Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation amoureuse
N
23 juillet 2017 12:02
Bonjour à toutes !
Je suis super inquiète à un sujet. Je suis en couple depuis 2 ans c'est une relation à distance j'aime ce garçon de tout mon être je donnerai ma vie pour la sienne je
Doute pas de ses sentiments non plus mais parfois il a un comportement qui m'inquiète (il ne répond pas au messages, m'appelle jamais..) j'aimerai tant que ça évolue entre nous. J'entends parler de tellement de choses pour booster ma relation quz dois jz faire ??! On m'a parlé de magie (pas néfaste) juste pour le faire davantage rattacher à moi. Dès contact à me proposer ou des idées j'écoute tout..
2
23 juillet 2017 12:16
????
aoudou billah mina al sheitan el rajim


je ne sais pas si tu es croyante mais tu m'as l'air vraiment dans un etat de perdition
23 juillet 2017 12:21
Va te faire soigner
M
23 juillet 2017 12:21
Non seulement tu frole l'association mais en plus je me suis arrêtée à"j'aime ce garçon de tout mon être je donnerai ma vie pour la sienne " pour talerter sur ton manque d'attache a ton Créateur, ton Maitre, car c'est LUI Le premier a meriter ces mots
A
23 juillet 2017 12:41
Salam,

Reviens à la raison.
B
23 juillet 2017 12:45
L'association est haram, ne te fais pas manipuler par tes sentiments, c'est à toi de les contrôler et non l'inverse.

Si tu trouves qu'il a un comportement étrange demande-lui directement, sans échange il n'y'a pas de solutions.
v
23 juillet 2017 12:53
Les relations à distance c'est vraiment affreux. Il faut être conscient qu'en amour, rien n'est plus risqué, et qu'il faut absolument que l'un de vous rejoigne l'autre (pour l'épouser, évidemment). Le plus tôt possible.

2 ans à distance, ça me paraît énorme ! Surtout que tu ne parles pas de concrétisation en vue. Pas étonnant qu'il te laisse sans nouvelles. Il n'y croit pas vraiment, même s'il est (peut être) sincère avec toi. Les hommes sont des êtres pragmatiques (en amour). Ils aiment ce qu'ils peuvent toucher, ou éventuellement ce qu'ils vont être amenés à toucher sous peu.

Donc il faut que ça évolue. Soit l'un de vous deux rejoint l'autre pour mettre en route la machine (pour le mariage), soit cette histoire va être vouée à l'échec. Même si tu t'y refuses, ce sera lui, à terme, qui va en décider. Les tentations pour les hommes sont nombreuses, surtout à distance.

Et oublie tes bêtises de magie. Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/17 12:55 par vériténue.
g
23 juillet 2017 12:53
Comment fais-tu pour entretenir une relation durant deux ans avec qqn qui ne te propose aucun engagement concret (= le mariage)?
23 juillet 2017 12:54
De la magie pour "accrocher" ton amoureux?
Rien de plus simple.
1. Éteint ton téléphone.
2. Laisse le venir vers toi et ne le harcèle pas comme une gamine de 15ans.
3. Enlève toi de l'esprit que tu donnerais ta vie pour lui.
4. Profite de tes parents, ta famille, tes amis, certains n'en n'ont pas.
5. Fais des activités, travaille, étudie.
6. Met l'intégralité de ta confiance en Allah, si cet homme est fait pour toi, Allah t'aidera, sinon il l'éloignera.
Voici la magie que tu peux accomplir. Elle fonctionne très bien. Un homme si il veut de toi, dans les règles, il viendra vers toi.
Si rien n'est fait, il ne te mérite pas.
23 juillet 2017 12:54
Magie???? T serieuse, la??
Vaut mieux pas qu'on te, réponde, en plus 2 ans en couple mm a distance c'est pas bon.
NO COMMENT.
23 juillet 2017 12:58
Salam

Tu es aveuglée par tes propres sentiments....a en perdre la raison clairement


En plus relation a distance comment tu peux être sûre qu'il fait ce qu'il te dit ou qu'il dit ce qu'il fait ?

Que tu sois croyante ou non , la manipulation est moralement a bannir . Tu aimerais qu on te fasse de la magie pour que tu te rapproches sentimentalement de la personne ? Pose toi la question stp . Tu veux le FORCER à tester attachée à toi tu te rends compte ou pas ?

Stp poses toi et réfléchis bien a tout ça parce que tu tapprete a emprunter un chemin qui va dévasté ta vie et la sienne . Pourquoi ?

Parce que ce genre d acte diabolique a des conséquences terribles

Alors retire cette idée de ta tête....aies une bonne discussion face à face avec lui en disant les choses clairement . De là tu verras si une évolution est possible
C
23 juillet 2017 13:45
حسبنا الله و نعم الوكيل...
F
23 juillet 2017 13:47
Salam,
Oublie la magie et autres sornettes.
Fais plutôt la prière de consultation.
Seul Dieu sait ce qui est bon pour toi.
23 juillet 2017 13:53
Salam
Donc toi tu veux un homme à tes côtés mais qui se fou de toi au fond.... en gros te réveiller avec un homme qui est avec toi juste par magie et non par amour...

Bah j ai envie de te dire que si tu n as pas d amour propre bah vas y.... mais un jour il ouvrira les yeux et tu vas le payer très très cher...
23 juillet 2017 14:01
L'ignorance ...Oups
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
U
23 juillet 2017 15:49
C'est haram ma soeur la sorcellerie
Tu devrais t'en éloigner.
Et qu'Allah vous guide les yabi vos messages sont très méprisants c pas comme ça qu'on parle
Citation
NINESSIA30 a écrit:
Bonjour à toutes !
Je suis super inquiète à un sujet. Je suis en couple depuis 2 ans c'est une relation à distance j'aime ce garçon de tout mon être je donnerai ma vie pour la sienne je
Doute pas de ses sentiments non plus mais parfois il a un comportement qui m'inquiète (il ne répond pas au messages, m'appelle jamais..) j'aimerai tant que ça évolue entre nous. J'entends parler de tellement de choses pour booster ma relation quz dois jz faire ??! On m'a parlé de magie (pas néfaste) juste pour le faire davantage rattacher à moi. Dès contact à me proposer ou des idées j'écoute tout..
23 juillet 2017 16:01
"J'entends parler de tellement de choses pour booster ma relation quz dois jz faire ??! On m'a parlé de magie (pas néfaste) " -> la magie non néfaste n'existe pas... si tu es musulmane tu sais que c haram et si tu ne l'ai pas ne le fais pas quand même, on ne peut pas obliger contre sa volonté ou forcer un homme à devenir plus amoureux ou autres.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
23 juillet 2017 16:29
aie , je lis ton post, je lis ceux qui te repondent et suis completement d'accord avec eux...

Non mais t'as cru quoi que la magie serait une solution??? he ho faut redescendre sur terre, tu es la pour manipuler les gens, tu t'es prise pour qui, Dieu??

ajoutez à ça, "je pourrai mourir pour lui", nan mais serieux, le gars ne donne pas de nouvelles et t'es prete à te jeter aux bras de la mort....

RESPIRE, et regarde lucidement ta vie et la sienne, faut arreter de rever et vite avant de te faire du mal parce que là tu files un mauvais coton et c'est dangereux...

Ecoute les conseils, et reprends toi en main ou fais toi aider, arrete d'ecouter tes fantasmes ou tes passions
L
23 juillet 2017 17:46
Je suis choquée Zen....

.....si les sorciers et sorcières avaient un pouvoir ils s'occuperaient déjà de leurs vies pourrissimes !!!!!!
S
23 juillet 2017 23:50
FOU RIRE (merci pour la blague)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook