Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rejoindre Daesh en Syrie pour votre "lune de miel"?
L
13 août 2015 02:03
C’est une lune de miel pas très romantique que projetait de passer un jeune couple d’Américains originaire du Mississippi. Mariés en juin dernier, ils ne lorgnaient pas sur le sable d’une île paradisiaque, mais sur celui de Syrie;

selon la chaîne CNN. Les mis en cause, Jaelyn Delshaun Young, âgés de 22 ans, et Muhammad Oda Dakhlalla, 19 ans, ont été appréhendés par les autorités fédérales à l’aéroport de Colombus dans l’Etat du Mississippi, alors qu’ils allaient rejoindre les rangs de Daesh en passant par la Turquie. Ils sont tous les deux accusés d’avoir tenté de fournir une aide matérielle au groupe terroriste.


Suivis par le FBI depuis des mois
Selon les autorités fédérales qui les suivaient depuis des mois : « le couple avait manifesté à plusieurs reprises son intention de rejoindre l’Etat islamique ». Deux employés du FBI, infiltrés sur les réseaux sociaux, se sont fait passer pour des recruteurs du groupe terroriste. Jaelyn Delshaun Young a alors confié à l’un d’eux ses compétences : «Comment puis-je contribuer ? J’ai de bonnes compétences dans les domaines de l’informatique, de l’éducation et des médias. » Muhammad Oda Dakhlalla, lui, a mis en avant ses capacités en mathématique et chimie en précisant qu’il avait travaillé pour un laboratoire d’analyse sur son campus.


Fils d’imam et fille de policier
Le couple, qui avait acheté ses billets la semaine dernière, a rassuré ses faux interlocuteurs de Daesh sur la sécurité des aéroports. Jaelyn Delshaun Young a affirmé qu’il était facile de la passer dans les petits aéroports comme Colombus : « voilà une faiblesse des Etats-Unis » a-t-elle précisé. Selon un officier chargé de l’affaire, le père de la fille serait un policier récemment converti à l’Islam et Muhammad Oda Dakhlalla fils d’un imam.

Selon les autorités américaines, près de 250 citoyens américains ont tenté de rejoindre la Syrie depuis le début du conflit.

[fr.news.yahoo.com] ml



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 02:07 par habibanour.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
13 août 2015 02:18
Même si je suis pas porté sur les blacks..faut admettre qu'elle est mignonne la bougre
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
L
13 août 2015 02:25
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Même si je suis pas porté sur les blacks..faut admettre qu'elle est mignonne la bougre
qu'est ce tu crois chez daesh y'a que des missiles whistling smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
13 août 2015 02:27
Citation
habibanour a écrit:
qu'est ce tu crois chez daesh y'a que des missiles whistling smiley

Ils aiment les missiles, ils aiment le chocolat..tout ça est cohérent ma foi !!
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
L
13 août 2015 02:29
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ils aiment les missiles, ils aiment le chocolat..tout ça est cohérent ma foi !!
et la lessive

Dash nettoi les taches,Daesh nettoi les cerveaux! Zen
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
13 août 2015 02:32
Citation
habibanour a écrit:
et la lessive

Dash nettoi les taches,Daesh nettoi les cerveaux! Zen

Des vrais malades mentaux..

Mais on m'empêchera pas de penser qu'il y a de l'hypocrisie puissance 1000 derriere ce Daesch.

Ils sont, d'après les américains, 50 000 combattants, et Zahma la coalition + les pays voisins arrivent pas à s'en débarrasser. Wesh c'est les x-men ou ça se passe comment ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
L
13 août 2015 02:41
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Des vrais malades mentaux..

Mais on m'empêchera pas de penser qu'il y a de l'hypocrisie puissance 1000 derriere ce Daesch.

Ils sont, d'après les américains, 50 000 combattants, et Zahma la coalition + les pays voisins arrivent pas à s'en débarrasser. Wesh c'est les x-men ou ça se passe comment ?
bah tu te rapelles au debut du conflit ils annoncaient déjà l'intervention des states pour chopper bachar et éviter une catastrophe,tous les jours on nous rabachait "interbention imminente des etats unis" attention,
bah on l'attend toujours!

mais non bachar il est peinard pendant que des musulmans du monde entier s'entretuent,ils ne savent meme plus pourquoi,car de la guerre sainte ils ne tuent que des musulmans qui gardent des murs et des postes aux frontiéres!

qu'ils aillent plutot tenter d'envahir les sionards!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
A
13 août 2015 03:50
les daéchiens ont pas toutes leurs frites dans le même cornet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook