Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relance emploi
K
27 janvier 2021 21:34
Bonsoir,

J'ai relancé une entreprise pour un emploi sur un site.
Il ma dit je vais en parler et te contacter pour un entretien. Il y a 2 jours, mais j'ai pas encore reçu d'appel et sur le site c'est écris aujourd'hui l'offre est clôturer soit il regarde les candidatures soit déjà pris quelqun.
Est ce que je dois relancer ou attendre son appel.
Il ma dit quand je serai disponible pour cette offre j'ai dit immédiatement.
Il ma posé des questions sur mon cv. Il ma dit d'envoyer un email au rh, je les fais.
27 janvier 2021 22:48
Bonsoir,

Rien à perdre de les relancer.
Ça peut faire partie de la stratégie de sélection :si hésitation entre 2 candidats, le premier qui relance est retenu !!!
27 janvier 2021 22:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Demande où ça en est.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
27 janvier 2021 23:28
Salem aleykom
J'ai demandé il ma dit je te ferai entretien mardi, on est mercredi et il ma pas appelé.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Demande où ça en est.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 janvier 2021 00:12
Rappelle. Insiste.
K
28 janvier 2021 01:09
salem aleykom

oui, mon conseiller pole emploi va relancer, pour bien montré que c'est sérieux et sa facilite pour que sa soit positive.

Mais je pense vraiment que c'est positive, car quand j'ai appeler, il ma dit je te fais un entretien. il regarder juste si je convenais au poste.



Citation
Citronnus a écrit:
Rappelle. Insiste.
K
29 janvier 2021 20:13
Bonsoir

Finalement je laisse tomber, j'étais contacté par une autre entreprise, sans que j'envoie.
K
29 janvier 2021 20:37
Mais le problème c'est 1h de trajet aller donc cest loin. Je sais pas si j'annule l'entretien.
29 janvier 2021 20:37
Des fois ils se passent le mot.

Tant mieux pour toi, c'est que tu devais aller ailleurs. winking smiley

Félicitations grinning smiley
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Finalement je laisse tomber, j'étais contacté par une autre entreprise, sans que j'envoie.
K
29 janvier 2021 20:39
Je pense chercher d'autres qui me correspondent niveau trajet. C'est que pour 3 jours de travail par semaine, je trouve mieux je prend.
19 février 2021 23:18
Salem aleykoum,

Alors t en es où ?

J' ai eu un entretien d embauche ce matin : depuis hier soir j 'ai dû dormir 3-4h ...
J étais bien recue, je n attend plus que la décision de la DRH
Ça me stress, je déteste être dans l'attente...

Insh'Allah kheir
K
20 février 2021 00:37
Bonsoir

Le 1er, j'ai relancé, il ma dit je te recontact pour un entretien et 2 jours après il n'y a rien, il supprimé l'offre.
Une entreprise me contacte pour un entretien j'ai pas accepté trop loin, une autre j'envoie ma candidature m'appelle sans laisser de message, j'ai dut chercher le nom sur Google, je rappelle plusieurs fois avec messages, a chaque fois c'est occupé. L'offre sactualise chaque jours donc je pense qu'il attends plusieurs cv après ils choisit.
Je pense que l'entreprise ou je vais être, il y a quelques choses de bien pour moi. J'ai arrêté de relancer, je vais voir les jours suivants, je venais de postuler et c'était le lendemain quon m'appelle.
Citation
Westerias a écrit:
Salem aleykoum,

Alors t en es où ?

J' ai eu un entretien d embauche ce matin : depuis hier soir j 'ai dû dormir 3-4h ...
J étais bien recue, je n attend plus que la décision de la DRH
Ça me stress, je déteste être dans l'attente...

Insh'Allah kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook