Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation amie
4 mars 2023 09:48
Je écris pour vous soumettre une situation
Je me suis attaché à une personne j’ai simplement répondu à un de ses message est me donne plus de nouvelles est je arrive pas à me détacher
Que je pourrais faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/23 10:40 par Fatiti1255.
4 mars 2023 09:53
Selam
Fatiti

Détache toi de cette personne comme ta pu te détacher de la langue française ma chère fatiti

Bon week end ptdr
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
6
4 mars 2023 10:24
Vous allez être bannis,dernier avertissement !
Citation
Hamou38 a écrit:
Selam
Fatiti

Détache toi de cette personne comme ta pu te détacher de la langue française ma chère fatiti

Bon week end ptdr
4 mars 2023 10:42
Juger pas sans savoir
Citation
Hamou38 a écrit:
Selam
Fatiti

Détache toi de cette personne comme ta pu te détacher de la langue française ma chère fatiti

Bon week end ptdr
y
4 mars 2023 11:32
Écoute, je conçois que cette situation puisse être douloureuse mais mon seul conseil serait celui ci: dans toute relation, je dis bien toute sans exception aucune, il faut une forme de réciprocité…il faut un intérêt des deux parties, il faut un respect mutuel, il faut une énergie mutuelle…si ton amie ne daigne pas te donner de nouvelles, te répondre, n’insiste pas…chacun a le droit de ne pas vouloir s’engager dans une relation amicale. Donc prends tes distances et laisse là partir.Il ne faut jamais mais jamais courir après des gens qui ne t’accordent pas le respect que toi même tu leur accorde. Il faut avoir de l’estime pour soi et se prioriser. Ça fait mal , certes, notamment à ton ego, mais cela passera…

Et tu verras même que en faisant le même silence radio que ton ami, elle sera interpellée et finira par te recontacter.Ne jamais courir après une personne qui ne montre qu’elle ne veut pas de toi.Aies de l’amour propre!
M
4 mars 2023 13:52
Tu peut faire semblant de l'oublier, et tu finira par l'oublier, fait juste des do3a pour la personne et avance de ton côté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook