Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relance du tourisme : Marrakech accueille un premier groupe de 160 touristes...
11 octobre 2020 12:54
Ce sujet n'est pas dédié aux gens qui porte la KIPA tout en se cachant derrière son béret rouge.
Remarque la kippa te vat bien en tant que Houdi.
Citation
Beret rouge a écrit:
Ils ont fais des grosses remises???.
Dans quel état rentreront t ils ???
11 octobre 2020 13:18
Vous avez quoi contre les juifs?
P
11 octobre 2020 13:29
Vous avez quoi contre les Marocains
11 octobre 2020 14:19
Rien, mais contre les juifs sionistes qui foutent la zizanie entre marocains dans Yabiladi en se cachant derrière leur,, béret-rouge.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous avez quoi contre les juifs?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/20 14:21 par Nech-Amazigh.
11 octobre 2020 14:21
Moment pouvez vous distinguer qui est juif sioniste de qui ne l est pas derrière un écran?
11 octobre 2020 14:43
@ mouhammad1900
Un sioniste ne révèle jamais son origine mais il aime bien savoir qui tu es, c'est le cas de ce,, béret-rouge,,.
D'ailleurs de quoi je me mêle ??.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/20 18:57 par Nech-Amazigh.
11 octobre 2020 15:14
Cette question il aurait fallu la poser en Algérie il y a une cinquantaine d’années, du moins quand on est sensé. Au Maroc la question ne se pose pas.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous avez quoi contre les juifs?
B
11 octobre 2020 16:08
Ce sujet,.n est pas concerné par des racistes qui raconte n impoorte quoi..
11 octobre 2020 16:24
Alors ce sujet ne te concerne pas.
Citation
Beret rouge a écrit:
Ce sujet,.n est pas concerné par des racistes qui raconte n impoorte quoi..
11 octobre 2020 16:37
Quel rapport?
B
11 octobre 2020 16:49
Si,ton pays est près à tout pour faire de l argent en pleine pandémie covid 19,alors que les cas redouble...
11 octobre 2020 19:07
Yabiladi fait partie de mon pays qu'es la Maroc, alors tu devrais mettre ta kippa et aller lamanter face à ton mur au lieu gerber ta haine envers les maghrébins.
Citation
Beret rouge a écrit:
Si,ton pays est près à tout pour faire de l argent en pleine pandémie covid 19,alors que les cas redouble...
B
11 octobre 2020 20:25
Loin du sujet...comme d habitude!
12 octobre 2020 10:31
T'a critiqué mon pays, comme dab, il fallait bien je te remet ta kippa en place.
Citation
Beret rouge a écrit:
Loin du sujet...comme d habitude!
m
12 octobre 2020 10:39
@Beret rouge@. hontes à toi...tu souhaites que le nombre de malade double au Maroc...

Nous on souhaite rien aux juifs Ultra orthodoxe de Jerusalem ...ils se débrouillent bien tout seul
3000 contaminations par jours ...record mondial ramené au nombre d'habitants

Ils ne peuvent même se lamenter sur leurs mur...Il a été fermé...

Au fait tu t'es remis du sondage ou pas? 88 % des marocains sondés sont contre la normalisation avec l'apartheid du moyen orient

Comme quoi yabladi est infesté de sioniste raciste et xénophobe
B
12 octobre 2020 13:41
Je crois que vous n avez pas tout à fait compris mon message:j'ai dis pas raisonnable de faire entrer des touristes en pleine augmentation de covid 19...sûrement pas souhaiter qu il y ait plus de cas au Maroc c'est pas tout a fait pareil
12 octobre 2020 17:22
Le Maroc a-t-il ouvert ses frontières durant la saison estivale aux touristes ? Pourtant la demande des pays européens et de l’Espagne en particulier étaient presque « pressantes » et je pèse mes mots, avec au final l’annulation de l’opération marhaba de l’édition 2020 - OPE disent les Espagnols - unilatéralement par le Maroc. Alors je ne crois pas que le but est de se faire du fric mais il faut bien apprendre à vivre avec la pandémie.

En espérant que le Maroc réforme sa politique touristique en profondeur pour revenir aux services qu’offrait le royaume durant les années 90’, cette crise est une opportunité sans précédent et on peut en faire un atout pour mieux rebondir.
Citation
Beret rouge a écrit:
Je crois que vous n avez pas tout à fait compris mon message:j'ai dis pas raisonnable de faire entrer des touristes en pleine augmentation de covid 19...sûrement pas souhaiter qu il y ait plus de cas au Maroc c'est pas tout a fait pareil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook