Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation ambigue, est ce que j'ai bien fais ?
M
28 février 2011 11:11
Salam alycoum,

J ai un gros doute,

Il ya 8 mois j ai rencontré un homme lui à 41 ans et moi 32 ans .

Lui est divorcé depuis 4 ans pas denfant, et moi inchAllah je suis séparée depuis 2 ans et mon divorce est prononcée dans 3mois (pas d enfant non plus)


Le probleme cest que au debut quand on sst rencontré mr voulait sengage me mettais la pression pour qu on fasse un hallal en attendant le divorce civile.

Depuis 3 mois, Mr pense qu a son taf (il a de grosses rsponsabilité dans une boîte)

On se voit quand lui a le temps des fois 15 min en 1 semaine , il fait tous le temps la geule quand je ne suis pas dispo pour boire un café. IL M APPEL TOUS LES JOURS.
Parfois il est super gentil, attentionné. Il souffle toujours le froid et le chaud.
Me repproche que je ne lui prepare pas de temps en temps des plats, qu on a n as pas d intimité.
J ai beau lui rappelé qu on est pas marié, beau lui rappele qu on ne vit pas ensemble. Mais rien a faire.....

Il souffle toujours le froid et le chaud.

En 8 mois, je lui ai demande 3 fois, qui j etais pour lui, il evite toujours de repondre soit en changeant de discussion, soit en faisant une blague.

Et la avant hier, j ai craqué je lui ai dis ecoute qui suis je pour toi:
une copine, une femme avec qui tu as envie d avoir des projet,

et comme d habitude il sest refermé comme une huitre.

Comme il ne m a pas repondu , et a changé de discussion, je lui dis ecoute je veux savoir qui suis je pour toi?

Il me dis oui : je suis fatigué, j ai bossé comme un fou, et toi tu me mets la pression.....

Je lui ai répondu :

je ne te demande pas de m epouser dans le mois, de te presenté à mes parents, je te demande juste quel est la place que j ai?
Tant que tu m auras pas repondu tu ne m appels plus, on ne s voit plus, car j ai besoin de savoir.

IL M A REPONDU

C EST DU CHANTAGE ! tas pas le droit de faire cela !
j ai besoin de faire le point, j ai bcp souffert avec mes ex, j t invite au resto et je tefais un topo sur mes projets de vie,

JE LUI AI REPONDU

ECOUTE CEST LA 3 EME FOIS QUE JE TE POSE LA QUESTION? TU ES INCAPABLE DE REPONDRE.

JE SUIS TOUJOURS DANS L ATTENTE!
TES TJRS AMBIGU! ton ambiguité me fatigue , mon divorce est bientôt prononcé. JE NE SAIS MËME PAS OU JE VAIS AVEC TOI.

UN JOUR TU ME DIS J AI ENVIE DE VIVRE AVEC TOI, de veillir avec toi ?

LA SEMAINE QUI SUIT ECOUTE JE N AI PAS LE TEMPS......tu NE me donnes pas à mangé etc...........

ECOUTE TU ME RAPPELS SI TU ES CAPABLE DE REPONDRE A CETTE SIMPLE QUESTION.
EN ATTENDANT JE NE SOUHAITE PLUS PARLER AVEC TOI.

IL MA REPONDU

JE TE DEMANDE DE TESCUSER TOUT DE SUITE.

CAR TU VAS LE REGRETTER...........JE VAIS TE MANQUER......

JE LUI A REPONDU

JE VEUX QUE TU REPONDES A MA QUESTION.

bien sur il ne ma pas repondu.

ES CE QUE J AI BIEN FAIT?

je vous remercie de me lire et pour vos réponses
g
28 février 2011 11:53
waw un vrai scenario lol

franchement moi je pense qu'il ne sait vraiment pas ce qu'il veut, surtout quand il dit qu'il a souffert avec ses ex, il est surement pas pret à se remarier dans les mois qui suivent...

à ta place j'aurais zappé et l'aurais laissé revenir une fois sur de lui...


bon courage à toi
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
T
28 février 2011 11:54
28 février 2011 12:06
Tout dépend de ta situation.
si vous faites des petites choses pas très "halal" ensembles, alors là oui, tu as bien fais de mettre la pression.
Si vous faites que connaissance alors là non!


Dis lui que s'il veut que tu lui fasse à manger, il faut augmenter la fréquence de vos rencontres et les heures aussi.
Par ce que 15 min par semaine tu préfère faire autre chose avec lui que de bouffer!grinning smiley
M
28 février 2011 12:12
Oui cela fait 8 mois que je le connais.


Je ne sais même pas si je suis une copine, plus qu une copine.

on n a pas dintimité physique

on va mangé au resto, on va boire des cafés.

on se parle tous les jours au phone le matin et le soir (pendant a mois 30 min) .

je tiens à lui et quand je lui ai fais comprendre.

je ne peux plus être dans l attente.

cela me fatigue
N
NYC
28 février 2011 13:55
bonjour

à croire que tu stagnes toujours avec cette personne ,

Sur ce post, tu dis qu'il te reproche de ne pas avoir d'intimité avec lui (alors que vous n'êtes pas mariés)

et sur le post ci-dessous , tu évoques déjà ce problème d'intimité (et de manque de patience de Mr) en attendant le divorce civil ...

[www.yabiladi.com]

Beaucoup de yabies t'avaient conseillé sur ton post de novembre 2010 de "lâcher l'affaire"

mais bon ...
P
28 février 2011 14:05
SELEM


le coup du "je te demande de t'excuser tout de suite" et "je vais te manquer" et puis encore "car tu vas le regretter" en dit long sur sa personnalité...On a l'impression que tu sors avec le ROI DU MONDE!!!

visiblement,il n'a pas l'air fin prêt à refaire sa vie...

à 40 piges,pas capable de dire avec honnêteté ce qu'il ressent...faut nexter
f
28 février 2011 14:30
Bjr

Ecoute prends tes distances
S il tient à toi il reviendra et t avouera ses sentiments
S il revient pas c est que tu etais juste un passe temps
Surtt n cedes pas pour les relations intimes sinon il te respecteras jamais!!
s
28 février 2011 14:37
bonjour

moi je suis d'accord avec faty zappe le et passe a autre chose!
ne te pose pas de question

je pense mais apres c'est que un avis tu ne devrai plus le rappeller c'est la meilleure chose a faire et puis je pense que tu sera fixer sur ses reeles intentions evers toi;
si il tien a toi crois moi qu'il reviendra mais te laisser pas faire !


bon courage a toi!
L
28 février 2011 15:33
Salam,

Quand un homme veut que la relation aboutisse par un mariage, il le sait. Et il le dit. Et il ne dit pas qu'il est perdu et traumatisé et qu'il a peur de son ombre.

Et je parle d'un homme de moins de 30 ans.

Alors un vieux de 40 balais ...

Tu perd ton temps avec un immature. L'immaturité, c'est touchant quand ca vient d'un bébé. Quand ca vient d'un homme de 40 balais, il me semble que c'est moins touchant.

Cesse la relation et NEXT. Tu vois bien que sinon, dans 18 mois tu en seras toujours au meme point ... ou peut etre que c'est lui qui t'auras quitté pour joue le meme jeu avec une autre...
N
28 février 2011 19:11
Oui ta bien fait, rien qu'a sa réaction...

Next !
K
28 février 2011 20:29
Zap vite , tu as pas que ca à faire si ?
28 février 2011 20:33
si moi, du haut de mes 29 ans, je te répond !! té la femme de ma vie !!!


je veux ke tu sois la mére de mes enfants !!winking smiley


sé bon, on fais couple ???confused smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
g
28 février 2011 21:45
Citation
karim_92 a écrit:
si moi, du haut de mes 29 ans, je te répond !! té la femme de ma vie !!!


je veux ke tu sois la mére de mes enfants !!winking smiley


sé bon, on fais couple ???confused smiley



on s'accouple on dit ! lol
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
m
28 février 2011 22:24
Citation
karim_92 a écrit:
si moi, du haut de mes 29 ans, je te répond !! té la femme de ma vie !!!


je veux ke tu sois la mére de mes enfants !!winking smiley


sé bon, on fais couple ???confused smiley

Salam

Je me promène et que vois-je...Karim92 ! Le "zhom...le vrai" ! Je te pensais assagi...Grosse Erreur...tongue sticking out smiley

Pour la posteuse, je te félicite pour ton ultimatum...

Mon avis...Et celà n'engage que moi...J'ai comme l'impression que plus l'échéance approche (ton divorce), moins Môsieur semble intéressé par l'union...(Mariage en d'autres termes...)

Son plan...en début de relation...Loin de ton statut officiel de divorcée...Libre à lui de te convaincre d'accepter un mariage religieux (sans valeur légale), donc libre de disparaître après avoir obtenu ce qu'il voulait "intimement" parlant...

Le divorce approchant...Ses plans s'en retrouvent modifiés...Comment prendre la poudre d'escampette sans en avoir lieu...

Tu me suis ?

Wa Allah o 3lem...

Restes vigilente... il ne semble pas si transparent qu'il semble vouloir le faire paraître...Ne cèdes pas !..Tu n'es pas à brader !

Amicalement
k
28 février 2011 23:22
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
SELEM


le coup du "je te demande de t'excuser tout de suite" et "je vais te manquer" et puis encore "car tu vas le regretter" en dit long sur sa personnalité...On a l'impression que tu sors avec le ROI DU MONDE!!!

visiblement,il n'a pas l'air fin prêt à refaire sa vie...

à 40 piges,pas capable de dire avec honnêteté ce qu'il ressent...faut nexter


1000% d'accord avec Poupoupidou!
b
1 mars 2011 14:54
Salam wa alaykoum,

Au bout de 8 mois et à 40 ans il devrait savoir ce qu'il veux quand méme... Il est totalmen incapable de répondre à ta question qui n'est pourtant pas si dificil. si il tient vraiment à toi il t'aurai dit ses projet d'avenir avec toi qu'il te voulait pour femme...malheureusement c pas le cas et en plus de ça il se permet de te dire qu'il va te manquer de t'excuser sur le champ, t'excuser de quoi de savoir ou tu en ai avec lui se que tu représente pour lui? tu à bien fait de le laisser!!!
n
1 mars 2011 15:16
salam oui tu a bien fait
f
1 mars 2011 15:20
NE CRAQUES SRTT PAS!!!!!
1 mars 2011 16:55
Bien sûr que tu a bien fais.

Le mec il est perdu, il sait pas ce qu'il veut.

Tu n'es pas une assistante sociale, ni une psy pour rester à essayer de comprendre pourquoi un jour c'est blanc et l'autre noir.

Next....

Trouve un bonhomme qui a les épaules solides sur lesquelles tu peux te reposer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook