Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le relancer après 11 mois de silence ?
'
9 décembre 2012 22:44
Voilà j'en suis maintenant persuadée je fais partie de ces folles qui ont des obsessions ....
Voilà presque un an que je me suis inscrire sur un site de rencontre en effet 31ans toujours pas de propositions et cette vilaine horloge biologique qui ne cesse de m'embêter avec son tic tac tic tac incessant ....
Au bout d'une semaine me voilà avec une invitation à dialoguer d'un garçon plutôt sympa ....
Au début il me plaît pas n'est pas de la même région que moi .... Bref beaucoup de choses sui font que je n'aurais pas du répondre mais j'ai quand même répondu pour me laisser une chance .
Donc je discute avec lui et la .... Coup de foudre je tombe littéralement amoureuse de ce garçon . J'ai l'impression que c'est la même chose de son côté et la il me propose de me rencontrer ... On fixe la rencontre 10 jours plus tard .
Et la très grosse erreur de ma part .... Je doute de moi et je le lui dis je lui explique que je vivrai très mal si jamais mon physique ne lui plait pas .... Donc je lui envoie une photo et la pas de réponses ...... Du coup au bout de 5 jours je lui envoie un mail plutôt carabiné et lui me rappelle en m'expliquant qu'il me trouve bien mais qu'il préfère encore réfléchir ... Et qu'il m'appelle ... Évidemment ça fais 11mois que j'attend son appel et toujours rien .... J'aimerai le relance mais je n'ose pas .. Je me dis que ça ne se fait pas ... Mais en attendant je n'arrive pas a l'oublier .... Help !!!!
´aza
´aza
9 décembre 2012 22:55
Salam,

Dis moi que tu rigoles la..
Tu ne vois donc rien ..?
Désolée de te montrer la vérité en face, mais il est clair qu'il a juste voulu se débarrasser de toi en douceur parce que tu ne lui as pas plus..
Et saches, que tu n'as rien perdu, il n'a même pas fait l'effort de plus te connaître et s'est arrêté sur ton physique. Vraiment n'importe quoi.
Si tu lui envoies un message ou autre je te coupe tes doigts ou que tu sois mdrr.
Nan plus sérieusement ! Ne fais surtout pas cette erreur, c'est non zappe avancé il s'est rien passé entre vous. Donc arrête de perdre plus ton temps, avance, un homme t'est destiné quelque part sur cette terre. Fais des douaas, et patiente.

Allah ma3ak !!
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
b
9 décembre 2012 22:57
lache l'affaire tu lui a pas plu...passe a autre chose
l
9 décembre 2012 22:58
attend encore 11mois pour voirgrinning smiley
9 décembre 2012 23:02
Rhaaa qu'est ce que t'es mauvaise hind mdrrrrr. Tes interventions me font toujours rire mdrrr
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
b
9 décembre 2012 23:04
Citation
Hind42000 a écrit:
attend encore 11mois pour voirgrinning smiley

ptdr t'es méchante mais c'est ce que j'allais dire
ben tu devrais songée a laché prise, si tu ne l'a pas plu 11 mois avant ce n'est pas maintenant que tu vas lui plaire
b
9 décembre 2012 23:08
[quote='Azalyon]
Voilà j'en suis maintenant persuadée je fais partie de ces folles qui ont des obsessions ....
Voilà presque un an que je me suis inscrire sur un site de rencontre en effet 31ans toujours pas de propositions et cette vilaine horloge biologique qui ne cesse de m'embêter avec son tic tac tic tac incessant ....
Au bout d'une semaine me voilà avec une invitation à dialoguer d'un garçon plutôt sympa ....
Au début il me plaît pas n'est pas de la même région que moi .... Bref beaucoup de choses sui font que je n'aurais pas du répondre mais j'ai quand même répondu pour me laisser une chance .
Donc je discute avec lui et la .... Coup de foudre je tombe littéralement amoureuse de ce garçon . J'ai l'impression que c'est la même chose de son côté et la il me propose de me rencontrer ... On fixe la rencontre 10 jours plus tard .
Et la très grosse erreur de ma part .... Je doute de moi et je le lui dis je lui explique que je vivrai très mal si jamais mon physique ne lui plait pas .... Donc je lui envoie une photo et la pas de réponses ...... Du coup au bout de 5 jours je lui envoie un mail plutôt carabiné et lui me rappelle en m'expliquant qu'il me trouve bien mais qu'il préfère encore réfléchir ... Et qu'il m'appelle ... Évidemment ça fais 11mois que j'attend son appel et toujours rien .... J'aimerai le relance mais je n'ose pas .. Je me dis que ça ne se fait pas ... Mais en attendant je n'arrive pas a l'oublier .... Help !!!!
´aza[/quote]

qui ne tente rien à rien!!un sms juste pr prendre de ses news, si ça se trouve il est sur le point de se marier et tu vas tt faire capoter!! et il va revenir vers toi. Qui sait? il n'est pas iinterdit d'éspereryawning smiley
l
9 décembre 2012 23:13
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
attend encore 11mois pour voirgrinning smiley

ptdr t'es méchante mais c'est ce que j'allais dire
ben tu devrais songée a laché prise, si tu ne l'a pas plu 11 mois avant ce n'est pas maintenant que tu vas lui plaire

tu es encor plus méchante avec ce que tu as disptdr

mais c'est vrai sa fait 11mois la pauvre, il lui a plus donné de news et elle veut le relancer pour quoi faireHeu

ah peut être il réfléchie encoreHeu
s
9 décembre 2012 23:13
Salam-alikoum,

ne fais surtout pas ça. Tu lui as envoyé ta photo il te donne plus de nouvelles c'est que tu ne lui as pas plu donc passe à autre chose. Surmonteà ça. Et trouve un autre Inshaallah. Que dieu te facilite.
b
9 décembre 2012 23:14
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
attend encore 11mois pour voirgrinning smiley

ptdr t'es méchante mais c'est ce que j'allais dire
ben tu devrais songée a laché prise, si tu ne l'a pas plu 11 mois avant ce n'est pas maintenant que tu vas lui plaire

tu es encor plus méchante avec ce que tu as disptdr

mais c'est vrai sa fait 11mois la pauvre, il lui a plus donné de news et elle veut le relancer pour quoi faireHeu

ah peut être il réfléchie encoreHeu

tu trouve que ses méchant? perplexe
peut être grinning smiley mais c'étais pas le but
9 décembre 2012 23:16
conseil d'amie laisse tomber il se fou de toi.
l
9 décembre 2012 23:17
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
attend encore 11mois pour voirgrinning smiley

ptdr t'es méchante mais c'est ce que j'allais dire
ben tu devrais songée a laché prise, si tu ne l'a pas plu 11 mois avant ce n'est pas maintenant que tu vas lui plaire

tu es encor plus méchante avec ce que tu as disptdr

mais c'est vrai sa fait 11mois la pauvre, il lui a plus donné de news et elle veut le relancer pour quoi faireHeu

ah peut être il réfléchie encoreHeu

tu trouve que ses méchant? perplexe
peut être grinning smiley mais c'étais pas le but


on est pas méchantes confused smiley

on es réalistesgrinning smiley
b
9 décembre 2012 23:18
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
attend encore 11mois pour voirgrinning smiley

ptdr t'es méchante mais c'est ce que j'allais dire
ben tu devrais songée a laché prise, si tu ne l'a pas plu 11 mois avant ce n'est pas maintenant que tu vas lui plaire

tu es encor plus méchante avec ce que tu as disptdr

mais c'est vrai sa fait 11mois la pauvre, il lui a plus donné de news et elle veut le relancer pour quoi faireHeu

ah peut être il réfléchie encoreHeu

tu trouve que ses méchant? perplexe
peut être grinning smiley mais c'étais pas le but


on est pas méchantes confused smiley

on es réalistesgrinning smiley

ptdrptdr
P
9 décembre 2012 23:18
Au bout de 11 mois il a dû enfin trouver sa perle et il est peut-être futur papa là.
b
9 décembre 2012 23:19
Citation
AlOustada a écrit:
Au bout de 11 mois il a dû enfin trouver sa perle et il est peut-être futur papa là.

je crois aussi grinning smiley
ca va toi?
9 décembre 2012 23:22
Salam,

Envoi moi ta photo et je te dirais s'il rappellera un jour...grinning smiley


Non mais sérieux après 11 mois de silence tu attend quoi encore...continue d'avancer et te chercher un mari...inchallah tu trouverassmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
'
9 décembre 2012 23:22
Ok je pense que j'avais besoin de lire ces choses .... Mais c'est dur quand on s'est fabriqué un idéal et qu'on a cru l'apercevoir dans la réalité ....
´aza
P
9 décembre 2012 23:22
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Au bout de 11 mois il a dû enfin trouver sa perle et il est peut-être futur papa là.

je crois aussi grinning smiley
ca va toi?


Bien lhamdoulillah merci et toi ? T'es enfin libérée de ta modération ? grinning smiley
b
9 décembre 2012 23:34
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,

Envoi moi ta photo et je te dirais s'il rappellera un jour...grinning smiley


Non mais sérieux après 11 mois de silence tu attend quoi encore...continue d'avancer et te chercher un mari...inchallah tu trouverassmiling smiley

Vous n'êtes pas toutes sérieuses? Peut-être qu'elle est tellement jolie et que lui c'est un véritable thon, qu'il s'est dit lui mme qu'il ne lui plairait pas, en plus j'imagine qu'elle lui a envoyé une photo la mettant le plus en valeur.

qui sait peut-êtr qu'il est entrain de moisir, et que le fait qu'elle le rappelle, il va sauter sur l'occasion.

De toute façon, si elle veut en etre sur, ya qu'un seul moyen c'est qu'elle l'appelle ou un sms, elle n'y perdra rien et elle sera au moins fixé une bonne fois pour toutes
r
9 décembre 2012 23:44
Non rappelle pas, passe à autre chose, avance ...Tu trouveras meilleur inchAllah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook