Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation ambiguë
D
25 novembre 2017 09:28
Slt tt le monde, je suis un peu perdue. Mon ex ma quitté il y a plus d'un mois. Plus de nouvelles depuis jusqu'à récemment. Je l'ai appelé par erreur. Il me rappelle et m'apprend que son père est décédé. Deux jours après il demande à me voir. Après je lui ai envoyé un texto, il m'a répondu quelques heures après avec précipitation et depuis plus rien. Est ce que quelqu'un peut deviner ce qui tourne dans sa tête ?
25 novembre 2017 09:38
Il essais de reprendre contact avec toi...
Un conseil si ca n'a pas marché la 1ère fois, il y a peu de chance que cela fonctionne la 2eme fois ...

Protége toi et prends tes distances, en cas de doute fait la priere de la consultation.

Inchallah kheir
l
25 novembre 2017 09:52
Ne psychote pas trop, surtout qu'il est surement tres peine par la mort de son pere.

Peut-etre qu'il voudrait juste des mots reconfortants de ta part.

S'il t'a dit qu'il te recontactera et qu'il ne la fait pas, ne fais surtout pas le 1er pas.
A
25 novembre 2017 10:05
A mons avis il y a rien à attendre.
D
25 novembre 2017 10:10
Si on s'est vu. Il était triste, mais il a entrepris une conversation normale sur des sujets divers. Au moment de se quitter, il m'a dit à la prochaine. Et c'est justement après que je lui ai envoyé un sms pr lui demander de ses nouvelles. Il me répond plusieurs heures après précipitamment. Depuis plus rien.
B
25 novembre 2017 10:12
SALEM Je t aurais bien aidé mais personnellement je suis pas devin lol
C
25 novembre 2017 10:48
Il vit une épreuve et a besoin de ton réconfort
C'est lui qui ta quitter il sait donc qu'il peut compter sur toi malgres tout
Mais s'il ta quitter c'est qu'il t'aimais pas assez a mon avis peut être de l'affection
Laisse tomber c'est trop risquer
M
25 novembre 2017 12:36
Hhmm ... appeler par erreur ptdr

Je sais pas je dirais que ça présage rien de bon , t'attend à rien , en général un mec qui fais le mort c'est qu'il est pas très intéressé.
Citation
Djegdjiga a écrit:
Slt tt le monde, je suis un peu perdue. Mon ex ma quitté il y a plus d'un mois. Plus de nouvelles depuis jusqu'à récemment. Je l'ai appelé par erreur. Il me rappelle et m'apprend que son père est décédé. Deux jours après il demande à me voir. Après je lui ai envoyé un texto, il m'a répondu quelques heures après avec précipitation et depuis plus rien. Est ce que quelqu'un peut deviner ce qui tourne dans sa tête ?
25 novembre 2017 13:51
"Je l'ai appelé par erreur"
Big LoL
winking smiley
D
25 novembre 2017 15:23
Et oui. C t sur viber. Je regardais s'il était en ligne et l'appel est passé.
25 novembre 2017 15:49
Très ambiguë effectivement !

Moi si j'aurais été à ta place, j'aurais cessé toutes conversations avec lui dès lors qu'il t'as quitté.
Quelqu'un qui part, ne reviens généralement plus, ou alors il se rends compte très vite de son erreur et fais en sorte de tout faire pour regagner la personne.
Là, visiblement, il n'a pas l'air très emballé, donc ne perds pas ton temps à te demander s'il va revenir ou non.

Un conseil de ma part.
Tu as déjà dû l'entendre, mais peu de personne l'applique, car beaucoup se font avoir par leurs sentiments.
Quand tu es déçu de l'attitude de quelqu'un, quand une personne t'abandonne ou te fais du mal pour une raison précise, raye la de ta vie, puis ne prends plus contact avec.
C'est pas simple, mais si tu veux avancer, ne pas perdre de temps, affirmer ton caractère, et te montrer comme une personne droite envers l'autre, c'est comme ça qu'il faut agir. Tu verra, la plupart des gens ne savent pas ce qu'ils veulent, et ils finissent toujours par revenir afin de voir si la porte est toujours "ouverte", et "facile d'accès".
D
25 novembre 2017 18:32
Merci les filles pour vos conseils, j'avais certains doutes sur ses intentions. C'est juste que ça m'a intrigué qu'il réapparaît au moindre contact. La première fois, il rappelle, la deuxième fois, je l'ai appelé pour lui exprimer mes condoléances. Il m'appelle et voulais me voir et me fixe un rdv et il réapparaît encore une troisième fois puis plus rien.
25 novembre 2017 18:34
Big LoL qu'on te dit.
Citation
Djegdjiga a écrit:
Et oui. C t sur viber. Je regardais s'il était en ligne et l'appel est passé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook