Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation AMOUR
a
8 novembre 2015 21:48
C'est une vraie tête de mule.
Elle avait acquis tout mon coeur et mon esprit mais je me suis juré de plus revenir vers elle car je lui ai lancé un ultimatum qui s'est expiré.
Elle revient en s'excusant que je suis l'homme de sa vie qu'elle s'en mord les doigts dsl d'expression maintenant elle a qu'à se gratter car j'ai une fierté et une dignité après la misère subie.
m
8 novembre 2015 21:56
Vous joué au chat et à la souris tt les 2... ya plusieurs choses que je ne comprend pas... Tu as dis que tu laissais jusqu'au 15 dc c pas dépasser le délai? Tu as remarquer au moment ou tu lui a dis c'est mort elle te court après c complètement immature une vrai gamine sui se dit ( je vais le faire manger ) .. c chaud imagine si tu te serai marié ... Après Allah ou3alem mais le mariage c pas juste un coup de coeur j'en ss la preuve formelle..
Citation
aminedu33 a écrit:
C'est une vraie tête de mule.
Elle avait acquis tout mon coeur et mon esprit mais je me suis juré de plus revenir vers elle car je lui ai lancé un ultimatum qui s'est expiré.
Elle revient en s'excusant que je suis l'homme de sa vie qu'elle s'en mord les doigts dsl d'expression maintenant elle a qu'à se gratter car j'ai une fierté et une dignité après la misère subie.
a
8 novembre 2015 22:23
Le 15 à été annulé mafillequejaime sois disant elle est au bled ave ces parents
m
8 novembre 2015 22:41
D'accord j'espère que tu ira mieux en tt cas je sais combien c'est dur c moments difficiles... kheir a toi et que tu trouve une gentille femme inchallah . Reprend ta vie en main pense à ta carrière et si dieu veux qu'elle soit dans ta destiné elle le sera.


Citation
aminedu33 a écrit:
Le 15 à été annulé mafillequejaime sois disant elle est au bled ave ces parents
a
8 novembre 2015 22:44
Je te remercie pour ton message mais je ne veux surtout pas d'elle . Qu'allah lui donne un meilleur homme à la satisfaire.
On est incompatible et je me rends compte tardivement car j'ai pris ses défauts et ses qualités.
Mlle fait des caprices et refuse toute conversation à croire que je suis un chien à lui courir derrière
C'est fini je l'aime certes mais je ne regrette rien de mon amour propre que je lui ai donné sans que je reçoive une miette et tant mieux ma fierté a pris le dessus
Maintenant je ne veux plus entendre parler d'elle et jai jure devant allah que je reviendrai pas avec elle
c
8 novembre 2015 23:34
Amen mon frere!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook