poses une question à laquelle tu connais parfaitement la réponse. Si tu continues comme ça tu vas très mal finir d’ici quelques années : le gars qui est un gamin va très certainement te laisser tomber même pas forcément pour une raison valable et t’auras perdu ton temps et peut être pire encore.

Faut arrêter cette fréquentation immédiatement et tu dois accepter que si tu ne peux pas te marier dans l’immédiat alors tu dois pas t’intéresser aux hommes, c’est tout ça sert à rien de se mettre dans des situations pourries comme ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook