Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 an de relation
l
13 décembre 2014 10:26
Salam,

Si un homme avec qui vous êtes en couple depuis 1 an, ne parle jamais d'avenir, ne se projette pas et vis que l'instant présent vous en déduisez quoi ?

1 ===> Il se moque de moi
2 ===> Je suis trop pressée
13 décembre 2014 10:31
Parles lui en et dis que t aimerais te poser.
l
13 décembre 2014 10:37
Citation
simouss mc flye a écrit:
Parles lui en et dis que t aimerais te poser.

Merci pour ta réponse, j'ai déjà essayé d'aborder le sujet. Le problème c'est que je trouve que c'est pas trop le rôle d'une femme de parler en premier de mariage ( parce qu'en fait il est question de ça ).
En plus la fois ou j'ai voulu lui en parler, j’étais trop stressée j'avais le cœur qui battait la chamade, et lui il a commencé à ronchonné et à me dire que je suis vraiment trooooop pressée ! lol
ça m'a fait mal au cœur parce que c'était dur d'aborder le sujet, et le voir réagir si négativement c'était humiliant.

Je voulais juste savoir si le problème vient de moi, et que 1 an c'est trop tôt ?
13 décembre 2014 10:38
Salam

J'en deduis qu'il te fais perdre ton temps, dans le haram, pour rien au final..

Une bonne discussion s'impose afin de connaitre le fin fond de sa pensée.
13 décembre 2014 10:41
Quitte le, car il profite de toi
l
13 décembre 2014 10:45
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam

J'en deduis qu'il te fais perdre ton temps, dans le haram, pour rien au final..

Une bonne discussion s'impose afin de connaitre le fin fond de sa pensée.

C'est ce que j'ai mis en gras, qui pose probleme.

T'as des pistes pour aborder le sujet avec lui dans le calme et la sereinité enfin ça que ça finisse pas
en dispute lol ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/14 10:45 par lolii58.
13 décembre 2014 11:17
Salam ma soeur,
Dis lui simplement que tu ne te sent pas épanouie et en confiance à cause de son manque d engagement (pour l instant verbal)
Demande de réfléchir et de revenir vers toi 1 fois qu il aura prit sa décision.
Attention cela va être dure pour toi mais au moins tu seras fixé. Fais en parallèle la prière de la consultation. Il faut que tu sortes du haram ma soeur.
Qu allah te facilite!
13 décembre 2014 11:23
Bah apparemment tu lui en as deja parler (enfin ta essayer..) et il a dit que tu etais trop presser.

Dans tous les cas lui en parlait ca va le faire "chié" car il n'envisage pas le mariage avant belle lurette....

Donc soit tu restes avec lui dans l'optique de te preparer a attendre encore tres longtemps...

Soit tu le quittes car trop de temps perdu pour rien vu que Mr se plait dans cette situation totalement haram et quil n'a pas lintention den changer...

Soit tu lui en parles et peu importe comme il reagira.
Tu as le droit de savoir ou tu vas !!! N'est pas peur, au pire, il va te quitter... bah ecoute ce sera un mal pour un bien ! Car au final ca prouvera bien que le mariage avec toi cetait pas dans ses projets....

Mais saches une chose,1 an c'est deja trop !
l
13 décembre 2014 11:34
Ok merci Soltanaa,
13 décembre 2014 12:15
Citation
lolii58 a écrit:
Salam,

Si un homme avec qui vous êtes en couple depuis 1 an, ne parle jamais d'avenir, ne se projette pas et vis que l'instant présent vous en déduisez quoi ?

1 ===> Il se moque de moi
2 ===> Je suis trop pressée

Je fais partis de ces gens qui estiment que une semaine de relation c'est déjà de trop, alors un an.... c'est pire.

Aucune baraqa dans les relations de ce genre.

A toi de voir si tu veux plaire a Dieu ou pas
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
A
13 décembre 2014 18:49
Tu perds ton temps . Il est pas serieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook