Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation amicale après refus khotoba
24 août 2021 21:11
1. L'amitié homme/femme n'existe pas en islam. Il t'aime donc ne le fais pas souffrir . Vaut mieux couper contact.

2. "IL ma khotober"-> ??? je suis morte! Une nouvelle expression sur yabi vient de faire son apparition!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
24 août 2021 21:12
Quand tu as dit petit gros et bien habillé je l'imaginer comme kim jong un lol
Bref ta pas d'amis fille garçon soit c'est ton homme soit CIAO tu comprends ?
La majorité des couples qui sont mariés physiquement c'était loin d'être les idéaux physiquement tu sait mais y a truc qui l'amour pour lui mari toi avec.
24 août 2021 21:13
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Euh ça veut dire quoi khotober oO
a
24 août 2021 21:21
Et s il epouse une autre
Et te dit stop l amitié entre nous
Tu ferais quoi ?
Tu vas pas survivre ?

Laisse le tranquille
Citation
SarahCrocheMa a écrit:
Je peux pas c'est vraiment un ami pour moi maintenant
J
24 août 2021 21:24
Donc à cause d'une maladie tu peux divorcé de ton mari car tu le trouve gros Oo tu n'es pas compréhensible qu'à cause de son accident il a pris du poids.

Je pense que tu n'es pas prête pour le mariage
Citation
SarahCrocheMa a écrit:
Au debut de notre rencontre on c'est rencontré plusieurs fois ensuite entre janvier et la khotoba il a pris du poids a cause du covid et d'un arrete maladie qui l'empecher de bouger a cause du pied il et pas moche de visage ok
24 août 2021 21:44
" Khotober " infinitif du verbe " khtob " dérivé du mot " Khobza " qui veut dire " Hleliser" d'après les dernières mises à jour de l'académie franco-arabo-snapchateuse-Sfjenjiste
S
24 août 2021 21:50
nonnon g pas de pb avec un homme malade , mais il a pris beaucoup de poid a cause de l'atèle au pied il a vraiment grossi peut etre kg
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Donc à cause d'une maladie tu peux divorcé de ton mari car tu le trouve gros Oo tu n'es pas compréhensible qu'à cause de son accident il a pris du poids.

Je pense que tu n'es pas prête pour le mariage
24 août 2021 21:51
C'est nul de se limiter au physique
Citation
SarahCrocheMa a écrit:
Salem j'ai rencontrer un homme avant la fin de ma formation en aout 2020 et on a bcp parler par appel ou cam et on c'est rencontré 5 ou 6 fois mais sans faire du haram est tjrs dans des endroits ou il y avait de la présence.
Ma mère est décédé en Janvier et comme je n'ai pas de frère et soeur , je n'ai que 3 cousine et mon pere comme contact , mes liens avec cet homme ce sont devenu plus fort.
IL ma khotober peu après le ramandan et je les refusé j'ai dit non.
Quand je l'ai vu bien habiller et tout avec sa famille , il était gros et petit et il m'a pas plu.
je suis pas belle j'ai de l'acné , j'ai pas de forme en plus il était un peu gentil avec moi , il ma beaucoup aidé apres le deces de mamere mes je sais pas même si il est gentille , il fai la prirere mon pere a dit oui c'est un bon rajel.

mais je peu pas je sais pas pourquoi quand j'ai refusé je l'ai appelé et je lui ai dit je te trouve gros et petit , et sa me plait pas physiquement dsl.

On sait plus parlé pendant 2 mois et depuis 2 semaines on se reparle mais il marrete pas de me dire je t'aime encore , laisse moi la chance.

Moi je lui ai dis que j'aime son comportement sa joie de vivre mais je veux que sa sois un bon ami et pas mon mari même si il a tout en islam meme mon pere dit oui , mais je veux pas , je veux juste qu'il soi un ami et que sa soit comme avant au début de la rencontre quand on parlait pas de mariage fiancaislle et tout.

J'arrive pas a arreté de lui parler mais je veux qu'il soit un ami seulement ke faire les filles et les hommes pour qu'il comprend une bonne fois que c'est que un amie
A
24 août 2021 22:03
Non mais c’est quoi cette Barhoxha !!!
27 ans et tu te comporte comme une gamine de CM2!!
24 août 2021 22:06
Arrête de le faire espérer. On joue pas avec le cœur des gens. Y a pas d'amis ca n'existe pas. Essaye de khotober d'autres truc pour voir.
Citation
SarahCrocheMa a écrit:
Salem j'ai rencontrer un homme avant la fin de ma formation en aout 2020 et on a bcp parler par appel ou cam et on c'est rencontré 5 ou 6 fois mais sans faire du haram est tjrs dans des endroits ou il y avait de la présence.
Ma mère est décédé en Janvier et comme je n'ai pas de frère et soeur , je n'ai que 3 cousine et mon pere comme contact , mes liens avec cet homme ce sont devenu plus fort.
IL ma khotober peu après le ramandan et je les refusé j'ai dit non.
Quand je l'ai vu bien habiller et tout avec sa famille , il était gros et petit et il m'a pas plu.
je suis pas belle j'ai de l'acné , j'ai pas de forme en plus il était un peu gentil avec moi , il ma beaucoup aidé apres le deces de mamere mes je sais pas même si il est gentille , il fai la prirere mon pere a dit oui c'est un bon rajel.

mais je peu pas je sais pas pourquoi quand j'ai refusé je l'ai appelé et je lui ai dit je te trouve gros et petit , et sa me plait pas physiquement dsl.

On sait plus parlé pendant 2 mois et depuis 2 semaines on se reparle mais il marrete pas de me dire je t'aime encore , laisse moi la chance.

Moi je lui ai dis que j'aime son comportement sa joie de vivre mais je veux que sa sois un bon ami et pas mon mari même si il a tout en islam meme mon pere dit oui , mais je veux pas , je veux juste qu'il soi un ami et que sa soit comme avant au début de la rencontre quand on parlait pas de mariage fiancaislle et tout.

J'arrive pas a arreté de lui parler mais je veux qu'il soit un ami seulement ke faire les filles et les hommes pour qu'il comprend une bonne fois que c'est que un amie
S
24 août 2021 22:08
jai di 50 fois non toute les heures il me parle de l'amour j'aime bien je passe du bon temps , mais je parle plus de khotoba comment faire pour etre sur qu'il ne parle pu de sa
Citation
Marruecos94 a écrit:
Arrête de le faire espérer. On joue pas avec le cœur des gens. Y a pas d'amis ca n'existe pas. Essaye de khotober d'autres truc pour voir.
24 août 2021 22:11
Toi tu veux le beurre et l'argent du beurre. Tu profites de lui pour qu'il te parle d'amour pour occuper ton temps, mais tu veux pas de lui comme mari.

Ta relation est complètement haram. Tu dois juste le bloquer il n'y a rien de plus simple. Mais je doute que tu le veuilles vraiment vu que tu grattes quelques mots d'amour à tes heures perdu pour passer le temps.

Edit: et aussit arrête d'employer des mots comme khotober j'ai envie de vivre sur une ile déserte quand j'entend ca.
Citation
SarahCrocheMa a écrit:
jai di 50 fois non toute les heures il me parle de l'amour j'aime bien je passe du bon temps , mais je parle plus de khotoba comment faire pour etre sur qu'il ne parle pu de sa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/21 22:13 par Marruecos94.
J
24 août 2021 22:21
Il a pris du poids à cause d'une blessure il peut les perdre non ?
Citation
SarahCrocheMa a écrit:
nonnon g pas de pb avec un homme malade , mais il a pris beaucoup de poid a cause de l'atèle au pied il a vraiment grossi peut etre kg
S
24 août 2021 22:23
Euh je ne sais pas si tu es assez mâture pour le mariage honnêtement. Si le mec est venu te khtob c'est qu'il avait ton adresse non ? Tu l'a laissé venir chez toi pour dire non... c'est cruelle.
Une prise de poids ce n'est rien du tout. En plus c'est pas sympa de lui comme cela.

Tu va voir il va faire du sport se trouver une meuf facilement et tu reviendra pleurer ici.

Les mecs faut déceler le potentiel. Si il a un beau visage, un abonnement à la salle de sport et un relooking et c'est plié.
Citation
SarahCrocheMa a écrit:
Au debut de notre rencontre on c'est rencontré plusieurs fois ensuite entre janvier et la khotoba il a pris du poids a cause du covid et d'un arrete maladie qui l'empecher de bouger a cause du pied il et pas moche de visage ok
25 août 2021 00:02
Salam wa'layki

Post hallucinant.

Tu t'es clairement amusé avec ce frère sans prendre aucunes pincettes en plus.
Tu l'as fait venir et après tu lui balargues tranquillement tu es gros et petit ... J'hallucine!!.

Crains Allah il est une créature d'Allah !
Je t'invite à lire l'histoire du compagnon Julaybib radi Allahou 'anhou !! >>

[mouhajiroun.com]

Ne joue pas avec lui.

Et comme on dit " Kema toudi toudène" " Comme tu fais on te fera".
Il n'existe pas d'amitié en islam . Donc tu lui envoies un adieu et tu le bloques partout!!!.

Arrête de le faire souffrir juste par égoïsme , parceque tu aimes parler avec lui, sa compagnie ect...

Crains Allah !!!


25 août 2021 00:40
السلام عليكم

Tu as déjà fais un post similaire il ya quelques jours, on t'a dit de le laisser faire sa vie tranquille il te plaît pas car pour toi il est gros et que tu n'a pas de sentiment pour lui. Arrête de le faire espérer c'est pas un psy ni un bouchtrou pour écouter tes histoires, coupe contact avec lui et tourne la page
P
25 août 2021 00:54
Ben si il ne te plaît vraiment pas, ne te force pas ça ne sert à rien. Par contre pourquoi tu l as laissé venir te khtob ? Sauf si tu n avais pas vu la prise de poids avant, mais bon c est quand même dommage de s arrêter à ça si le reste te plaît, le poids peut se perdre. Mais bon comme je dis ça ne sert à rien de se forcer pour que ce soit pire derrière.
Par contre lui n a pas de fierté pour s accrocher à ce point ? Non c est non. Sauf si tu n es pas claire avec lui et tu le gardes sous le coude pour passer le temps, et ça te flatte sûrement ton ego, et ça c est pas correct du tout car tu connais ses intentions, lui ne veut pas d amitié.
Tu ne sais pas ce que tu veux …
J espère que le jour où il en trouvera une autre tu ne le regretteras pas…
25 août 2021 01:02
Salam,
Il faut couper avec car sinon c’est un peu bizarre comme relation.
Quand un homme veut une relation amoureuse çà ne sert à rien de lui parler d’amitié il est déjà sur un autre nuage Danse donc il vaut mieux que tu arrêtes de parler avec lui. Si cela te paraît très difficile d’arrêter c’est que tu dois alors ressentir quelque chose pour lui ...
Citation
SarahCrocheMa a écrit:
Salem j'ai rencontrer un homme avant la fin de ma formation en aout 2020 et on a bcp parler par appel ou cam et on c'est rencontré 5 ou 6 fois mais sans faire du haram est tjrs dans des endroits ou il y avait de la présence.
Ma mère est décédé en Janvier et comme je n'ai pas de frère et soeur , je n'ai que 3 cousine et mon pere comme contact , mes liens avec cet homme ce sont devenu plus fort.
IL ma khotober peu après le ramandan et je les refusé j'ai dit non.
Quand je l'ai vu bien habiller et tout avec sa famille , il était gros et petit et il m'a pas plu.
je suis pas belle j'ai de l'acné , j'ai pas de forme en plus il était un peu gentil avec moi , il ma beaucoup aidé apres le deces de mamere mes je sais pas même si il est gentille , il fai la prirere mon pere a dit oui c'est un bon rajel.

mais je peu pas je sais pas pourquoi quand j'ai refusé je l'ai appelé et je lui ai dit je te trouve gros et petit , et sa me plait pas physiquement dsl.

On sait plus parlé pendant 2 mois et depuis 2 semaines on se reparle mais il marrete pas de me dire je t'aime encore , laisse moi la chance.

Moi je lui ai dis que j'aime son comportement sa joie de vivre mais je veux que sa sois un bon ami et pas mon mari même si il a tout en islam meme mon pere dit oui , mais je veux pas , je veux juste qu'il soi un ami et que sa soit comme avant au début de la rencontre quand on parlait pas de mariage fiancaislle et tout.

J'arrive pas a arreté de lui parler mais je veux qu'il soit un ami seulement ke faire les filles et les hommes pour qu'il comprend une bonne fois que c'est que un amie
H
25 août 2021 18:27
Les femmes de nos Jrs que cherchent elles sinon des problèmes

Y'a pas d'amitié ça passe ou ça casse ni plus ni moin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook