Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation amoureuse
a
10 juin 2004 07:55

Lors de votre dernière relation amoureuse , qui a pris l'initiative de la rupture et pkoi ?
c
10 juin 2004 09:05
lui parce qu'il a trouvé une autre fille à épouser.

ça m'a fait beaucoup de peine mais maintenant j'ai décidé que ça allait winking smiley !



Message edité (10-06-04 09:12)
L
Lin
10 juin 2004 09:34
Bonjour Chems

Tout simplement parce qu'il ne te mérite pas smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
10 juin 2004 09:37
Merci Lin |-).

s
10 juin 2004 10:04
moi, ça a tjrs été moi.

le pkoi, ça ne concerne ke moi désolyyyy smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
c
10 juin 2004 12:19
le dernier c etait moi...
(((y en a pas eu 50 000 nonplus )))

c etait l année du bac , il voulait absolument que j arrete mes etudes...
pourkoi je ne lui ai jamais demander ...

lui c est marié et 6 mois apres il a divorcé...

aahh le destin...!!!!


*camélya
E
10 juin 2004 13:10
moi ma derniére rupture c'était la catastrophe

il m'a foutu deux bonnes gifles la 1 ére j'ai rien dit mais la 2 éme j'ai décidé d'arrêter la relation

Et peux aprés, j'ai appris qui m'avais trompé avec 2 filles!!

la total!
l
10 juin 2004 13:45
moi apres 5 ans je l'ai retrouve au lit avec une de nos amis...............g pas hesite meme si je l'aimais de lui donner une giffle et de le kittter une fois pour tte sans explication sans rien,mnt lhamdoulillah je pense meme pas alui mais ca ne veut pas dire ke je l'ai oublié,il a ete mon premier amour.................sad smiley
h
10 juin 2004 13:49
les filles l'unes est plus forte que l'autre.Bravo.
m
10 juin 2004 13:54
mon premùier amour ma largué via un sms ..j'ai bcp apprécié..

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
c
10 juin 2004 13:59
Très charmant ce garçon sad smiley

l
10 juin 2004 14:00
minaya keske tu lui a fait il ne s'est meme pas donné la peine de t'appeler . mdr
L
10 juin 2004 15:31
J'avais pris l'initiative,puis 'il' était d'ac avec moi,par la suite,nous en avons souffert trés longtemps et finalement ,en regardant en arrière,il fait parti de mon passé et lui du sien! grinning smiley

o
10 juin 2004 15:34
c'est quoi une rupture ?

C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas (Gandhi)
L
10 juin 2004 15:43
Regarde dans le dictionnaire :p !!!
s
10 juin 2004 22:37
moi parce qu'il a été gambadé ailleurs

R
10 juin 2004 22:39
parce qu'il etait rif et moi arabe sad smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
Y
10 juin 2004 22:50

Moi j'ai décidé de divorcer de mon mari car nous (ma fille et moi) n'étions pas sa priorité.
La famille passait toujours après, quand il y pensait, souvent on ne passait pas du tout.
Donc voilà, à un moment donné, y'a plus rien à faire, y'a plus rien à espérer, il faut juste se rendre à l'évidence et prendre les décisions raisonnables pour tout le monde.

C'est dur de se séparer avec des sentiments existants, cela prouve que l'amour n'est pas plus fort que tout, alors que la raison, elle OUI.

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
11 juin 2004 09:50
lolita je lui avait rien fait mais disons qu'il voulait qqch qu'il ne pouvait pas obtenir chez moi si tu vois ce que je veux dire...dc j'ai eu droit a un bo sms..mais bon c pas grave,grace a cette rupture mais j'ai accepté la demande d'un bo et jeune marocain qui me demandait depuis 6 mois et maintenant ca fait 3 ans qu'on est ensemble et on parle mariage....y'a tjs un bien ds un mal alors courage les filles...

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
o
11 juin 2004 10:00
t'as une définition officielle? ça m'interesse

C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas (Gandhi)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook