Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se réjouir des péché d'autrui CALOMNIE
D
24 février 2020 20:49
Salam alaykoum la oumma

Que pensez vous de l'attitude de certains qui vont salire un frère ou une soeur et que ce ou cette dernière tombe en dépression ne fréquente plus les mosquées a cause de ses gens et qui fini par tomber dans le harram drogue fornication et qu'un de ses gens qui l'ont sali prenne un Snap du frère ou de la soeur en train de faire des péché pour le salir d'avantage?

Perso le snappeur je lui explose sa tête lool

Mais vous en pensez quoi ? Juste pas juste? Ça le fais plus si c'est quelqu'un que vous connaissez vous lui trouverez plus d'excuses que si vous ne le connaissait pas?

Qu'EN PENSEZ VOUS BORDEL

VOUS ALLEZ VOUS AIMÉ LES UNS LES AUTRES BORDEL ? je plaisante lol enfin pas trop non plus jvous ai a l'oeil les bladinautes ..

Non sérieux vos avis min fadlikoum
H
24 février 2020 20:56
Cette personne est une merde, tu vas pas te moquer du malheur des autres parce que la roue tourne et il y a assez de rappels, hadiths concernant ce type de comportements.

Je pense que pour ce cas précis, j'essaie d'aider cette personne et laisse le créateur appliquer sa loi Welcome
Citation
Dromadaire13 a écrit:
Salam alaykoum la oumma

Que pensez vous de l'attitude de certains qui vont salire un frère ou une soeur et que ce ou cette dernière tombe en dépression ne fréquente plus les mosquées a cause de ses gens et qui fini par tomber dans le harram drogue fornication et qu'un de ses gens qui l'ont sali prenne un Snap du frère ou de la soeur en train de faire des péché pour le salir d'avantage?

Perso le snappeur je lui explose sa tête lool

Mais vous en pensez quoi ? Juste pas juste? Ça le fais plus si c'est quelqu'un que vous connaissez vous lui trouverez plus d'excuses que si vous ne le connaissait pas?

Qu'EN PENSEZ VOUS BORDEL

VOUS ALLEZ VOUS AIMÉ LES UNS LES AUTRES BORDEL ? je plaisante lol enfin pas trop non plus jvous ai a l'oeil les bladinautes ..

Non sérieux vos avis min fadlikoum
D
24 février 2020 21:02
Celui ki sali lautre sera salit lui aussi un jour ou lautre, koi kil arrive il en paiera les conséquences!!! Rhabi kbirhl faut jamais oublier ça
Citation
Dromadaire13 a écrit:
Salam alaykoum la oumma

Que pensez vous de l'attitude de certains qui vont salire un frère ou une soeur et que ce ou cette dernière tombe en dépression ne fréquente plus les mosquées a cause de ses gens et qui fini par tomber dans le harram drogue fornication et qu'un de ses gens qui l'ont sali prenne un Snap du frère ou de la soeur en train de faire des péché pour le salir d'avantage?

Perso le snappeur je lui explose sa tête lool

Mais vous en pensez quoi ? Juste pas juste? Ça le fais plus si c'est quelqu'un que vous connaissez vous lui trouverez plus d'excuses que si vous ne le connaissait pas?

Qu'EN PENSEZ VOUS BORDEL

VOUS ALLEZ VOUS AIMÉ LES UNS LES AUTRES BORDEL ? je plaisante lol enfin pas trop non plus jvous ai a l'oeil les bladinautes ..

Non sérieux vos avis min fadlikoum
24 février 2020 21:04
La calomnie n’a rien à voir avec ce que tu décris... On pourrait parler de « colporter ».
Après, quand on fait des choses on les assume. Il n’y a pas de mieux portant que le pêcheur assumé .. ces histoires rendent dingues les personnes qui veulent se faire passer pour autre choses que ce qu’elles sont en réalité. L’hypocrisie a des longs jours devant elle....
24 février 2020 21:14
Salam,

C'est bien sûr dégueulasse, puis celui/celle qui agit ainsi pêche... Donc voilà eye rolling smiley
24 février 2020 23:04
La roue tourne
S
24 février 2020 23:57
Salam aleykoum,

Un musulman qui ne préserve pas les péchés de son frère ou sa soeur fillah sera lui même pas épargné.

Je t'invite à découvrir l'un des Attributs d'Allah swt: As Sittir, cela vaudra toutes les réponses du monde !
D
27 février 2020 15:17
Oui enfin après il y a ceux comme tu dis qui veulent paraître des anges d'ailleurs c'est souvent ce genre qui se plaît a salir autrui et puis tu as aussi les victimes de ces derniers qui s'éloignent du droit chemin à cause de ce genre de parasite et qui une bien éloigné ces même parasites reviennent pour dire "haha il ou elle s'est éloigné"

Tout est dans le cœur où on se le lave ou alors on rajoute de la crasse
Citation
nana d'enfer a écrit:
La calomnie n’a rien à voir avec ce que tu décris... On pourrait parler de « colporter ».
Après, quand on fait des choses on les assume. Il n’y a pas de mieux portant que le pêcheur assumé .. ces histoires rendent dingues les personnes qui veulent se faire passer pour autre choses que ce qu’elles sont en réalité. L’hypocrisie a des longs jours devant elle....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook