Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation amicale après refus khotoba
S
24 août 2021 19:55
Salem j'ai rencontrer un homme avant la fin de ma formation en aout 2020 et on a bcp parler par appel ou cam et on c'est rencontré 5 ou 6 fois mais sans faire du haram est tjrs dans des endroits ou il y avait de la présence.
Ma mère est décédé en Janvier et comme je n'ai pas de frère et soeur , je n'ai que 3 cousine et mon pere comme contact , mes liens avec cet homme ce sont devenu plus fort.
IL ma khotober peu après le ramandan et je les refusé j'ai dit non.
Quand je l'ai vu bien habiller et tout avec sa famille , il était gros et petit et il m'a pas plu.
je suis pas belle j'ai de l'acné , j'ai pas de forme en plus il était un peu gentil avec moi , il ma beaucoup aidé apres le deces de mamere mes je sais pas même si il est gentille , il fai la prirere mon pere a dit oui c'est un bon rajel.

mais je peu pas je sais pas pourquoi quand j'ai refusé je l'ai appelé et je lui ai dit je te trouve gros et petit , et sa me plait pas physiquement dsl.

On sait plus parlé pendant 2 mois et depuis 2 semaines on se reparle mais il marrete pas de me dire je t'aime encore , laisse moi la chance.

Moi je lui ai dis que j'aime son comportement sa joie de vivre mais je veux que sa sois un bon ami et pas mon mari même si il a tout en islam meme mon pere dit oui , mais je veux pas , je veux juste qu'il soi un ami et que sa soit comme avant au début de la rencontre quand on parlait pas de mariage fiancaislle et tout.

J'arrive pas a arreté de lui parler mais je veux qu'il soit un ami seulement ke faire les filles et les hommes pour qu'il comprend une bonne fois que c'est que un amie
a
24 août 2021 19:58
les hommes ne comprennent que tu n es pas intéressée seulement quand tu arretes de leur parler
et encore

donc tu rêves si tu penses pouvoir le garder en ami
il pense que tu finiras par changer d avis

salam
24 août 2021 19:58
Tu as quel âge petite ?
S
24 août 2021 19:59
j'ai 27
Citation
Najmaty a écrit:
Tu as quel âge petite ?
24 août 2021 19:59
Wa ´alaykum salam,

Sans parler du fait que c’est à proscrire en Islam d’avoir des amis du sexe opposé, tu ne feras qu’alimenter les espoirs de ce pauvre frère.

Lui continue clairement à espérer t’épouser, son attitude traduit un manque de fierté flagrant qui vont l’amener à se détruire le moral.
Si il n’est pas capable de mettre fin à la relation tu lui rendras un grand service en y mettant fin par toi même.
a
24 août 2021 20:01
salam

il faut arrêter de le voir comme victime
il gratte seulement à toutes les portes
il perd son temps avec elle car il croit qu il y a moyen mais si une autre occasion se présente, il ne se genera pas pour la jeter

Citation
Izirien a écrit:
Wa ´alaykum salam,

Sans parler du fait que c’est à proscrire en Islam d’avoir des amis du sexe opposé, tu ne feras qu’alimenter les espoirs de ce pauvre frère.

Lui continue clairement à espérer t’épouser, son attitude traduit un manque de fierté flagrant qui vont l’amener à se détruire le moral.
Si il n’est pas capable de mettre fin à la relation tu lui rendras un grand service en y mettant fin par toi même.
S
24 août 2021 20:04
Je lui dit a chaque fois que je veux pas de lui physiquement mais mentalment et amicalement c'est un bon alors oui tu peux rester mon ami mais pas amoureux j'ai dit pleins de fois mais j'aimerais qu'il comprenne parce que a part mes cousines j'ai que lui , en plus quand ma mère est décédés il m'a beaucoup aidé
Citation
Izirien a écrit:
Wa ´alaykum salam,

Sans parler du fait que c’est à proscrire en Islam d’avoir des amis du sexe opposé, tu ne feras qu’alimenter les espoirs de ce pauvre frère.

Lui continue clairement à espérer t’épouser, son attitude traduit un manque de fierté flagrant qui vont l’amener à se détruire le moral.
Si il n’est pas capable de mettre fin à la relation tu lui rendras un grand service en y mettant fin par toi même.
T
24 août 2021 20:07
Donnes nous son poids et sa taille pour voir si tu as raison, pour que les hommes de yabis fassent attention à leurs poids
24 août 2021 20:09
pourtant tu l'avais vu 5-6 fois avant qu'il te khtob l'année suivante. Tu connaissais son physique (à moins qu'entretemps il soit devenu plus petit et plus gros Heu ), pourquoi avoir accepté qu'il vienne avec sa famille alors qu'il te plaisait pas.


Après ça ,tu ne lui as parlé pendant 2 mois du coup tu peux clairement te passer de cet amitié que tu as proposé non? tu devrais pas lui proposer cela si tu veux son bien. Remercie le, coupe court avec tact mais sans équivoque, pour qu'il ne garde pas une grosse amertume.
colour like.no.other
s
24 août 2021 20:10
rien compris

tu l'as rencontré plusieurs fois et c'est seulement le jour de la demande que tu as réalisé qu'il te plaisait pas physiquement ?
J
24 août 2021 20:20
Tu te mens à toi même
Tu aimes cet homme mais tu as peur de l'abandon suite au décès de ta mère.
Cet homme pourrait te combler... ne t'arrête pas au physique puisqu'il y a de l'alchimie
Citation
SarahCrocheMa a écrit:
Salem j'ai rencontrer un homme avant la fin de ma formation en aout 2020 et on a bcp parler par appel ou cam et on c'est rencontré 5 ou 6 fois mais sans faire du haram est tjrs dans des endroits ou il y avait de la présence.
Ma mère est décédé en Janvier et comme je n'ai pas de frère et soeur , je n'ai que 3 cousine et mon pere comme contact , mes liens avec cet homme ce sont devenu plus fort.
IL ma khotober peu après le ramandan et je les refusé j'ai dit non.
Quand je l'ai vu bien habiller et tout avec sa famille , il était gros et petit et il m'a pas plu.
je suis pas belle j'ai de l'acné , j'ai pas de forme en plus il était un peu gentil avec moi , il ma beaucoup aidé apres le deces de mamere mes je sais pas même si il est gentille , il fai la prirere mon pere a dit oui c'est un bon rajel.

mais je peu pas je sais pas pourquoi quand j'ai refusé je l'ai appelé et je lui ai dit je te trouve gros et petit , et sa me plait pas physiquement dsl.

On sait plus parlé pendant 2 mois et depuis 2 semaines on se reparle mais il marrete pas de me dire je t'aime encore , laisse moi la chance.

Moi je lui ai dis que j'aime son comportement sa joie de vivre mais je veux que sa sois un bon ami et pas mon mari même si il a tout en islam meme mon pere dit oui , mais je veux pas , je veux juste qu'il soi un ami et que sa soit comme avant au début de la rencontre quand on parlait pas de mariage fiancaislle et tout.

J'arrive pas a arreté de lui parler mais je veux qu'il soit un ami seulement ke faire les filles et les hommes pour qu'il comprend une bonne fois que c'est que un amie
a
24 août 2021 20:33
il ne faut pas lui mettre de fausses idées en tête
c est son larbin
si elle avait des amies, elle ne perdrait pas son temps avec lui

Citation
Jowarya a écrit:
Tu te mens à toi même
Tu aimes cet homme mais tu as peur de l'abandon suite au décès de ta mère.
Cet homme pourrait te combler... ne t'arrête pas au physique puisqu'il y a de l'alchimie
S
24 août 2021 20:34
Au debut de notre rencontre on c'est rencontré plusieurs fois ensuite entre janvier et la khotoba il a pris du poids a cause du covid et d'un arrete maladie qui l'empecher de bouger a cause du pied il et pas moche de visage ok
24 août 2021 20:37
Tu n aa pas suffisamment d éléments concernant la posteuse pour estimer qu'elle se mentirait à elle-même Heu

Elle veut de l'amitié et lui une vie à 2. On repassera donc pour l alchimie. Le feeling n est pas au rdv.
Citation
Jowarya a écrit:
Tu te mens à toi même
Tu aimes cet homme mais tu as peur de l'abandon suite au décès de ta mère.
Cet homme pourrait te combler... ne t'arrête pas au physique puisqu'il y a de l'alchimie
l
24 août 2021 20:39
Tu le laisses tkl. Tu coupes contact.
Tu arrêtes de faire l’enfant et d’être égoïste.
Je le répète, on donne pas de l’amitié à une personne qui veut de l’amour.


Merci.
Citation
SarahCrocheMa a écrit:
Salem j'ai rencontrer un homme avant la fin de ma formation en aout 2020 et on a bcp parler par appel ou cam et on c'est rencontré 5 ou 6 fois mais sans faire du haram est tjrs dans des endroits ou il y avait de la présence.
Ma mère est décédé en Janvier et comme je n'ai pas de frère et soeur , je n'ai que 3 cousine et mon pere comme contact , mes liens avec cet homme ce sont devenu plus fort.
IL ma khotober peu après le ramandan et je les refusé j'ai dit non.
Quand je l'ai vu bien habiller et tout avec sa famille , il était gros et petit et il m'a pas plu.
je suis pas belle j'ai de l'acné , j'ai pas de forme en plus il était un peu gentil avec moi , il ma beaucoup aidé apres le deces de mamere mes je sais pas même si il est gentille , il fai la prirere mon pere a dit oui c'est un bon rajel.

mais je peu pas je sais pas pourquoi quand j'ai refusé je l'ai appelé et je lui ai dit je te trouve gros et petit , et sa me plait pas physiquement dsl.

On sait plus parlé pendant 2 mois et depuis 2 semaines on se reparle mais il marrete pas de me dire je t'aime encore , laisse moi la chance.

Moi je lui ai dis que j'aime son comportement sa joie de vivre mais je veux que sa sois un bon ami et pas mon mari même si il a tout en islam meme mon pere dit oui , mais je veux pas , je veux juste qu'il soi un ami et que sa soit comme avant au début de la rencontre quand on parlait pas de mariage fiancaislle et tout.

J'arrive pas a arreté de lui parler mais je veux qu'il soit un ami seulement ke faire les filles et les hommes pour qu'il comprend une bonne fois que c'est que un amie
l
24 août 2021 20:42
Arrêtez ce cinéma de rompre une relation sérieuse et la convertir en amitié c'est de l'hypocrisie .
D
24 août 2021 20:42
Salam,

Laisse le tranquille le pauvre.
S
24 août 2021 20:57
Je peux pas c'est vraiment un ami pour moi maintenant
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Laisse le tranquille le pauvre.
D
24 août 2021 20:59
Donc cela doit te faire souffrir de le voir souffrir ? non ?

Tu n'as pas envie de lui faire perdre du temps pour rien.
Citation
SarahCrocheMa a écrit:
Je peux pas c'est vraiment un ami pour moi maintenant
P
24 août 2021 21:08
C'est stupide comme comportement. À partir du moment où un homme veut plus que de l'amitié et toi non je ne vois pas pq tu persistes à lui parler.

Tu lui donnes de l'espoir et ça c pas bien. Finalement c toi l'indecise. Soit tu coupes court et tu passes à autre chose soit tu acceptes sa demande.

Mais là je peux te dire que tu n'es pas son amie mais sa souffrance hram a3lik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook