Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je relance le sondage!!!!
Y
8 août 2013 19:31
Shiiii fonnn est l'anti thèse de la bête ! Chehhh jtai grillé mdrrr !
Bon Quasimodo retourne dans sa cathédrale, bonne nuit lol !
8 août 2013 19:33
Mythomane en puissance. I m choking.toz ciao casimodo
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
8 août 2013 19:51
Citation
La_solitaire a écrit:
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
La_solitaire a écrit:
salam

lol tu me fais rire avec tes sondages . Moi on m'a dit plusieurs celebrités qui nese ressemblent meme pas entre elles alors on m'a dit : lara fabian , kat deluna, nawal zorbi , pascal machalaani , jennifer la chanteuse et leslie la chanteuse aussi c'est ce qui revient le plus souvent celle la . Les gens ne sont pas physionomiste en fait c'etait en fonction de mes changements capillaires.

SALAM,

perplexe Oui effectivement y-à pas beaucoup de ressemblance entre elles!!
moi je trouve Jenifer très belle.. Lara Fabian est une belle femme aussi.. Leslie aussi très jolie MashALLAH..
Après les autres je connaît pas !!!
Mais bon au moins tu as un peu de toutes ces femme alors tu dois être magnifique MashALLAH..
Oui lol quand ont change de coupe de cheveux forcément ont change de tête...

salam

T'es trop mignone merci mais non je suis vraiment moche lol

au fait et toi a qui tu ressembles ?

Mais non il n'y a pas de femme moche que des femmes qui sous estiment leur beauté!!!!!
Je suis sûre tu es jolie!
La vie c'est comme un verre de thé marocain : le 1er thé est âpre comme la vie, le 2nd est fort comme l'amour, le 3ème est suave comme la mort.
D
8 août 2013 20:09
Citation
shi-fuu a écrit:
Mythomane en puissance. I m choking.toz ciao casimodo

hep psssss toi là !

aidek mabrouk! T'es en Kabylie et même pas tu dis bonjour de là bas kewaaangry smiley

Hope you're fine poulette yawning smiley

piou piou
8 août 2013 20:38
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
mdrr vous citez pas les plus moches comme par hasard lol...ca sent la flatterie mensongere tout ca mdrrr

ptdr Ben non voyons ont n' oserai pas!!!
Moi je répète juste ce qu'ont ma dit même si perso je suis encore derrière mon miroir à trouver la ressemblancemoody smiley

mdrr tu vois j'avai raison lol....faut pas croire les gens ptdr...si ca vien des mecs: c'est juste pour t'attirer dans leurs filets.. c'est tres flatteur lol

si ca viens des filles:interprete ca comme "ne cherche plus a t'embellir,reste comme tel,tu es deja belle et en plus tu ressemble a une bombe de star" mdrr...histoire de couper net ou desamorcer une possible concurrence lol
ah non lol c'est ma sœur qui ma dit ça pour Charlize theron et son mari à confirmer!!!
moi je m'en fou lol m si je ressemble pas à elle !!
8 août 2013 20:41
Citation
ibnet_rabia a écrit:
On me dit souvent que je ressemble à Kenza Farah mais moi je dirais que je suis plutot Kenza Batata mdr je ne suis pas aussi fine qu'elle
ptdr batata mdrr..
8 août 2013 20:44
Citation
Sabrine2005 a écrit:
Citation
La_solitaire a écrit:
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
La_solitaire a écrit:
salam

lol tu me fais rire avec tes sondages . Moi on m'a dit plusieurs celebrités qui nese ressemblent meme pas entre elles alors on m'a dit : lara fabian , kat deluna, nawal zorbi , pascal machalaani , jennifer la chanteuse et leslie la chanteuse aussi c'est ce qui revient le plus souvent celle la . Les gens ne sont pas physionomiste en fait c'etait en fonction de mes changements capillaires.

SALAM,

perplexe Oui effectivement y-à pas beaucoup de ressemblance entre elles!!
moi je trouve Jenifer très belle.. Lara Fabian est une belle femme aussi.. Leslie aussi très jolie MashALLAH..
Après les autres je connaît pas !!!
Mais bon au moins tu as un peu de toutes ces femme alors tu dois être magnifique MashALLAH..
Oui lol quand ont change de coupe de cheveux forcément ont change de tête...

salam

T'es trop mignone merci mais non je suis vraiment moche lol

au fait et toi a qui tu ressembles ?

Mais non il n'y a pas de femme moche que des femmes qui sous estiment leur beauté!!!!!
Je suis sûre tu es jolie!
Merci!!! ben ont me dit que je suis belle MashALLAH mais j'ai du mal à me trouvé jolie.. bizarre !!
8 août 2013 20:58
Citation
chouha.com a écrit:
je ressemble a benzema

ah ouais Benzema eh bien Ta de la chance
8 août 2013 21:46
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
Sabrine2005 a écrit:
Citation
La_solitaire a écrit:
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
La_solitaire a écrit:
salam

lol tu me fais rire avec tes sondages . Moi on m'a dit plusieurs celebrités qui nese ressemblent meme pas entre elles alors on m'a dit : lara fabian , kat deluna, nawal zorbi , pascal machalaani , jennifer la chanteuse et leslie la chanteuse aussi c'est ce qui revient le plus souvent celle la . Les gens ne sont pas physionomiste en fait c'etait en fonction de mes changements capillaires.

SALAM,

perplexe Oui effectivement y-à pas beaucoup de ressemblance entre elles!!
moi je trouve Jenifer très belle.. Lara Fabian est une belle femme aussi.. Leslie aussi très jolie MashALLAH..
Après les autres je connaît pas !!!
Mais bon au moins tu as un peu de toutes ces femme alors tu dois être magnifique MashALLAH..
Oui lol quand ont change de coupe de cheveux forcément ont change de tête...

salam

T'es trop mignone merci mais non je suis vraiment moche lol

au fait et toi a qui tu ressembles ?

Mais non il n'y a pas de femme moche que des femmes qui sous estiment leur beauté!!!!!

Je suis sûre tu es jolie!
Merci!!! ben ont me dit que je suis belle MashALLAH mais j'ai du mal à me trouvé jolie.. bizarre !!


Lol je pense que sabrine s'adressait a moi , elle voulait me rassurer sur mon physique. Merci c'est sympa
8 août 2013 22:54
Citation
La_solitaire a écrit:
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
Sabrine2005 a écrit:
Citation
La_solitaire a écrit:
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
La_solitaire a écrit:
salam

lol tu me fais rire avec tes sondages . Moi on m'a dit plusieurs celebrités qui nese ressemblent meme pas entre elles alors on m'a dit : lara fabian , kat deluna, nawal zorbi , pascal machalaani , jennifer la chanteuse et leslie la chanteuse aussi c'est ce qui revient le plus souvent celle la . Les gens ne sont pas physionomiste en fait c'etait en fonction de mes changements capillaires.

SALAM,

perplexe Oui effectivement y-à pas beaucoup de ressemblance entre elles!!
moi je trouve Jenifer très belle.. Lara Fabian est une belle femme aussi.. Leslie aussi très jolie MashALLAH..
Après les autres je connaît pas !!!
Mais bon au moins tu as un peu de toutes ces femme alors tu dois être magnifique MashALLAH..
Oui lol quand ont change de coupe de cheveux forcément ont change de tête...

salam

T'es trop mignone merci mais non je suis vraiment moche lol

au fait et toi a qui tu ressembles ?

Mais non il n'y a pas de femme moche que des femmes qui sous estiment leur beauté!!!!!

Je suis sûre tu es jolie!
Merci!!! ben ont me dit que je suis belle MashALLAH mais j'ai du mal à me trouvé jolie.. bizarre !!


Lol je pense que sabrine s'adressait a moi , elle voulait me rassurer sur mon physique. Merci c'est sympa
Ah oui lol j'ai pas fait attention !!!Mdrrrr
O
8 août 2013 22:56
Citation
marocaiin91 a écrit:
mdrr vous citez pas les plus moches comme par hasard lol...ca sent la flatterie mensongere tout ca mdrrr


Lol exactement, et ça me fera toujours rire ce genre de questions mais aussi les réponses...
8 août 2013 23:04
Mes amis me disent que je redssemble a Alain Deloin!
s
8 août 2013 23:22
Salam.
Perso on ma souvent dit que je ressemblai a kim kardashian ou cassie la chanteuse je trouve pas non plus mai bon apparement et cela revien assez souvent
F
8 août 2013 23:42
Salam,

On m'a souvent dit que je ressemblais à Kirsten Dunst... Mais sincèrement je vois pas à quelle endroit. Mais on me le ressort depuis assez longtemps. Je dois avoir un petit air. Heu
K
9 août 2013 00:48
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
Kindfull a écrit:
Salem.

Will Smith pour ma part. Lol
Perso, je trouve pas mais bon grinning smiley

salam,

eye popping smiley euh à bon rien que ça et ben y.ai pas moche lui lol tu tape dans le grand luxe!!!winking smiley

cest peut etre pour ca que jai jamais trop couru derriere les fille...lol
9 août 2013 01:00
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
sunshine94 a écrit:
Salam alikoum , alors moi on m'a deja dit jennifer lopez, shym, esmeralda le dessin anime lool voila c tt
salam
ouh j'aime beaucoup shym elle est magnifique même si elle a prit le melon ce qui fait qu'elle m'énerve!!!Grrrr
enfin la n'est pas la question je la trouve toujours aussi celle MashALLAH..
et pour J.lo ont me la dit aussi.. winking smiley
eh pour esmeralda tu as vue y-à quasimodo lol..

Alikoum salam ben moi j'aime pas shym et on me dit svt que je lui ressemble confused smiley . tOI aussi ont a dit j lo mdrr ça doit être a cause de nos têtes d'arabes lool
lool oui quasimodo comme quoi en amour faut jms dire jamais looll
9 août 2013 01:03
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
mdrr vous citez pas les plus moches comme par hasard lol...ca sent la flatterie mensongere tout ca mdrrr

ptdr Ben non voyons ont n' oserai pas!!!
Moi je répète juste ce qu'ont ma dit même si perso je suis encore derrière mon miroir à trouver la ressemblancemoody smiley

mdrr tu vois j'avai raison lol....faut pas croire les gens ptdr...si ca vien des mecs: c'est juste pour t'attirer dans leurs filets.. c'est tres flatteur lol

si ca viens des filles:interprete ca comme "ne cherche plus a t'embellir,reste comme tel,tu es deja belle et en plus tu ressemble a une bombe de star" mdrr...histoire de couper net ou desamorcer une possible concurrence lol

mdrr c vrai en plus on sort que des nom de stars lool pfff marocain 91 t'as tué le délire lool sad smiley
Y
9 août 2013 01:05
Mdrrr laissez quasimodooo tranquille, il est fatigué meskine.
Jvais changer de rôle et me transformer en the mask je crois lol !
9 août 2013 01:07
Citation
sam,y a écrit:
Mes amis me disent que je redssemble a Alain Deloin!

Mdrrrr c'est une faute de frappe j'espère!!!
9 août 2013 01:11
Citation
sohanneEL a écrit:
Salam.
Perso on ma souvent dit que je ressemblai a kim kardashian ou cassie la chanteuse je trouve pas non plus mai bon apparement et cela revien assez souvent
thumbs up très jolie kiM kardashian MashALLAH.. Y.en a qui ont de la chance!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook