Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rejeter tout le temps la faute sur soi.
a
1 juillet 2020 00:40
y’a que eux qui peuvent savoir...
Citation
Khadouj76 a écrit:
Personne ici ne pourra répondre à cette question il y a que toi qui peut savoir
b
1 juillet 2020 00:40
aw j'ai compris ce qu'il se tramait, passe ton chemin
Citation
sholehya a écrit:
J'ai dit que je pouvais pas l'aider, c'est quoi ton problème ?
M
1 juillet 2020 00:41
Tbarkallah

Donc c’est bien eux le problème winking smiley
Citation
aniakea a écrit:
Je m’aime et j’ai une famille. Le problème n’est pas là.
s
1 juillet 2020 00:41
ptdr ?
Citation
briza22 a écrit:
aw j'ai compris ce qu'il se tramait, passe ton chemin
1 juillet 2020 00:42
Si tu peux éloigne toi de ces gens
Citation
aniakea a écrit:
y’a que eux qui peuvent savoir...
^
^$#
1 juillet 2020 01:01
Salam

Ça s appelle l auto punition.
Ça remonte à l enfance. Tu as quelque chose à régler avec toi .
Tu vas reproduire ce scénario et enfermée dans un cercle vicieux..
A toi de comprendre la détresse intérieure et d ou vient elle ? Pourquoi es-tu toujours dans le sacrifice envers les autres? Mais c'est à toi que tu fais du mal en voulant faire du bien aux autres.
Cesse de reproduire sans cesse ce scénario de sacrifice et d avoir besoin de prouver que tu es une bonne personne.
Tant que tu ne comprends pas d ou vient cette blessure. Tu reproduiras ce scénario inlassablement.
Tu as une blessure émotionnelle de l âme qui vient de ton enfance dans ton inconscient.

Citation
aniakea a écrit:
Salam

Apparemment c’est mon problème mais je trouve rien sur internet comme aide. Pouvez-vous m’expliquer ce qui m’arrive ?
1 juillet 2020 01:01
Salam

Ce n'est pas de ta faute mais qq part tu as eu un manquement, celui qui consiste à tjrs se préparer à toutes les éventualités, du moins mentalement, comme ça tu ne seras pas ou peu ébranlée et aucune personne n'aura d'impact sur toi.
C'est un gros travail, mais réalisable.
Citation
aniakea a écrit:
Salam

Apparemment c’est mon problème mais je trouve rien sur internet comme aide. Pouvez-vous m’expliquer ce qui m’arrive ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
1 juillet 2020 01:05
Parce que je les aime tout simplement... Je me prosterne pas devant eux non plus..!
Citation
O&L a écrit:
Salam

Ça s appelle l auto punition.
Ça remonte à l enfance. Tu as quelque chose à régler avec toi .
Tu vas reproduire ce scénario et enfermée dans un cercle vicieux..
A toi de comprendre la détresse intérieure et d ou vient elle ? Pourquoi es-tu toujours dans le sacrifice envers les autres? Mais c'est à toi que tu fais du mal en voulant faire du bien aux autres.
Cesse de reproduire sans cesse ce scénario de sacrifice et d avoir besoin de prouver que tu es une bonne personne.
Tant que tu ne comprends pas d ou vient cette blessure. Tu reproduiras ce scénario inlassablement.
Tu as une blessure émotionnelle de l âme qui vient de ton enfance dans ton inconscient.
l
1 juillet 2020 01:06
Estime de soi
Confiance en soi


Aime toi
^
^$#
1 juillet 2020 01:10
Tu es dans le sacrifice. Tu as peur d'être rejeté. Et c'est ce qui se passe.
Aimer les autres ce n'est pas se sacrifier. C'est à toi que tu fais du mal en passant les autres avant toi même en taisant tes propres désirs et besoins.

Se sacrifier ce n'est pas se prosterner.
Citation
aniakea a écrit:
Parce que je les aime tout simplement... Je me prosterne pas devant eux non plus..!
a
1 juillet 2020 01:17
La vie est faite de sacrifices non ? On peut me quitter, ne pas m’aimer, mais me jeter comme une moins que rien et sans jamais me dire ce que j’ai fait de mal c’est différent... Je n’arrêterai jamais de me sacrifier pour ceux que j’aime si besoin, car c’est pas toujours nécessaire, je suis en bonne santé globalement, je prend aussi du temps pour moi...
Citation
O&L a écrit:
Tu es dans le sacrifice. Tu as peur d'être rejeté. Et c'est ce qui se passe.
Aimer les autres ce n'est pas se sacrifier. C'est à toi que tu fais du mal en passant les autres avant toi même en taisant tes propres désirs et besoins.

Se sacrifier ce n'est pas se prosterner.
^
^$#
1 juillet 2020 01:31
Je n’arrêterai jamais de me sacrifier pour ceux que j’aime si besoin,

Alors tu reproduiras sans cesse le même scénario et ton coeur continuera à accumuler des déceptions et des blessures.
Tu rencontreras encore des personnes qui t abuseront.
L amour n'est pas du sacrifice. Le sacrifice use. Il faut savoir se poser et poser des limites aux autres.
Dire NON c'est aussi aimer l autre. Le sacrifice peut être ponctuel mais surment pas permanent vis à vis des autres.

Une maman est sacrifice pour son bébé.
On peut se sacrifier quand maman est malade.
Une maman dit non à son enfant et pourtant elle l aime d un amour inconditionnel.

Il est ponctuel. Pas permanent. Ça veut qu'il résulte de l enfance. C'est devenu un mode de fonctionnement au détriment de tes propres besoins.

Je ne pense pas sincèrement que tu sois ouverte à mon commentaire. Pourquoi ? Parce que j'avais lu un de tes posts. Tu n arrives pas a voir que ton mode de fonctionnement est au détriment de toi.
Tu as besoin de te prouver que tu es une bonne personne.



Citation
aniakea a écrit:
La vie est faite de sacrifices non ? On peut me quitter, ne pas m’aimer, mais me jeter comme une moins que rien et sans jamais me dire ce que j’ai fait de mal c’est différent... Je n’arrêterai jamais de me sacrifier pour ceux que j’aime si besoin, car c’est pas toujours nécessaire, je suis en bonne santé globalement, je prend aussi du temps pour moi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/20 01:43 par O&L.
a
1 juillet 2020 01:49
En gros personne m’aimera en retour. S’aimer sans jamais faire de sacrifice c’est impossible... personne est parfait...
Citation
O&L a écrit:
Je n’arrêterai jamais de me sacrifier pour ceux que j’aime si besoin,

Alors tu reproduiras sans cesse le même scénario et ton coeur continuera à accumuler des déceptions et des blessures.
Tu rencontreras encore des personnes qui t abuseront.
L amour n'est pas du sacrifice. Le sacrifice use. Il faut savoir se poser et poser des limites aux autres.
Dire NON c'est aussi aimer l autre. Le sacrifice peut être ponctuel mais surment pas permanent vis à vis des autres.

Une maman est sacrifice pour son bébé.
On peut se sacrifier quand maman est malade.
Une maman dit non à son enfant et pourtant elle l aime d un amour inconditionnel.

Il est ponctuel. Pas permanent. Ça veut qu'il résulte de l enfance. C'est devenu un mode de fonctionnement au détriment de tes propres besoins.

Je ne pense pas sincèrement que tu sois ouverte à mon commentaire. Pourquoi ? Parce que j'avais lu un de tes posts. Tu n arrives pas a voir que ton mode de fonctionnement est au détriment de toi.
Tu as besoin de te prouver que tu es une bonne personne.
B
1 juillet 2020 01:50
Jai enfin vu le problème ptdr
Coup de tête dans ses chicos et elle ferme ses dents t'inquiète....
Citation
briza22 a écrit:
ou nti malek, elle t'a déléguée sa défense, c'est incroyable ça, ça pue à des km
b
1 juillet 2020 01:52
comme j'ai failli le faire à une , cette après midi
Citation
Berbère Dz a écrit:
Jai enfin vu le problème ptdr
Coup de tête dans ses chicos et elle ferme ses dents t'inquiète....
B
1 juillet 2020 01:53
ptdr dans la rue ??
Citation
briza22 a écrit:
comme j'ai failli le faire à une , cette après midi
b
1 juillet 2020 01:53
sur la parking de boulanger
Citation
Berbère Dz a écrit:
ptdr dans la rue ??
B
1 juillet 2020 01:56
Mdr je ne t'aurais pas dit le contraire depuis que je suis redevenu nerveux .....
Citation
briza22 a écrit:
sur la parking de boulanger
b
1 juillet 2020 02:01
il ne faut pas trop me gratter, ça a commencé aux caisses, je l'ai mouche mais elle a continuée, je lui ai dit , toi cocotte, tu vas pas m'échapper, elle est sortie en courant, elle est montée dans sa voiture, je suis arrivée en courant aussi, elle était garée à deux voitures de nous, j'ai fais signe à la personne qui m'attendait, ne bouge pas, j'arrive

Citation
Berbère Dz a écrit:
Mdr je ne t'aurais pas dit le contraire depuis que je suis redevenu nerveux .....
B
1 juillet 2020 02:03
Eh ben .... quoi dire ?! Je sais pas mdr ...
Citation
briza22 a écrit:
il ne faut pas trop me gratter, ça a commencé aux caisses, je l'ai mouche mais elle a continuée, je lui ai dit , toi cocotte, tu vas pas m'échapper, elle est sortie en courant, elle est montée dans sa voiture, je suis arrivée en courant aussi, elle était garée à deux voitures de nous, j'ai fais signe à la personne qui m'attendait, ne bouge pas, j'arrive
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook