Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation amoureuse
V
17 janvier 2021 00:15
Bonjour à vous tous je vous écris car voilà c’est une situation d’une amie et elle est en couple depuis mtn 1ans et elle ne sais pas si elle est heureuse ou pas si elle dois laisser cette relation ou bien rester. L’homme quel fréquente ne lui donne pas beaucoup d’intérêt parler à plein de femme sans se soucier que sa causée du tord à mon amie il s’embrouiller vrmt tout les jours à cause de sa c’était toujours la même chose dés crise de jalousie puis un jour l’homme lui dis qu’il ne peut pas arrêter de parler à ses femme là qu’il veut respirer puis demande à faire une pause biensur mon amie est revenu vers lui en pleurs en lui disant c’était trop pour elle donc il se sont remis ensemble quelques mois plutard l’homme trompé mon ami avec l’une de ses « meilleur amie » elle a été blessé mais il lui a offert un cadeau très cher en lui disant qu’il ne recommencerai plus puis une elle apprend que il a eu une relation très intime de là à recevoir quelques vidéos intimes avec qune femme qui est mtn « sa soeur de coeur » mon amie lui demanda au vu de leur relation il devait couper les ponts avec cette fille là mais il l’a refusé en disant c’est impossible et dans tout squel elle luii reproche l’homme dira toujours « faut serrer les dent, ma future femme serait assez mature pour comprendre,je n’ai pas le choix j’peux pas vexé un tel » je ne peux tout cité mais vous avez compris l’ensemble de cette relation c’est sa plus longue relation et elle hésite à partir en se disant quel ne retrouvera pas klk d’autre qui lui prometra mariage et tout le reste ou tout simplement quel ne retrouvera pas quelqu’un qui restera avec elle aussi longtemps voilà j’aurai besoin de réponses svp pour pouvoir l’aider peut-être que vos avis seront vrmt un déclic merci à vous
K
17 janvier 2021 00:17
Salam. Faut le quitter elle trouvera quelqu'un qui ne la trompe pas et qui la respecte
I
17 janvier 2021 00:30
Je résume,
En couple depuis 1 an, promet le mariage mais toujours rien de concret....
Le monsieur en question ne lui accorde pas beaucoup d'attention pire ..
Son attention il l'accorde à d'autres femmes grinning smiley
Il fait une pause pour aller respirer une autre femme , ah pardon discuter, parler je ne sais plus eye rolling smiley
Il l'as acheté avec un cadeau très très chère pour qu'elle ferme les yeux, humm j'espère qu'il est pleins aux as quand quand ils seront mariés il y'auras sa femme et les maîtresses à satisfaire confused smiley
Et en plus il a le culot de dire meuf serré les dents, je t'ai trompé maintenant alors qu'on est pas marié, quand on le sera je le ferais ouvertement devant toi faudra serrer encore plus

C'est le mec parfait, comme dit Julien le perse qu'elle reste Oups
Citation
Vivi2028189 a écrit:
Bonjour à vous tous je vous écris car voilà c’est une situation d’une amie et elle est en couple depuis mtn 1ans et elle ne sais pas si elle est heureuse ou pas si elle dois laisser cette relation ou bien rester. L’homme quel fréquente ne lui donne pas beaucoup d’intérêt parler à plein de femme sans se soucier que sa causée du tord à mon amie il s’embrouiller vrmt tout les jours à cause de sa c’était toujours la même chose dés crise de jalousie puis un jour l’homme lui dis qu’il ne peut pas arrêter de parler à ses femme là qu’il veut respirer puis demande à faire une pause biensur mon amie est revenu vers lui en pleurs en lui disant c’était trop pour elle donc il se sont remis ensemble quelques mois plutard l’homme trompé mon ami avec l’une de ses « meilleur amie » elle a été blessé mais il lui a offert un cadeau très cher en lui disant qu’il ne recommencerai plus puis une elle apprend que il a eu une relation très intime de là à recevoir quelques vidéos intimes avec qune femme qui est mtn « sa soeur de coeur » mon amie lui demanda au vu de leur relation il devait couper les ponts avec cette fille là mais il l’a refusé en disant c’est impossible et dans tout squel elle luii reproche l’homme dira toujours « faut serrer les dent, ma future femme serait assez mature pour comprendre,je n’ai pas le choix j’peux pas vexé un tel » je ne peux tout cité mais vous avez compris l’ensemble de cette relation c’est sa plus longue relation et elle hésite à partir en se disant quel ne retrouvera pas klk d’autre qui lui prometra mariage et tout le reste ou tout simplement quel ne retrouvera pas quelqu’un qui restera avec elle aussi longtemps voilà j’aurai besoin de réponses svp pour pouvoir l’aider peut-être que vos avis seront vrmt un déclic merci à vous
17 janvier 2021 00:54
Ill vraiment vraiment elle hésite à le quitter? J'ai honte qu'il existe des femmes avec ce si bas niveau d estimé et c est la cause de bcq de pb ou les hommes ne respectent plus
Ce n'est pas un homme juste un diable et elle une esckave de le suivre
Jamais il ne fera d elle sa femme et la mère de ses enfants et si par malheur cela arrive elle serait la plus misérable des épouses (1an? Aucun homme sensé ´ attend si longtemps pour marier la femme qu'il aime et qu'il respecte) il s essuie juste ses pieds et elle est d accord
Alors dis à ton amie ou que sais je de reprendre sa vie en main de le bloquer et que s'il ose lui adresser la parole encore une fois ou lui fait perdre encore 1 seconde de son temps elle va lui faire passer l envie

Chouiya dial hia si vous ne vous respectez pas respectez au moins vos parents ils vous ont élevé pr ça? Être là serpillère d'un gigolo? Ça me dépasse désolée j'interviens rarement sinon jamais ds cette rubrique mais la c trop réveillez vous !
l
17 janvier 2021 00:55
Qu’elle quitte ce clochard sans attendre ! C’est évident qu’elle mérite mieux ! La question se pose même pas !

L’amour c’est pas tte cette merde
Citation
Vivi2028189 a écrit:
Bonjour à vous tous je vous écris car voilà c’est une situation d’une amie et elle est en couple depuis mtn 1ans et elle ne sais pas si elle est heureuse ou pas si elle dois laisser cette relation ou bien rester. L’homme quel fréquente ne lui donne pas beaucoup d’intérêt parler à plein de femme sans se soucier que sa causée du tord à mon amie il s’embrouiller vrmt tout les jours à cause de sa c’était toujours la même chose dés crise de jalousie puis un jour l’homme lui dis qu’il ne peut pas arrêter de parler à ses femme là qu’il veut respirer puis demande à faire une pause biensur mon amie est revenu vers lui en pleurs en lui disant c’était trop pour elle donc il se sont remis ensemble quelques mois plutard l’homme trompé mon ami avec l’une de ses « meilleur amie » elle a été blessé mais il lui a offert un cadeau très cher en lui disant qu’il ne recommencerai plus puis une elle apprend que il a eu une relation très intime de là à recevoir quelques vidéos intimes avec qune femme qui est mtn « sa soeur de coeur » mon amie lui demanda au vu de leur relation il devait couper les ponts avec cette fille là mais il l’a refusé en disant c’est impossible et dans tout squel elle luii reproche l’homme dira toujours « faut serrer les dent, ma future femme serait assez mature pour comprendre,je n’ai pas le choix j’peux pas vexé un tel » je ne peux tout cité mais vous avez compris l’ensemble de cette relation c’est sa plus longue relation et elle hésite à partir en se disant quel ne retrouvera pas klk d’autre qui lui prometra mariage et tout le reste ou tout simplement quel ne retrouvera pas quelqu’un qui restera avec elle aussi longtemps voilà j’aurai besoin de réponses svp pour pouvoir l’aider peut-être que vos avis seront vrmt un déclic merci à vous
S
17 janvier 2021 01:00
Changez le titre svp
C'est Relation Toxique
Pas amoureuse
n
17 janvier 2021 01:25
Après avoir lu ton post. Je ne peux que lui dire de FUUUUIIIRRRRR. C'est le Pervers Narcissique dans toute sa splendeur. Jai vécu exactement la même chose...sauf qu'avant le mariage je ne voyais rien de concret. Et après le mariage, en mon absence à la maison, c'était le défilé... CHEZ MOI DANS MES DRAPS ! et sans aucun SCRUPULE de sa part. Quelle prenne ses jambes à son coup. Ce genre d'hommes c'est maladif....
l
17 janvier 2021 01:59
Han ...
Citation
ninapourvous a écrit:
Après avoir lu ton post. Je ne peux que lui dire de FUUUUIIIRRRRR. C'est le Pervers Narcissique dans toute sa splendeur. Jai vécu exactement la même chose...sauf qu'avant le mariage je ne voyais rien de concret. Et après le mariage, en mon absence à la maison, c'était le défilé... CHEZ MOI DANS MES DRAPS ! et sans aucun SCRUPULE de sa part. Quelle prenne ses jambes à son coup. Ce genre d'hommes c'est maladif....
17 janvier 2021 02:15
Faut pas attendre le respect d'un homme quand on se respecte pas soi-même
P
17 janvier 2021 07:51
Quelle conne cette nana. Dis lui de rester avec lui et de ne surtout pas le quitter.

Elle sera heureuse de finir seule, avec un jour le sida ou autre mais aussi avec des depressions a repetition et des larmes pour lui dire "c la 500 eme fois que tu me trompes mais je tiens trop a toi, j'aime que tu me traites comme un dechet, achete moi un sac LV et tout te sera pardonner"

Parce que evidement ca lui plait d'etre une moins que rien alors reste demoiselle mais ne te plains pas car tu es bete et tu l'acceptes.

Demander des conseils pr ce type d'homme c'est une honte!
A
17 janvier 2021 08:03
Faut pas être étonnée lorsqu’on choisi mal
c
17 janvier 2021 09:15
Quel déclic?

Ton "amie" aime ce mec et la manière dont il l'a traite donc je vois pas le souci.
V
17 janvier 2021 11:27
Re bonjour je lui ai montré vos réponses elle l’a quitté et lui il a eu la bonne idée de rassembler sa famille pour «  leur demander pardon d’avoir ramené une fille comme mon amie dans leurs maisons » vous avez raison il a même pas eu peur de la perdre elle lui écrit un message respectueux et quel souhaitez se retirer mtn et il lui a répondu d’accord reviens pas d’ailleurs Jvais dire à ma mère quel genre de personne j’ai ramené et je vais m’excuser auprès d’eux et il lui a envoyé qu’il avait vrmt fait elle a tout simplement souhaiter des bonne choses dans sa vie et il a dit d’arrêter de faire la gentille Jsuis grv énervé ?
H
17 janvier 2021 13:04
cette relation est toxique ton amie court a sa perte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook