Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation via le net !!!!!
s
24 mai 2004 20:28
Y a til quelqu'un ici qui a eu une expérience ou qui a eu connaissance dans son entourage ou parmi ses amis d'une rencontre qui aurait abouti positivement suite à une connaissance par le net ?
Y
24 mai 2004 20:30
Oui pourquoi ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
O
24 mai 2004 20:30
Moi! elles peuvent etre super si tu sais faire la selection! mais elles peuevent t etre terribles si tu sais pas la faire!!lol
Y
24 mai 2004 20:33
Zohra,

Comment veux tu faire des sélections quand tu ne connais pas les gens ??? T'es obligée d'entamer la procédure et ainsi te faire une idée sur les gens, non ?
Donc ce n'est pas la question de savoir faire une sélection, c'est une question seulement de déterminer à l'avance ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas.
Mais pour y arriver, il faut s'y lancer...

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
24 mai 2004 20:35
j ai tenté l expérience. non merci. des conneries. bonjour les dégats et les surprises. ke de beaux parleurs. il fo savoir formuler de belles phrases pour faire des ravages. beaucoup de mecs se ressemblent. il y en a qui sont archi nuls dans les choses les plus primaires de la vie.
O
24 mai 2004 20:36
si en fcti de tes principes!!! les questions et reponses suffisent.. pas perdre de temps e esperant que la personne soit bonne ou pas!!! moi je suis assez radicale à ce niveau... vu les temoignanges de mon entourage.. faut pas se faire avoir!
Y
24 mai 2004 20:39
Zohra, j'ai rien compris à ce que tu as écris, désolée...

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
O
24 mai 2004 20:49
lolll pas grave je suis au tel!! je te reprends plus tard!
t
24 mai 2004 20:55
salam

surement pour k'on partage cette experience avec lui.....ou elle smiling smiley

salam
O
24 mai 2004 21:01
PO-SSI-BLE
24 mai 2004 21:02
Y A PLEINS DE SUJET SUR CA VA DANS LES ARCHIVES TRES AMICALEMENT

O
24 mai 2004 21:08
Hmmm je me rapelle plus de ce que je disais.... ah oui... quand la personne entre pas ds les criteres de principes bah.. je continue mon chemin!!
Y
24 mai 2004 21:09

Oui mais ces critères de principes, tu es obligée de les découvrir dans un premier temps avant de passer ton chemin, n'est ce pas ? Sinon je me demande comment tu peux sélectionner ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
O
24 mai 2004 21:12
oui c est sur!! tt a fait raison Yazz!!
n
25 mai 2004 03:33
Je vais vous surprendre là, .... mais la réponse à la question est : OUI .

grinning smiley grinning smiley

i
25 mai 2004 04:23
slt
sincerment y`a pas de relation serieuse sur net,moi ca fais des annees ke je fais ca parce ke j`ai pas bq d`amis(e) alors kd je veux vider mon coeur j`aille me connecter, c vrai on peut rencontrer des gens bien mais pas tt le temps il faut bien choisir avec ki on parle et mnt lhamoudoulilha j`ai deux bons amis en ki je peux compter.
mais si on parle des relations serieuse ki peuvent mener au mariage no je ne crois pas k`on peut trouver ca sur net , j`ai deja essayer mais ca n`a pas marche on te prenne pour une ... seulment parce ke tu jases sur net, je l`ai fais une fois et c`etait une mauvaise experience pour moi e tje ne le ferai plus jamais je rentre juste sur le chat juste pour parler et discuter de differentes sujets maispas pour chercher le serieux parce ke je ne crois plus a ca
i
25 mai 2004 06:06
tu crois au relation via le net toi?!
j
joe
25 mai 2004 06:15
moi je dis OUI egalement, y'a pas de raison, tout comme il est possible de rencontrer kelkun dans la rue, pkoi pas grace au net. C'est aussi un moyen de rencontrer des gens...
R
25 mai 2004 10:51
C'est un sujet à la mode ces derniers temps smiling smiley

Une rencontre via le net ou une rencontre à la laverie du quartier, c'est exactement la même chose.
L'une des intervenantes disait qu'il y a beaucoup de beaux parleurs (cf. sonia_bella). Je ne penses pas que ce soit une particularité propre aux rencontres via le net, tu peux aussi bien tomber sur un beau parleur dans la rue, à toi d'être vigilante.
Moi je penses que la règle d'or est de prendre son temps au début d'une relation, rester détaché au début (pour éviter les mauvaises surprises) et une fois qu'on a acquis des certitudes, agir en conséquence.

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
C
25 mai 2004 10:54
Salam

D'accord avec Romatik ....les beaux-parleurs ( même les moches d'ailleurs grinning smiley) sont partout, une vraie plaie :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook