Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex ce C.. me relance!
G
19 décembre 2013 01:16
Salam,

J'avais déjà poster pour expliquer que j'étais avec quelqu'un pendant 6 mois qui du jour au lendemain me dis qu'il a encore des sentiments pour son ex (avec qui il était séparé depuis 7 mois quand je l'ai rencontré). Il m'avait demandé de lui laisser du temps car il était pas bien. Qu'il m'aimait moi c'était sur mais qu'il pensait quand même à elle. Pourtant quand on s'est rencontré il ne pensait jamais à elle, il avait très bien accepté la rupture. Il m'a dit je comprends pas je l'avais zappé et là je sais pas ce qui ce passe! Bref il m'a dit laisse moi du temps j'ai dis non!No no
On a coupé les ponts et là aujourd'hui (3 semaines après notre rupture) il m'envoie des messagesOh auxquels je n'ai toujours pas répondu.

Le 1er à 13h: "Ca va?"

Le 2ème à 21h : " J'ai vu que tu m'as demandé en ami sur fb et je t'ai accepté. Tu es ma 1ère amie lol! J'ai voulu te recontacter avant mais j'ai pas osé par rapport à ta réaction. Si tu me rèp pas c'est pas grave je comprendrais. Je sais que je t'ai manqué de respect en ne donnant plus de nouvelles. Bonne soirée."

L'invit fb Je le lui avais envoyé avant qu'on se sépare je précise.

Le 3ème à 23h: "Bon tant pis tu as l'air faché. Je voulais partir au Maroc avec toi pour les fêtes".

On en avait discuter avant de couper les ponts. Il m'avait dis j'ai envie de t'inviter au Maroc pour les fêtes et qu'on réveillonne là bas.

Qu'est ce que je fais :
-Je le zappe définitivement sans répondre
-Je me venge pour me soulager en profitant de ses largesses (voyage ect...), je le fais passer pour un pigeon et je me casse!
-Je lui envois un message avec mes 4 vérités et je le zappe!


Je n'attends plus rien de lui je précise!

Et si je lui envois un message ce sera celui ci qu'en pensez vous.

"Tu veux quoi?
Tu te permets de m'envoyer des messages comme si de rien était! Pas une excuse rien!
Tu m'as prise pour qui?
Une désespérée de la vie comme ton ex!
Tu crois que tu claques des doigts et que je vais oublier ce que tu m'as fais.
Des hommes bien et beaux gosses me veulent et tu le sais, tu crois qu'un rigolo comme toi peu jouer avec moi?
Tu rêves!!!
Je te conseilles de lâcher l'affaire!
T'es vraiment paumé"
19 décembre 2013 01:31
Bonsoir

ton sms peut avoir des conséquences ... ca va le blesser, surtout qu en te laissant tomber il n'avait rien dit de mal, mais hélas a oublier que tu etais tout de meme une fille et que le fait de savoir qu apres 6 mois il avait tjrs des sentiments pr l ex etait vraiment humiliant ...

nous avons tendance a oublier ce coté sensible chez les femmes, nous vous prenons parfois pour des murs a recevoir tous les coups ... en gros sois sure et certaine qu en te zappant le mec n avait pas l intention de te faire du mal,

en revanche il est censé comprendre qu on ne joue pas avec les sentiments d une femme comme on le souhaite et que ce n est pas si facile que ca, de récuperer une nana larguée facilement en toute douceur a cause de notre enfantillage et parce que nous ne savions tjrs pas ce que nous voulions a l époque.

tu peu le culpabiliser, lui dire eventuellement tout ca gentiment mais pas d insultes 3afak ni de rancune ou vengence, khélik classe zen et surtout DIGNE

si vraiment tu sens qu il ne merite meme pas que tu lui réponde et bien zappe et passe a autre chose
allah m3ak
c
19 décembre 2013 01:59
Citation
Gina Montana a écrit:
Salam,

J'avais déjà poster pour expliquer que j'étais avec quelqu'un pendant 6 mois qui du jour au lendemain me dis qu'il a encore des sentiments pour son ex (avec qui il était séparé depuis 7 mois quand je l'ai rencontré). Il m'avait demandé de lui laisser du temps car il était pas bien. Qu'il m'aimait moi c'était sur mais qu'il pensait quand même à elle. Pourtant quand on s'est rencontré il ne pensait jamais à elle, il avait très bien accepté la rupture. Il m'a dit je comprends pas je l'avais zappé et là je sais pas ce qui ce passe! Bref il m'a dit laisse moi du temps j'ai dis non!No no
On a coupé les ponts et là aujourd'hui (3 semaines après notre rupture) il m'envoie des messagesOh auxquels je n'ai toujours pas répondu.

Le 1er à 13h: "Ca va?"

Le 2ème à 21h : " J'ai vu que tu m'as demandé en ami sur fb et je t'ai accepté. Tu es ma 1ère amie lol! J'ai voulu te recontacter avant mais j'ai pas osé par rapport à ta réaction. Si tu me rèp pas c'est pas grave je comprendrais. Je sais que je t'ai manqué de respect en ne donnant plus de nouvelles. Bonne soirée."

L'invit fb Je le lui avais envoyé avant qu'on se sépare je précise.

Le 3ème à 23h: "Bon tant pis tu as l'air faché. Je voulais partir au Maroc avec toi pour les fêtes".

On en avait discuter avant de couper les ponts. Il m'avait dis j'ai envie de t'inviter au Maroc pour les fêtes et qu'on réveillonne là bas.

Qu'est ce que je fais :
-Je le zappe définitivement sans répondre
-Je me venge pour me soulager en profitant de ses largesses (voyage ect...), je le fais passer pour un pigeon et je me casse!
-Je lui envois un message avec mes 4 vérités et je le zappe!


Je n'attends plus rien de lui je précise!

Et si je lui envois un message ce sera celui ci qu'en pensez vous.

"Tu veux quoi?
Tu te permets de m'envoyer des messages comme si de rien était! Pas une excuse rien!
Tu m'as prise pour qui?
Une désespérée de la vie comme ton ex!
Tu crois que tu claques des doigts et que je vais oublier ce que tu m'as fais.
Des hommes bien et beaux gosses me veulent et tu le sais, tu crois qu'un rigolo comme toi peu jouer avec moi?
Tu rêves!!!
Je te conseilles de lâcher l'affaire!
T'es vraiment paumé"



Plus gamin tu meurs Ill

A ta place je zapperai sans répondre.
N
19 décembre 2013 02:50
Calcule pas et zappe parce-que 'Une désespérée de la vie comme ton ex!' ça fait jalouse et 'Des hommes bien et beaux gosses me veulent et tu le sais, tu crois qu'un rigolo comme toi peu jouer avec moi?' ça fait la fille qui veut se faire passer comme trop côtée alors qu'en fait ça montre tout le contraire. Bref c'est un comportement de gamin.
G
19 décembre 2013 08:10
Citation
NaimLempereur a écrit:
Calcule pas et zappe parce-que 'Une désespérée de la vie comme ton ex!' ça fait jalouse et 'Des hommes bien et beaux gosses me veulent et tu le sais, tu crois qu'un rigolo comme toi peu jouer avec moi?' ça fait la fille qui veut se faire passer comme trop côtée alors qu'en fait ça montre tout le contraire. Bref c'est un comportement de gamin.

Salam à tous,

ça peut paraître gamin mon message vu de l'extérieur mais lui même a fait le gamin! J'avais envie de répondre comme son comportement. L'impulsivité parfois ça nous fais dire des bêtises mais j'avais besoin de vider mon sac et de lui montrer qu'on joue pas avec moi! Peut être les mots sont mal choisis. Apparemment oui. Bon heureusement je n'ai pas envoyé ce message, j'ai toujours pas répondu d'ailleurs et je sais pas si je vais le faire... parce que parfois le silence est le meilleur des mépris.

Il sait se qu'on a vécu. Il sait que je plais beaucoup c'est lui même qui me le disais tous le temps, il en était même jaloux! Donc pourquoi à t il joué, pourquoi a t il fait celui qui était jaloux, qui m'aimait pour me dire des trucs pareil après! Il n'avait qu'à me laisser faire ma vie vu qu'il pensait à son ex! Il a joué jusqu'au dernier moment.

Pour son ex j'en suis mais alors pas jalouse d'un brin! Que dieu m'en soit témoin. Et quand je dis qu'elle est désespérée je sais de quoi je parle! La femme a un autre mec et lorsque qu'elle apprend que son ex est avec quelqu'un (moi) elle l'harcèle de messages tous les jours "je v me foutre en l'air..." ect... du chantage affectif! Ce qu'elle ne faisait pas avant de savoir qu'il s'était recasé. Je peux comprendre qu'on aime toujours quelqu'un, elle était là avant moi mais quand même!! Pourquoi faire la peste comme ça? Alors qu'elle se permettait de ramener son nouveau mec sous ses yeux eye popping smiley hallucinant! Il lui a laissé refaire sa vie mais Madame non veut pas qu'il refasse la sienne.

Bref...voilà quoi je me rends compte que je me prends la tête pour rien! Alors que je l'avais carrément zappé! Je vais continué comme ça c'est le mieux.
Ni petite vengeance insdieuse, ni messages, ni wellou!
19 décembre 2013 08:46
Salam.
Ta colère montre que tu n'as pas encore tourné définitivement la page. Il réapparaît à ce moment là et c'est pas agréable pour toi. Ça se comprend.







Le mec t'a quitté parce que lui non plus n'avait pas tourné la page de son ancienne relation.

Il a été honnête.



Sauf que nous les filles on répète sans cesse que l'on veut des explications alors que quand on les a, on comprend qu'il vaut mieux ne rien savoir :-D

J'admire ta réaction néanmoins, celle de refuser de lui donner une chance après ce qu'il t'a fait
Il y en a plein qui se damnerait pour voir revenir leur prétendant et qui ne se serait pas fait prier pour remettre le couvert.
C'est déjà bien que tu ne sois pas ce genre de filles!

En plus de ca, le mec se fait balader par une ex qui ne l'aime pas mais qui est juste possessive (comme les gosses qui ne s' interessent plus à un vieux jouet que si un autre y touche)... tu penses qu'il ne le sait pas aujourd'hui?

Franchement avec tout ça, les mots sont superflus.

Tu l'as déjà eu ta revanche.

Ps: le coup de la michtonneuse qui se fait payer les vacances, à oublier! C'est le summum du manque de classe et de dignité.
s
19 décembre 2013 08:51
Je viens juste de reprendre contact avec une ex sur facebook…M’excusant de ma disparition peu galante, 2 ans plus tôt…
ça fait longtemps que je voulais le faire…
Le pire?…c’est qu’en ce moment: je m’ennuie…ou j’ai besoin de me réchauffer cet hiver . Tu devrais etre contente c'est toujours agreable de voir qu’on a laissé un bon souvenir.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
19 décembre 2013 09:14
Salam, parle-lui par période de coupure. Il ne t'as rien fait de mal (à part qui pensait à son ex). Je pense que tu l'aime bien alors parle-lui sans arrière pensée, sans t'énerver et écoute ce qu'il veut par rapport à toi et tu jugeras toute seule la suite avec le temps. Le message que tu veux lui envoyer est moche. Faut prendre la vie cool même si tu as de la rancoeur. Tu me semble impulsive.
w
19 décembre 2013 09:31
Salam

Zappe le, retiens toi et ne lui répond pas, crois moi il n'y ba pas meilleure "vengeance" que l'ignorance !
Pour enfoncer le clou, supprime le de tes contacts facebook.

S'il tient vraiment a toi, qu'il vienne voir ton père....
s
19 décembre 2013 10:16
salamalykom,

Surtout ne cherche pas a profiter de lui pour ensuite le laisser tomber, c est pas correcte de faire ca, tu vaux mieux que ca.

Pour le message, j ai une drole d impression qu il t interesse tjs , parcequ une femme qui n est pas dutout interessee, elle zape et ne donne en generale pas de reponse dutout (pour nous les hommes c est ce qui a de pire!!!!).

A toi de voir si tu veux te remettre avec lui. Dans ce cas ci envoie lui ton message, il te repondra exactement ce que tu attendra de luiIn love
m
19 décembre 2013 11:12
A ta place tu devrais lui faire croirz que t'en aime un autre et y va lachee l'affaire par la suite ...
k
19 décembre 2013 11:44
nextt!!
Trouve toi un homme marie toi et sois heureuse! Retiens toi stp ne rep pas et nextt surtt
G
19 décembre 2013 13:49
Citation
Sibeling a écrit:
Salam.
Ta colère montre que tu n'as pas encore tourné définitivement la page. Il réapparaît à ce moment là et c'est pas agréable pour toi. Ça se comprend.







Le mec t'a quitté parce que lui non plus n'avait pas tourné la page de son ancienne relation.

Il a été honnête.



Sauf que nous les filles on répète sans cesse que l'on veut des explications alors que quand on les a, on comprend qu'il vaut mieux ne rien savoir :-D

J'admire ta réaction néanmoins, celle de refuser de lui donner une chance après ce qu'il t'a fait
Il y en a plein qui se damnerait pour voir revenir leur prétendant et qui ne se serait pas fait prier pour remettre le couvert.
C'est déjà bien que tu ne sois pas ce genre de filles!

En plus de ca, le mec se fait balader par une ex qui ne l'aime pas mais qui est juste possessive (comme les gosses qui ne s' interessent plus à un vieux jouet que si un autre y touche)... tu penses qu'il ne le sait pas aujourd'hui?

Franchement avec tout ça, les mots sont superflus.

Tu l'as déjà eu ta revanche.

Ps: le coup de la michtonneuse qui se fait payer les vacances, à oublier! C'est le summum du manque de classe et de dignité.


Salam, merci de m'avoir répondu

J'ai beaucoup de fierté donc dès qu'il m'a dit ça qu'il repensait à son ex j'ai dis stop! Pourtant il voulait qu'on reste ensemble. Je l'ai zappé mais Monsieur reviens comme si de rien était c'est ça qui m'a énervé. Et puis il me prend pour qui? Non je suis pas une michto, il crois me reconquérir avec un voyage! Genre il m'achète! Mais j'avoue j'avais penser à profiter de lui pour le faire passer pour un C.. mais bon vaut mieux pas.
Et pour son ex tu l'as très bien cerné quand elle a vu qu'il l'avait définitivement zapper c'est un truc de fou comment elle a fait...des messages toutes les demi heures, il me les montraient et j'ai vu qu'elle était pas net, "je vais me foutre en l'air" des messages de malade!
Et oui si il est revenu vers moi c'est en quelque sorte une revanche!
G
19 décembre 2013 13:51
Citation
shariff a écrit:
Je viens juste de reprendre contact avec une ex sur facebook…M’excusant de ma disparition peu galante, 2 ans plus tôt…
ça fait longtemps que je voulais le faire…
Le pire?…c’est qu’en ce moment: je m’ennuie…ou j’ai besoin de me réchauffer cet hiver . Tu devrais etre contente c'est toujours agreable de voir qu’on a laissé un bon souvenir.

ptdr t'es un fou! Si il veut juste se réchauffer qu'il aille voir ailleurs si j'y suis! Où qu'il s'achète une bouillotte à Macdan!lol
G
19 décembre 2013 13:56
Citation
Jazina a écrit:
Salam, parle-lui par période de coupure. Il ne t'as rien fait de mal (à part qui pensait à son ex). Je pense que tu l'aime bien alors parle-lui sans arrière pensée, sans t'énerver et écoute ce qu'il veut par rapport à toi et tu jugeras toute seule la suite avec le temps. Le message que tu veux lui envoyer est moche. Faut prendre la vie cool même si tu as de la rancoeur. Tu me semble impulsive.

Salam,

On peut pas dire que c'est une grave trahison mais quand même...me dire ça au bout de 6 mois!!!C'est pas sympa pour moi. Je ne vais pas m'énerver contre lui mais je lui en veut un peu c'est normal j'ai l'impression qu'il s'est servie de moi comme roue de secours en attendant de voir ce qui allait se passer avec son ex. Et puis hop quand madame le relance il est perdu...c'est grave! On dirait un toutou attaché au pieds du lit de son ex.
G
19 décembre 2013 13:58
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Zappe le, retiens toi et ne lui répond pas, crois moi il n'y ba pas meilleure "vengeance" que l'ignorance !
Pour enfoncer le clou, supprime le de tes contacts facebook.

S'il tient vraiment a toi, qu'il vienne voir ton père....

Salam,

Je l'ai vite bloqué de fb et je n'ai toujours pas répondu. D'ailleurs je crois pas que je vais le faire car je rsique de dire des conneries. Et non surtout qu'il ne vienne pas voir mon père!!! Aucune confiance en un homme comme ça. T'imagines je me marie avec et le jour ou son ex lui siffle il s'en va ptdr
G
19 décembre 2013 14:05
Citation
sam.y a écrit:
salamalykom,

Surtout ne cherche pas a profiter de lui pour ensuite le laisser tomber, c est pas correcte de faire ca, tu vaux mieux que ca.

Pour le message, j ai une drole d impression qu il t interesse tjs , parcequ une femme qui n est pas dutout interessee, elle zape et ne donne en generale pas de reponse dutout (pour nous les hommes c est ce qui a de pire!!!!).

A toi de voir si tu veux te remettre avec lui. Dans ce cas ci envoie lui ton message, il te repondra exactement ce que tu attendra de luiIn love

Salam,

Il m'intéresse pas tant que ça en fait...car je l'ai assez vite zappé c'est lui qui m'a relancé. Je l'apprécié beaucoup, j'avais des sentiments pour lui, il a des qualités que j'aimais mais voilà...franchement même si j'étais à fond sur lui je ne répondrais pas car j'ai trop de nif surtout en amour. Je suis pas une roue de secours...tant pis si je passe à côté de quelque chose...Si il me veut vraiment il n'aura qu'à faire des pieds et des mains pour me reconquérir au moins il me prouvera sa bonne foie sinon Niet je veux plus le voir!
G
19 décembre 2013 14:07
Citation
mademoisellelovenono a écrit:
A ta place tu devrais lui faire croirz que t'en aime un autre et y va lachee l'affaire par la suite ...

Salam

Il sait que pleins d'hommes me courent après, même des connaissances à lui je peux lui faire mal au coeur si je veux mais je suis pas comme ça. Je vais garder le silence et je pense qu'il va lâcher l'affaire de lui même toute façon.
G
19 décembre 2013 14:14
Citation
khemssaokhemiiss62 a écrit:
nextt!!
Trouve toi un homme marie toi et sois heureuse! Retiens toi stp ne rep pas et nextt surtt

Non je ne répondrais pas! Hors de question. Pour moi c'est next depuis un moment déjà! Je sais pas ce qu'il me veut? Moi je l'ignore totalement.
A part débarquer comme Aladdin quand il viens demander la main de Jasmine! Avec les éléphants, les trompettes, les danseurs et tout le bordel lol! Y'a que ça qui pourrait me faire réfléchir sinon il peut aller se faire cuire un oeuf chez son ex ptdr
s
19 décembre 2013 14:19
Citation
Gina Montana a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
salamalykom,

Surtout ne cherche pas a profiter de lui pour ensuite le laisser tomber, c est pas correcte de faire ca, tu vaux mieux que ca.

Pour le message, j ai une drole d impression qu il t interesse tjs , parcequ une femme qui n est pas dutout interessee, elle zape et ne donne en generale pas de reponse dutout (pour nous les hommes c est ce qui a de pire!!!!).

A toi de voir si tu veux te remettre avec lui. Dans ce cas ci envoie lui ton message, il te repondra exactement ce que tu attendra de luiIn love

Salam,

Il m'intéresse pas tant que ça en fait...car je l'ai assez vite zappé c'est lui qui m'a relancé. Je l'apprécié beaucoup, j'avais des sentiments pour lui, il a des qualités que j'aimais mais voilà...franchement même si j'étais à fond sur lui je ne répondrais pas car j'ai trop de nif surtout en amour. Je suis pas une roue de secours...tant pis si je passe à côté de quelque chose...Si il me veut vraiment il n'aura qu'à faire des pieds et des mains pour me reconquérir au moins il me prouvera sa bonne foie sinon Niet je veux plus le voir!

C est bien ce que je disais, tu es toujours un peu interessee par lui. Kheir ma soeur, pardonne lui, il a fait une erreure en pensant qu il pouvait se passer de toi, mais il se mords les doigts a present. Je pense que tu veux juste qu il se mette a genoux, mais c est un homme, il ne faut pas exiger autant; laisse le revenir et si la prochaine fois il le refait, alors quitte le definitivement.

salamaalaykom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook