Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rekation avec une cousine
M
13 avril 2013 12:54
Salem ahleykoum.
Bon voilà j'ai une cousine qui habita à Paris et que je doute qu'elle va m'offrir un cadeau. Justement ça n'a pas d'importance le cadeau c que je les aimes trop (comme famille bien sur) alors comment savoir si elle va m'offrir ou nn sachant que chui vraiment emmerdé vec mes parents radins et tout.
merci d'avances mes fréres(soeurs)
s
13 avril 2013 12:56
hahaha wallah les maghrebins sont devenu des marionnette
13 avril 2013 13:12
Citation
Maghocaiin92 a écrit:
Salem ahleykoum.
Bon voilà j'ai une cousine qui habita à Paris et que je doute qu'elle va m'offrir un cadeau. Justement ça n'a pas d'importance le cadeau c que je les aimes trop (comme famille bien sur) alors comment savoir si elle va m'offrir ou nn sachant que chui vraiment emmerdé vec mes parents radins et tout.
merci d'avances mes fréres(soeurs)

Comment veux-tu que l'on sache si elle va t'offrir un cadeau ou non ? Dis-nous ce que tu attends comme cadeau, si c'est pas trop cher, on te l'envoie fi sabili LAH ( ptdr ptdr ( J'espère que c'est un dictionnaire, ou des livres en tout cas pas d'appareils de jeux ou autres, ça je ne sais pas acheter ).
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
14 avril 2013 19:26
Je comprend rien !!!
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
14 avril 2013 20:25
Qui peut mexpliquer svp jcomprend rien au post!!!
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
T
14 avril 2013 21:11
Salam


Moi pas comprendre tu attends qu'une cousine t'offre un cadeau c'est ça?? Mais t'es pas sure qu'elle t'en offre un?
14 avril 2013 21:18
Citation
Maghocaiin92 a écrit:
Salem ahleykoum.
Bon voilà j'ai une cousine qui habita à Paris et que je doute qu'elle va m'offrir un cadeau. Justement ça n'a pas d'importance le cadeau c que je les aimes trop (comme famille bien sur) alors comment savoir si elle va m'offrir ou nn sachant que chui vraiment emmerdé vec mes parents radins et tout.
merci d'avances mes fréres(soeurs)
perso,j'en sais rien mais tu peux toujours contacter monsieur M'bdialo ou madame Irma....... Y en a qui ont de ces sujets des fois moody smiley
T
15 avril 2013 01:11
assalam alaykoum

hahaha hihooo houuuhouuu hiiiiiiii haaaaaaan

Hum c'est quoi ce post c'est une devinette ? Une blague ? une équation à double inconnue ? les trois à la fois ?

Parce que moi pas comprendre le post et pas comprendre la question....

rhhhhh je suis méchante grinning smiley
15 avril 2013 08:53
Ah ca va jsuis pas la seul a pas conprendre lol:-)
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
15 avril 2013 15:06
euhhhhhhhhhhhhh j'ai rien compris
15 avril 2013 23:39
Aiiiie il me faut un décodeurrrrr là ! perso je n'ai rien compris au post???? Un kdo? relation avec une cousine? einn quoi mdr
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
16 avril 2013 00:08
C'est moi ou le posteur souhaite savoir s'il va recevoir un cadeau de sa cousine, comme il l'espère car ses parents-sont-radins-et-tout ?

Merci pour ce fou rire en tout cas, le posteur !
16 avril 2013 20:31
Pr le posteur jai une mauvaise nouvellebont est pas dans sa tete ces dommage hein...
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook