Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation ...
M
12 octobre 2018 20:40
Bonjour, Est ce que j’ai le droit d’avoir une relation sexuel avec une femme mais que je n’ai pas marié ?
U
12 octobre 2018 20:41
Elle est consentante ?
Citation
M. S a écrit:
Bonjour, Est ce que j’ai le droit d’avoir une relation sexuel avec une femme mais que je n’ai pas marié ?
12 octobre 2018 20:50
Tout dépend du signe astrologique smoking smiley
Citation
M. S a écrit:
Bonjour, Est ce que j’ai le droit d’avoir une relation sexuel avec une femme mais que je n’ai pas marié ?
v
12 octobre 2018 20:52
quel droit? religieux ? pénal? xD
Citation
M. S a écrit:
Bonjour, Est ce que j’ai le droit d’avoir une relation sexuel avec une femme mais que je n’ai pas marié ?
12 octobre 2018 20:53
Bonsoir, à toi de voir si tu aimerais qu'ils fassent de même avec une soeur de sang à toi.
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
M
12 octobre 2018 21:10
Oui elle est consentante
M
12 octobre 2018 21:13
Je voudrais juste savoir si c’est haram ou non, parce que j’ai cru voir que on a l’enfant droit de le faire juste avec ça femme .
Citation
Yuri a écrit:
Bonsoir, à toi de voir si tu aimerais qu'ils fassent de même avec une soeur de sang à toi.
12 octobre 2018 21:14
La question valant 3 millions postée dans "Islam et pensées religieuses"...

Cherchez l'erreur... eye rolling smiley
12 octobre 2018 21:41
Oui c'est haram et ça fait partie des grands péchés
Citation
M. S a écrit:
Je voudrais juste savoir si c’est haram ou non, parce que j’ai cru voir que on a l’enfant droit de le faire juste avec ça femme .
12 octobre 2018 21:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, comme dans le Judaïsme et le Christianisme, les relations hors mariage sont interdites. C'est une règle constante dans la religion de Dieu.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 octobre 2018 21:50
Peu importe si elle est consentante ou pas, c'est interdit donc éloigne toi en si tu crains Allah et n'y pense plus.
Citation
M. S a écrit:
Oui elle est consentante
12 octobre 2018 21:57
D'accord, en effet les relations intime hors mariage sont interdites.

Allah Ta'ala dit dans le coran :

Sourate Al-Isra

17.32. N'approchez pas la fornication ! Cela est en vérité une turpitude et une voie néfaste.

Et si tu te sent influencé un jour, par ce que tu vois une grande majorité de jeune musulmans commettre le péché en question, médite sur le verset coranique suivant :

« Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges. » ? (sourate 6 ,les Bestiaux, Al-An`âm, verset 116 )

Commettre tel péché car la majorité le font peut te conduire à ta perte.

Ceux qui sont influencé par shaytan et qui sont dans les désirs de cette vie sont heureux car shaytan laisse tranquille les personnes qui sont influencer par lui ..

Mais quand il s'agit de croyants qui essai de suivre leur religion shaytan est en colére et fait en sorte de les perturber sans cesse jusqu'à ce qu'ils soient influencer.

Réfléchi bien à ça mon frère. Fait en sorte qu'avant de faire une chose auquel tu as le doute la dessus, pense à Allah Ta'ala et dit toi, si je fait ça, es ce que Rabi Soubahana'u wa Ta'ala va se mettre en colère contre moi ?

Fait bien attention à toi, qu Allah te préserve mon frère.

Citation
M. S a écrit:
Je voudrais juste savoir si c’est haram ou non, parce que j’ai cru voir que on a l’enfant droit de le faire juste avec ça femme .
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
o
12 octobre 2018 22:42
ca veut fornication c est un grand peche
pense a te marier pour eviter le haram..
Citation
M. S a écrit:
Bonjour, Est ce que j’ai le droit d’avoir une relation sexuel avec une femme mais que je n’ai pas marié ?
12 octobre 2018 22:48
Peu importe, à l'horizontale, en diagonale ou à la verticale !
Pas ta femme, pas toucher Heu c'est hram !
Citation
M. S a écrit:
Oui elle est consentante
M
13 octobre 2018 09:43
Ok , merci beaucoup à toi et aux autres aussi .
Citation
Yuri a écrit:
D'accord, en effet les relations intime hors mariage sont interdites.

Allah Ta'ala dit dans le coran :

Sourate Al-Isra

17.32. N'approchez pas la fornication ! Cela est en vérité une turpitude et une voie néfaste.

Et si tu te sent influencé un jour, par ce que tu vois une grande majorité de jeune musulmans commettre le péché en question, médite sur le verset coranique suivant :

« Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges. » ? (sourate 6 ,les Bestiaux, Al-An`âm, verset 116 )

Commettre tel péché car la majorité le font peut te conduire à ta perte.

Ceux qui sont influencé par shaytan et qui sont dans les désirs de cette vie sont heureux car shaytan laisse tranquille les personnes qui sont influencer par lui ..

Mais quand il s'agit de croyants qui essai de suivre leur religion shaytan est en colére et fait en sorte de les perturber sans cesse jusqu'à ce qu'ils soient influencer.

Réfléchi bien à ça mon frère. Fait en sorte qu'avant de faire une chose auquel tu as le doute la dessus, pense à Allah Ta'ala et dit toi, si je fait ça, es ce que Rabi Soubahana'u wa Ta'ala va se mettre en colère contre moi ?

Fait bien attention à toi, qu Allah te préserve mon frère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook