Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui me rejoint a Marrakech....?????
n
2 octobre 2008 20:06
depart le 11 octobre pour une semaine....Cool
S
2 octobre 2008 21:53
Moi je veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smiley
a
2 octobre 2008 21:55
c'est gratis?grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
2 octobre 2008 22:10
bon ...je paie le billet sur jet4fou donc 18h de retard.....arrivé a marra...embrouille avec la taxi qui veut nous plumer....apres au niveau activité c'est oisiria, balade au souck, jamma el fna, palemraie...toujours partentes?whistling smiley
S
2 octobre 2008 22:10
Citation
assia1000 a écrit:
c'est gratis?grinning smiley


mdrgrinning smiley
2 octobre 2008 23:43
Toujours partate moi car malgrès les galères , il y aurra les bons moments grinning smiley
n
2 octobre 2008 23:55
ha les belles nuits de marrakech.....
3 octobre 2008 08:53
salam c'est pas sérieux ça perplexe il y en a qui accepterait de rejoindre des personnes sans les connaître moody smileyquelle époque evil
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
3 octobre 2008 12:31
Citation
aicha a écrit:
salam c'est pas sérieux ça perplexe il y en a qui accepterait de rejoindre des personnes sans les connaître moody smileyquelle époque evil[/qu'ôte

Ah bon alors pk tu ma envoye un Mp en me demandant si tu dois ramener un pullgrinning smiley
n
3 octobre 2008 15:04
Citation
nabilux a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam c'est pas sérieux ça perplexe il y en a qui accepterait de rejoindre des personnes sans les connaître moody smileyquelle époque evil[/qu'ôte

Ah bon alors pk tu ma envoye un Mp en me demandant si tu dois ramener un pullgrinning smiley


grinning smiley Alors comme ça Aicha tu voulais partir en douce whistling smiley petite cachottière Angel
je plaisante bien sûr
yawning smiley

au passage Mabrouk el Aid smiling smiley
3 octobre 2008 15:43
Citation
nabilux a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam c'est pas sérieux ça perplexe il y en a qui accepterait de rejoindre des personnes sans les connaître moody smileyquelle époque evil[/qu'ôte

Ah bon alors pk tu ma envoye un Mp en me demandant si tu dois ramener un pullgrinning smiley


grinning smiley tu as mal lu ! je ne parler pas de pull mais de kalachnikov evil
avoue que je t'ai casser la baraque Angel
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 octobre 2008 15:48
Pourquoi tu cherche de la compagnie sur le net ?eye rolling smileysmoking smiley

Ya ce qu'il faut sur place, t'a l'embarras du choix...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3 octobre 2008 16:40
salam angelo smiling smiley je suis sure que nabilux n'est même pas a Marrakech grinning smiley il est a paris en train de tester les limites de certaine marocaines.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
3 octobre 2008 18:40
Citation
aicha a écrit:
salam angelo smiling smiley je suis sure que nabilux n'est même pas a Marrakech grinning smiley il est a paris en train de tester les limites de certaine marocaines.

Non nabilux est pas a marrakech enfin pas encore....depart le 11/10 inchala... t inquete angelo je sais qu'a Marjane ya un rayon Blondes decoloréesgrinning smiley
s
3 octobre 2008 18:49
Attends, je t'envoie ma voisine elle rêve d'aller à Marrakech














elle a 75ans je compte sur toi pour la sariha fi lemdina et jame3 lefna Zengrinning smiley
n
3 octobre 2008 19:06
Citation
sel&poivre a écrit:
Attends, je t'envoie ma voisine elle rêve d'aller à Marrakech




Elle a un mayo de bain??????
Elle est plutot Plage rouge ou Oisiria?grinning smiley









elle a 75ans je compte sur toi pour la sariha fi lemdina et jame3 lefna Zengrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook