Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les relation
n
8 avril 2008 22:05
bonjour a tous le monde je suis une fille de 19 ans je porte le voile je veux juste savoir si les relations amoureuse haram ou nn.
a mon age je reve toujours d'aimer et d'etre aimer et j'ai fait des relation mais wa lhamdolalilah j'ai jamais fait du mal ni bise ni rien et je veux savoir si les relation haram ou nn.
et merci
o
8 avril 2008 22:48
si tu arrive a avoir un petit copain au vu et au su de ton pere et ton frere, vas y!!

bien sûr hram.

allah lmou3in.

lah yjwjk w yjib lik weld lhlal
l
9 avril 2008 06:25
Salam,

Qu'entends-tu par "relations"?

Si comme pour moi cela représente un moyen de faire connaissance avec un homme en tout bien tout honneur, c'est a dire, ni bisous, ni caresses, ni discussions malsaines... si vos intentions communes sont sincères, si c'est apprendre a vous connaitre en définitive pour fonder un foyer, je n'y vois pas de mal, tant que vos rencontres se font en public aux vues de tous, évitons les tentations inutiles. Cela ne doit pas en mon sens prendre une eternité non plus evil

Maintenant, comme dis optimal, si tu peux en parler a tes parents ce serait mieux! Tu eviteras ainsi le mensonge et la trahison de la confiance de tes parents.

Mais si "relations" représente autre chose pour toi, je ne veux pas savoir quoi, Allah ou3lam.


Wa salam


Lina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook