Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation amoureuse
a
14 janvier 2019 16:45
j'ai besoin d'avis les filles ( ou les garçons )
enfaite je vous explique j'étais avec un gars ça a durer que quelque mois mais on était tout tout les jours ensemble donc les sentiments était bien là, et enfaite ce gars était avec une fille pendant presque 5ans mais leur histoire datée de y'a 1ans et depuis il a eu plein de copine ( dont moi) et bref il m'a dit qu'il l'avait oublier ( entre eux c'était finit psq dlle l'avait tromper ) bref donc on était ensemble et tt c'était sérieux ça se voyait dans ces yeux qu'il m'aimait je doute pas de sa.. mais à la fin je voyais de jour en jour qu'il était distant il me parler plus trop etc.. et un jour il m'a "quitter" soit disant psq sa allait plus entre nous qu'on se parler plus trop etc ( alors que c'était lui qui était distan) bref il m'a quitter et le lendemain j'apprend qu'il c'est remis avec son ex avec qui il est rester 5ans .
vous pensez qu'il va regretter et revenir ? sachant qu'on se voit tt les jours à cause du taff
je comprend pas pq il c remis avec elle pile quand on est ensemble alors qu'il aurait pu se remettre avec elle avant je comprend pas bref dite moi c'que vous en pensées
14 janvier 2019 17:19
sérieusement ne te pose pas des questions du genre "es ce qu'il va revenir ?" etc... il t'as jeté comme un déchet donc ai un minimum de fierté et n'attends pas son éventuel retour, avance fait ta vie et oublie le.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
14 janvier 2019 18:15
vous pensez qu'il va regretter et revenir ? 

Et même si... Tu vas le reprendre ? ... Et la dignité dans tout ça perplexe.
_(•_•)_
*
14 janvier 2019 18:53
attend il te jette
il se remet avec sont ex
et toi tu pense encore a lui
non mais LOL

des fois on se demande vous avez quoi dans la tête
T
14 janvier 2019 19:07
Je pense qu’il est toujours amoureux de son ex qu’il revienne ou pas.
Peu importe qu’il regrette et pourquoi veux tu qu’il regrette d’ailleurs?
Citation
algerocaine13 a écrit:
j'ai besoin d'avis les filles ( ou les garçons )
enfaite je vous explique j'étais avec un gars ça a durer que quelque mois mais on était tout tout les jours ensemble donc les sentiments était bien là, et enfaite ce gars était avec une fille pendant presque 5ans mais leur histoire datée de y'a 1ans et depuis il a eu plein de copine ( dont moi) et bref il m'a dit qu'il l'avait oublier ( entre eux c'était finit psq dlle l'avait tromper ) bref donc on était ensemble et tt c'était sérieux ça se voyait dans ces yeux qu'il m'aimait je doute pas de sa.. mais à la fin je voyais de jour en jour qu'il était distant il me parler plus trop etc.. et un jour il m'a "quitter" soit disant psq sa allait plus entre nous qu'on se parler plus trop etc ( alors que c'était lui qui était distan) bref il m'a quitter et le lendemain j'apprend qu'il c'est remis avec son ex avec qui il est rester 5ans .
vous pensez qu'il va regretter et revenir ? sachant qu'on se voit tt les jours à cause du taff
je comprend pas pq il c remis avec elle pile quand on est ensemble alors qu'il aurait pu se remettre avec elle avant je comprend pas bref dite moi c'que vous en pensées
N
14 janvier 2019 21:15
Tinquiette quand elle va le rejeter il reviendra ne pense plus a lui
L
14 janvier 2019 21:39
Je pense qu'il attendait qu'une chose c'est qu'elle le reprenne.
Maintenant il n'a plus besoin de toi.
15 janvier 2019 18:09
Penses à toi c'est mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook