Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation amoureuse
S
17 novembre 2018 20:13
Bonjour,

Je fréquente un homme depuis peu de temps (1 mois et demi environ), mais maintenant il m’ignore totalement.

Dès le début il savait que j’étais vierge et que je n’avais jamais rien fait mais lors de notre dernier rdv il a voulut m’inciter à faire des choses, au début il disait qu’il était fière d’être tomber sur une fille comme moi et qu’il respecter mon choix.

Maintenant il m’ignore totalement et je ne sait pas quoi faire sad smiley
Et j’ai décider de l’ignorer également depuis 1 semaine
L
17 novembre 2018 20:17
Ne te laisse pas faire... Il veut juste coucher
Citation
Soraya788 a écrit:
Bonjour,

Je fréquente un homme depuis peu de temps (1 mois et demi environ), mais maintenant il m’ignore totalement.

Dès le début il savait que j’étais vierge et que je n’avais jamais rien fait mais lors de notre dernier rdv il a voulut m’inciter à faire des choses, au début il disait qu’il était fière d’être tomber sur une fille comme moi et qu’il respecter mon choix.

Maintenant il m’ignore totalement et je ne sait pas quoi faire sad smiley
Et j’ai décider de l’ignorer également depuis 1 semaine
C
17 novembre 2018 20:17
Salam

Ignore le totalement, ne cède pas. Il veut te pousser à faire des choses illicites. Oublie le, ne l'appelle pas. Tu mérites quelqu'un de mieux. Bloque le.
S
17 novembre 2018 20:19
Bonjour

Il voulait juste avoir des relations avec toi et comme t'as pas voulu, il t'a laissé tomber, tout simplement.
17 novembre 2018 20:20
Il ne te respecte pas et te considère comme un objet sexuel.

Bloque le surtout.
Citation
Soraya788 a écrit:
Bonjour,

Je fréquente un homme depuis peu de temps (1 mois et demi environ), mais maintenant il m’ignore totalement.

Dès le début il savait que j’étais vierge et que je n’avais jamais rien fait mais lors de notre dernier rdv il a voulut m’inciter à faire des choses, au début il disait qu’il était fière d’être tomber sur une fille comme moi et qu’il respecter mon choix.

Maintenant il m’ignore totalement et je ne sait pas quoi faire sad smiley
Et j’ai décider de l’ignorer également depuis 1 semaine
P
17 novembre 2018 20:31
Serieux si avc tt ça tu te poses des questions je sais pas ce quil te faut...

C un chien laisse le ds sa niche. Une femme de valeur n a rien à fr avc un chien.
17 novembre 2018 20:31
...Maintenant il m’ignore totalement et je ne sait pas quoi faire...


C'est simple, continue de l'ignorer.
Le mec a pas eu ce qu'il voulait alors tu ne l'intéresses plus. Quoiqu'il ait pu te dire au départ ; il a juste joué de la flûte pour tenter de t'amadouer.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
W
17 novembre 2018 20:31
Ah mais ils sont tous comme ca la majorité.
Ils disent c'est bien tu es vierge et au lieu de légaliser la relation au plus vite ils demandent a coucher ou une saloperie de gâterie car pour eux c'est normal on est en 2018 , quil nya rien de mal a faire ça quil faut goûter avant que tout le monde le fait....
Allah yaster je nai pas connu un seul mec qui ne ma pas sortie un truc genre on va chez moi ou je t'invite en week-end ... jai une amie , meme voilée un prétendant lui a proposée d'aller " se poser chez lui un peu "
Ils sont degueulasses et ca touche toutes les classes sociales de tarek le dealer a sofiane le jeune cadre dynamique cest pathétique
s
17 novembre 2018 20:34
Tu lui sers plus à rien!

Il voulait juste te souiller et se faire du bien mais comme tu lui as pas donné...Bye

Il tente déjà avec la prochaine en ce moment.
17 novembre 2018 20:34
Salam


Les Promesses n'engagent que ceux qui y croient !!! Dés qu'il a abordé ce sujet, il fallait
lui dire : Adios adios el amigo .....

Citation
Soraya788 a écrit:
Bonjour,

Je fréquente un homme depuis peu de temps (1 mois et demi environ), mais maintenant il m’ignore totalement.

Dès le début il savait que j’étais vierge et que je n’avais jamais rien fait mais lors de notre dernier rdv il a voulut m’inciter à faire des choses, au début il disait qu’il était fière d’être tomber sur une fille comme moi et qu’il respecter mon choix.

Maintenant il m’ignore totalement et je ne sait pas quoi faire sad smiley
Et j’ai décider de l’ignorer également depuis 1 semaine
A
17 novembre 2018 20:46
salam alaykoum,

Oukhty dégages le, il t'as clairement montré ce qu'il voulait de toi, ne sois pas triste et ne te morfonds pas et remercie Dieu.
Citation
Soraya788 a écrit:
Bonjour,

Je fréquente un homme depuis peu de temps (1 mois et demi environ), mais maintenant il m’ignore totalement.

Dès le début il savait que j’étais vierge et que je n’avais jamais rien fait mais lors de notre dernier rdv il a voulut m’inciter à faire des choses, au début il disait qu’il était fière d’être tomber sur une fille comme moi et qu’il respecter mon choix.

Maintenant il m’ignore totalement et je ne sait pas quoi faire sad smiley
Et j’ai décider de l’ignorer également depuis 1 semaine
Pas de mp.
F
17 novembre 2018 20:47
SI c'est haram de fréquenter hors mariage ce n'est pas pour rien.
Il veut clairement t'inciter à la fornication !
17 novembre 2018 20:50
Mais que t'ont donc fait les chiens ?
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Serieux si avc tt ça tu te poses des questions je sais pas ce quil te faut...

C un chien laisse le ds sa niche. Une femme de valeur n a rien à fr avc un chien.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
o
17 novembre 2018 20:53
Il doit être "occupé ailleurs...
next
P
17 novembre 2018 22:00
Jles ai jms aimé en plus ça pue et ça mord. Rien de bien pr moi.
Citation
kaloupile a écrit:
Mais que t'ont donc fait les chiens ?
N
17 novembre 2018 22:03
Laisse le ignore le il voulait juste coucher avec toi
18 novembre 2018 01:05
Il te manipule. De belles paroles pour te mettre dans sa poche.
18 novembre 2018 01:18
Bonsoir,
Salam,

De toute évidence, Monsieur a compris qu'il n'obtiendrait rien de ce qu'il était venu chercher, du coup, il préfère ne pas perdre de temps et va tenter sa chance auprès d'âmes plus "compréhensives" ou plus faibles...whistling smiley
Citation
Soraya788 a écrit:
Bonjour,

Je fréquente un homme depuis peu de temps (1 mois et demi environ), mais maintenant il m’ignore totalement.

Dès le début il savait que j’étais vierge et que je n’avais jamais rien fait mais lors de notre dernier rdv il a voulut m’inciter à faire des choses, au début il disait qu’il était fière d’être tomber sur une fille comme moi et qu’il respecter mon choix.

Maintenant il m’ignore totalement et je ne sait pas quoi faire sad smiley
Et j’ai décider de l’ignorer également depuis 1 semaine
n
18 novembre 2018 03:06
Ptdrr comme d habitude les poste de la gente féminine ça commence toujours par le contexte habituelle ou elle se sont toute préservée .
S
21 novembre 2018 22:51
Oui je ne cède pas, à présent il m’ignore totalement ... sa me brise le cœur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook