Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation amicale entre une femme mariée et un homme célibataire
h
13 octobre 2005 00:24
bonsoir à tous
Voilà mon problème,pendant 4 ans j'ai eu une relation amical avec fille, il y a 2ans cette fille c'est marié et porte le voile donc depuis j'ai mis de la distance entre nous par respect, mais elle ne veut pas, le soir nous restant pendant 3 heures au téléphone, elle me dit "toi c moi et moi c toi", elle insiste qu'on se voit, je commence à douté de son amitié et je coupabilise je vous demande conseille.
B
13 octobre 2005 00:27
Salam aalikoum



--->le soir nous restant pendant 3 heures au téléphone


3h confused smiley


mais que fait la police???
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
13 octobre 2005 00:32
bass grinning smiley mais surtout ou est le mari pendant ce temps ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 octobre 2005 00:32
dans la cuisinegrinning smiley

c'st beau un homme avec des "remords" et un mimimum de consciencesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/05 00:33 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
13 octobre 2005 00:33
bonsoir bass
surtout que fait son marie???
et je veut des conseilles car je ne sais pas quoi faire
h
13 octobre 2005 00:37
j'ai des remords parceque je ne voudrais pas quand me face la même chose.
13 octobre 2005 00:39
bien dis le tt simplement à ton amie...sinon pr que celà spoit plus claire, qu'elle te présente à son mari...

n'est ce pas une bonne idéegrinning smiley?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
13 octobre 2005 00:43
Ah! Non humain nature ce n'est pas Bass qui a dit ça c'est moigrinning smiley tu ne sais pas quoi faire! demande conseil au marismiling smiley il saura te conseiller ta relation avec ta copine est ambiguë et il a son mot a dire je crois.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
13 octobre 2005 00:50
Tout depant de quoi vous discuter , à mon avis ,

Si elle te considere comme un ami (amitié) et qu'elle te parle de ses problemes , ou est le mal ?

Si tu es un vrai ami , conseille là de se faire des amies , et qu'elle doit pas toujours compter sur toi ,

Conclusion , sois franc avec elle .
siryne
13 octobre 2005 00:58
siryne si humain nature aurait était sure que c'est de l'amitié que cette fille a pour lui, il ne serait pas gêner et n'aurais pas mis ce sujet pour avoir un conseil ! moi a mon avis il ne dit pas toutsad smiley il craint que cette fille soit amoureuse de lui et cela le gêne car elle est mariée.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
13 octobre 2005 01:00
bonsoir siryne
j'etais franc avec quelle mais je crois que son mari le laisse faire ce quelle veut, il manque de caractere c'est un français reconverti.
s
13 octobre 2005 01:45
Aicha ,

Je me suis surtout baser d'apres le titre du sujet ! desolée .


Human ,

Et bien c'est là le probleme , elle doit pas etre peut-etre heureuse dans son menage , donc tu es pour elle un moyen d'echapper à tous ses problemes ,

A mon avis , dis-lui de s'investire plus dans son couple , que toi tu n'est pas à l'aise dans cette relation et coupe les ponds .
siryne
A
13 octobre 2005 08:23
human nature a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir siryne
> j'etais franc avec quelle mais je crois que son
> mari le laisse faire ce quelle veut, il manque de
> caractere c'est un français reconverti.


c'est un français reconvertit, et qui manque de caractère?

et toi mon pote tu manques de quoi? évite de préciser son origine mon zami celà donnerait plus de poids sur ton histoire à dormir debout.
enfin tu n'as qu'a ne plus décrocher le tel, lorsqu'elle t'appelle, la muse!!!
Amadou, attendri!
w
13 octobre 2005 08:58
salam

"c'est un français reconvertit, et qui manque de caractère? "

c'est assez bizard ce manque d'ouverture d'esprit, tu sous entends que puisque c'est un français alors fatalement il manque de caractère. il en faut du caractère pour laisser tomber ses croyances, allé a l'encontre de ce que les parents lui ont enseignés,... pour etudier une autre religion, y croire et s'investir dans sa demarche.(enfin il me semble que c'est quand meme pas evident de se convertir c'est un long cheminement qui demande du temps et une force de caractère pour tenir le coup et ne pas flancher).

maintenant si toi tes sentiments sont clairs et bien il ne devrait pas y avoir de soucis. je crois que tu as surtout peur de craquer a ton tour.

rien de mieux que la communication qui plus est entre des amis de longue date. soit franc et demande lui de l'etre avec toi.

bon j'espere que tu trouveras une solution a ton probleme qui me semble d'une futilité abérrante, si tu es aussi derangé que ca coupe court a vos discussion ou alors affronte le de face.

maasalama
V
13 octobre 2005 09:04


alors Cest Le ZINA .
h
13 octobre 2005 09:20
salut amadou
j'insiste sur son manque de caractère car la façon dont ça femme lui parle pour un homme ou une femme c'est humiliant, je suis pas là à raconté des histoires à dormir debout
l
13 octobre 2005 09:24
Re: relation amicale entre une femme mariée et un homme célibataire
Auteur: VIVA ALLEMENIA (IP enregistrée)
Date: le 13 octobre 2005 à 09h04




alors Cest Le ZINA .
----------------
waw dès le matin!!!!!
h
13 octobre 2005 09:25
salut wissam
se convertire pour moi n'est signe de caractère car beaucoup de français ou d'autres se converti par amour par effet de groupe.
A
13 octobre 2005 09:32
human nature a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut amadou
> j'insiste sur son manque de caractère car la façon
> dont ça femme lui parle pour un homme ou une femme
> c'est humiliant, je suis pas là à raconté des
> histoires à dormir debout


donc cette femme n'a pas de respect pour son mari, par conséquence, elle ne l'aime pas....c pour ça que notre héroine cherche un libérateur, quelqu'un qui puisse appaiser sa solitude et couvrir ces journées de détresses en des bouquets de fleurs!!! en faite cher ami, tu n'es qu'un passe temps pour la muse, elle t'utilise, comme elle peut utiliser autre choses d'autres pour se sauver de son destin...
dis moi une chose frèro, était-ce le français qui lui a fait les papiers pour pouvoir résider en france?

wallahou a3lam
h
13 octobre 2005 10:57
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> bass mais surtout ou est le mari pendant ce temps
> ?
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour


jpenc que quand il a dis ou es la police ca voulais dire

Boulice = mari .... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/05 10:57 par hayatdu95.
HaYaTiTa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook