Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relancer une personne qui nous a ghoster?
a
28 mars 2021 12:03
Salam,
Dans le cas où on a eu l'impression d'être tombé sur une bonne personne qui était la pour nous, qui s'est montré vulnérable en nous racontant des problèmes personnels qu'il n'a jamais raconté a personne et vous aussi, qui était la pour vous à chaque fois que vous en avez besoin mais qui du jour au lendemain n'a plu donné signe de vie, du coup faut il relancer pour pouvoir faire le deuil de cette relation ou continuer a ignorer?
S
28 mars 2021 12:04
Pq accorder de l'importance à une personne qui prend même pas la peine de dire au revoir.


Ayez un peu d'amour propre et d'estime et ne courrez jamais après ce genre d'invididu
a
28 mars 2021 12:06
Car justement c'est trop facile de ne rien dire...
Citation
SDreams Away a écrit:
Pq accorder de l'importance à une personne qui prend même pas la peine de dire au revoir.


Ayez un peu d'amour propre et d'estime et ne courrez jamais après ce genre d'invididu
28 mars 2021 12:06
Salam, continuer a ignorer
Facts doesn't care about your feelings
K
28 mars 2021 12:07
C'est clair un mec qui repond plus ou donne plus de nouvelles sans explication il ne vaut pas la peine qu'on pense encore a lui
m
28 mars 2021 12:07
Salam

Je t’assure y’a des hommes bien qui apprécient les femmes bien à leur juste valeur et ne changeront pas comme lui sans donner de nouvelles du jour au lendemain

Assure toi juste qu’il n’a pas de problèmes de santé genre il a fini aux urgences etc ( ça doit pas prendre plus de 2 jours ça hein )

Quand tu vois qu’il est très bien portant la tu peux l’ignorer une bonne fois pour toute

Et qu’Allah te mette un homme sérieux sur ton chemin à la place winking smiley
Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam,
Dans le cas où on a eu l'impression d'être tombé sur une bonne personne qui était la pour nous, qui s'est montré vulnérable en nous racontant des problèmes personnels qu'il n'a jamais raconté a personne et vous aussi, qui était la pour vous à chaque fois que vous en avez besoin mais qui du jour au lendemain n'a plu donné signe de vie, du coup faut il relancer pour pouvoir faire le deuil de cette relation ou continuer a ignorer?
28 mars 2021 12:07
"Ne courrez jamais apres ce genre d d'individu"
Ca va sens la frustré anti homme mais bon je pense que c est 80 % du forum. Apres les échanges avant le mariage sont haram donc faut éviter. Il faut qu il vienne te demander en mariage pour voir si il est sérieux ou non. Un homme ou une femme qui ne parle pas de mariage n'est pas sérieux et donc faut couper.
Citation
SDreams Away a écrit:
Pq accorder de l'importance à une personne qui prend même pas la peine de dire au revoir.


Ayez un peu d'amour propre et d'estime et ne courrez jamais après ce genre d'invididu
28 mars 2021 12:08
Salam

Ne recontactes plus cette personne, la personne est partie sans rien dire. Si un jour il revient bloques le, certains hommes sont des lâches.
Z
28 mars 2021 12:08
Non il y a une raison à tt ça donc laisse ça comme ça
Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam,
Dans le cas où on a eu l'impression d'être tombé sur une bonne personne qui était la pour nous, qui s'est montré vulnérable en nous racontant des problèmes personnels qu'il n'a jamais raconté a personne et vous aussi, qui était la pour vous à chaque fois que vous en avez besoin mais qui du jour au lendemain n'a plu donné signe de vie, du coup faut il relancer pour pouvoir faire le deuil de cette relation ou continuer a ignorer?
a
28 mars 2021 12:09
Oui mais quelques jours avant il avait été la pour moi il faisait beaucoup d'efforts donc je n'arrive pas a comprendre si c'était un homme pas sérieux j'aurai oublié mais ce n'était pas le cas
Citation
Kella69 a écrit:
C'est clair un mec qui repond plus ou donne plus de nouvelles sans explication il ne vaut pas la peine qu'on pense encore a lui
S
28 mars 2021 12:10
Une personne qui décide de m'ignorer, ne mérite qu'une chose. Mon mépris et mon ignorance.

Pq vous accordez de l'importance 1 des gens qui vous témoigne un profond manque de respect?

Reveillez vous et cessez de vous attacher à un semblant d'attachement.

Et un homme qui dit "j'ai jamais vécu ceci ou cela avec qui que se soit d'autre" par pitié ne le croyez pas. C'est que du vent.


Citation
anissa.6600 a écrit:
Car justement c'est trop facile de ne rien dire...
A
28 mars 2021 12:10
Aleykoum Salam, ma soeur. Tu vaux mieux que de mendier l'attention d'un lâche.
Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam,
Dans le cas où on a eu l'impression d'être tombé sur une bonne personne qui était la pour nous, qui s'est montré vulnérable en nous racontant des problèmes personnels qu'il n'a jamais raconté a personne et vous aussi, qui était la pour vous à chaque fois que vous en avez besoin mais qui du jour au lendemain n'a plu donné signe de vie, du coup faut il relancer pour pouvoir faire le deuil de cette relation ou continuer a ignorer?
a
28 mars 2021 12:11
Oui ça été un comportement lâche c'est pour ça je veux le mettre au pied du mur car c'est trop facile de ne rien à dire il a passé son temps m'a fait parlé de ma vie privée il parlait de sincérité et a fait tout l'inverse si je dit rien c'est trop facile il n'a reçu aucun reproche et il continue a faire sa vie
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Ne recontactes plus cette personne, la personne est partie sans rien dire. Si un jour il revient bloques le, certains hommes sont des lâches.
K
28 mars 2021 12:15
Ca sert a rien
Au mieux il va te sortir une excuse bidon et recommencer et autrement il va t'ignorer et tu auras encore plus les nerfs
Citation
anissa.6600 a écrit:
Oui ça été un comportement lâche c'est pour ça je veux le mettre au pied du mur car c'est trop facile de ne rien à dire il a passé son temps m'a fait parlé de ma vie privée il parlait de sincérité et a fait tout l'inverse si je dit rien c'est trop facile il n'a reçu aucun reproche et il continue a faire sa vie
Z
28 mars 2021 12:18
Salam

Toi t'es un bisounours en fait ?

Pour la posteuse : non continue d'ignorer s'il ne donne plus de nouvelles c'est qu'il ne te considère pas... Attends qu'il revienne vers toi et fait ta vie s'il revient vers toi à toi de voir comment tu veux l'accueillir ? ça dépendra de ton état d'esprit à ce moment la
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Je t’assure y’a des hommes bien qui apprécient les femmes bien à leur juste valeur et ne changeront pas comme lui sans donner de nouvelles du jour au lendemain

Assure toi juste qu’il n’a pas de problèmes de santé genre il a fini aux urgences etc ( ça doit pas prendre plus de 2 jours ça hein )

Quand tu vois qu’il est très bien portant la tu peux l’ignorer une bonne fois pour toute

Et qu’Allah te mette un homme sérieux sur ton chemin à la place winking smiley
a
28 mars 2021 12:20
Je ne veux pas son attention mais avoir une explication pour pouvoir passer à autre chose
Citation
Aicha Momia a écrit:
Aleykoum Salam, ma soeur. Tu vaux mieux que de mendier l'attention d'un lâche.
m
28 mars 2021 12:21
Bah non si il donnait plus de nouvelles parce que le pire est survenue genre accident grave comas cancer hospitalisation grave etc normal tu peux parler à la personne

Sinon elle l’ignore et si il revient alors qu’il était bien portant elle l’ignore encore et encore aussi simple que cela
Citation
Zaz84 a écrit:
Salam

Toi t'es un bisounours en fait ?

Pour la posteuse : non continue d'ignorer s'il ne donne plus de nouvelles c'est qu'il ne te considère pas... Attends qu'il revienne vers toi et fait ta vie s'il revient vers toi à toi de voir comment tu veux l'accueillir ? ça dépendra de ton état d'esprit à ce moment la
A
28 mars 2021 12:24
Salam,

Les choses étaient elles claires ? Vous étiez en contact pour un projet de mariage ?

Il faut faire attention à la fameuse FriendZone.
Z
28 mars 2021 12:25
En théorie tu as raison mais en pratique la probabilité pour qu'il soit dans le coma ou ai eu un accident grave qui l'empêche de lui donner des nouvelles est mince.

Ça m'a plus l'air d'être un mec blablabla pas sérieux et pas respectueux... Elle a simplement trop donné ou a été trop collante ou comme plein de gens... Il était instable il a changé d'avis

Mais ton côté bisounours est beau en revanche attention tu vas te faire bouffer ???
Citation
moh-amed a écrit:
Bah non si il donnait plus de nouvelles parce que le pire est survenue genre accident grave comas cancer hospitalisation grave etc normal tu peux parler à la personne

Sinon elle l’ignore et si il revient alors qu’il était bien portant elle l’ignore encore et encore aussi simple que cela
a
28 mars 2021 12:34
Tu dit n'importe quoi t'en tire des conclusions alors que tu nous connais pas j'ai pas été collante ni trop donné au contraire c'est lui quia donné et il était très respectueux avec moi sinon je ne chercherai pas a comprendre
Citation
Zaz84 a écrit:
En théorie tu as raison mais en pratique la probabilité pour qu'il soit dans le coma ou ai eu un accident grave qui l'empêche de lui donner des nouvelles est mince.

Ça m'a plus l'air d'être un mec blablabla pas sérieux et pas respectueux... Elle a simplement trop donné ou a été trop collante ou comme plein de gens... Il était instable il a changé d'avis

Mais ton côté bisounours est beau en revanche attention tu vas te faire bouffer ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook