Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rejoindre Mon mari en france
M
21 décembre 2009 01:54
j vmt besoin de votre aide je vs vous expliker ma sitaution en esperant recevoir vos reponse...
janvier 2009: Mon mari a depose son dossier de naturalisation 15 jours apre on a ft lacte civil ala mairie ( j ai ete en france par un visa touriste) ala fin du mois il été convoqué pr un entretien au comissariat.... apre il a declaré le changement de sa situation ..
juska mtn il a po eu de reponse et on a po ft de regoupement familiale
la on est vmt perdu et on c mm po quoi faire ....:s
je vous remercie davance ......
f
21 décembre 2009 10:44
salam
s'il a un travail et un appartement ila pas besoin de nationalite francaise pour te faire venir .si ce n'est pas le cas il faut attendre la naturalisation qui dure environ 18 mois je crois
a
22 décembre 2009 12:02
salame,moi oussi,j'ai deposer la demande de regro,en janvier,5 moi apres j'ai la repense que c ok,ma femme vas beintot arriver inchalah,pour ta quistion,il aurai du attendre que tu soi regulariseé,pour faire une demande de nationalité,c plus long que regroupement fam.Football
M
22 décembre 2009 13:06
je vous remercie vmt pr votre attention ...
ajaxe
alors a ton avis k il precipite a deposer un dossier de regrouopement F au lieu dattendre la nationalité com tas dis c long .. il vont mm faire un examen dattache en france et ils vont trouver ke son conjoint est a letranger.....
l
22 décembre 2009 13:12
Citation
samasem000 a écrit:
j vmt besoin de votre aide je vs vous expliker ma sitaution en esperant recevoir vos reponse...
janvier 2009: Mon mari a depose son dossier de naturalisation 15 jours apre on a ft lacte civil ala mairie ( j ai ete en france par un visa touriste) ala fin du mois il été convoqué pr un entretien au comissariat.... apre il a declaré le changement de sa situation ..
juska mtn il a po eu de reponse et on a po ft de regoupement familiale
la on est vmt perdu et on c mm po quoi faire ....:s
je vous remercie davance ......

L'administration va refuser la naturalisation tant que le RF n'a pas abouti. La seule chose que vous avez à faire c'est de faire en sorte que le RF se fasse vite.
z
22 décembre 2009 13:13
salam

il vaut mieux pour ne pas trop perdre de temps que ton mari fasse un regroupement familial car là sauf miracle il va avoir un avis défavorable du fait que le conjoint réside à l'étranger , le regroupement est plus rapide ces temps ci que le rapprochement familial je trouve à peine 5 mois pour la réponse

donc essaie de suggerer "délicatement" le regroupement familial à ton mari pour espérer le rejoindre rapidement

bonne chance vous serez bientot réunis inchallah !
n
11 octobre 2012 12:06
bonjour samasem ana norhan de rabat tan9ra hna w mzwja w rajli en italie bghit ndfe3 visas touriste l espagne w nmchi mn tema l italia m ma3reftch wach ngolihom ani mzwja aw selibataire
s
11 octobre 2012 12:13
bonjour samasem ana norhan de rabat tan9ra hna w mzwja w rajli en italie bghit ndfe3 visas touriste l espagne w nmchi mn tema l italia m ma3reftch wach ngolihom ani mzwja aw selibataire
m
15 avril 2014 21:23
je vous prie de bien vouloir me dire comment faire pour obtenir un visa de long séjour afin de rejoindre mon mari, car j'ai célébré mon acte de mariage et je viens de recevoir mon livret français, qu'elle est la procédure à suivre maintenant merci d'avance
O
16 avril 2014 07:06
faire un rdv au consulat et tu prend les document nécessaire et tu peut connecter sur le site de consulat pour savoir le la liste des documents
i
18 septembre 2014 12:35
salam svp j veux juste savoir sa durer combien de temps pour finir tt ses etapes pour rejoindre mon marier en commncer cette moi 9 ???????
i
3 février 2015 13:13
Tu peux le répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook