Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rejeter tout le temps la faute sur soi.
a
1 juillet 2020 02:07
Tu parles de qui là ?
Citation
Berbère Dz a écrit:
Jai enfin vu le problème ptdr
Coup de tête dans ses chicos et elle ferme ses dents t'inquiète....
^
^$#
1 juillet 2020 02:07
En gros personne m’aimera en retour.

Pourquoi as-tu besoin de croire qu il faut se sacrifier pour prouver ton amour aux autres ?
Penses-tu que tout le monde se sacrifie ? Non et pourtant ils ont des liens sociaux sentimentales etc qui perdurent dans le temps.



S’aimer sans jamais faire de sacrifice c’est impossible
Je te le répète. Le sacrifice peut être ponctuel et non permanent. Je t'ai lu sur un autre de tes posts. Tu associes l amour au sacrifice.
C'est pourtant une source de souffrance.
La preuve tu en es la à t auto punir et en inversant les rôles.
Tu te sens coupable. Tu rejetes les fautes sur toi en refusant de blâmer les autres.

Tu as quelque chose à apprendre sur toi. Tu as quelque chose à comprendre en toi. Il s'agit de ton mode de fonctionnement qui résulte de ton enfance.

Le dévouement le sacrifice etc sont nécessaires par moment et c'est humain mais en faire un mode de fonctionnement ce n'est pas normal.
Les personnes comme toi donnent beaucoup et en général elles ne savent pas recevoir.

Il faut que tu cherches à comprendre ce qui se cache dans ton mode de fonctionnement et pourquoi tu associes le sacrifice / dévouement à l amour.
Ça s appelle la prise de conscience.
Et tu es en totale contradiction avec toi même.
Citation
aniakea a écrit:
En gros personne m’aimera en retour. S’aimer sans jamais faire de sacrifice c’est impossible... personne est parfait...
B
1 juillet 2020 02:09
Je parle de qui je veux, pourquoi ?!
Citation
aniakea a écrit:
Tu parles de qui là ?
a
1 juillet 2020 02:10
J’ai pas dit ça, j’ai dit que l’amour fait qu’on va être amené a se sacrifier...

Je ne fais pas de sacrifice permanent, ne t’inquiètes pas.

Ma famille m’a élevée normalement...
Citation
O&L a écrit:
En gros personne m’aimera en retour.

Pourquoi as-tu besoin de croire qu il faut se sacrifier pour prouver ton amour aux autres ?
Penses-tu que tout le monde se sacrifie ? Non et pourtant ils ont des liens sociaux sentimentales etc qui perdurent dans le temps.



S’aimer sans jamais faire de sacrifice c’est impossible
Je te le répète. Le sacrifice peut être ponctuel et non permanent. Je t'ai lu sur un autre de tes posts. Tu associes l amour au sacrifice.
C'est pourtant une source de souffrance.
La preuve tu en es la à t auto punir et en inversant les rôles.
Tu te sens coupable. Tu rejetes les fautes sur toi en refusant de blâmer les autres.

Tu as quelque chose à apprendre sur toi. Tu as quelque chose à comprendre en toi. Il s'agit de ton mode de fonctionnement qui résulte de ton enfance.

Le dévouement le sacrifice etc sont nécessaires par moment et c'est humain mais en faire un mode de fonctionnement ce n'est pas normal.
Les personnes comme toi donnent beaucoup et en général elles ne savent pas recevoir.

Il faut que tu cherches à comprendre ce qui se cache dans ton mode de fonctionnement et pourquoi tu associes le sacrifice / dévouement à l amour.
Ça s appelle la prise de conscience.
Et tu es en totale contradiction avec toi même.
b
1 juillet 2020 02:10
j'ai commencé à lui tambouriner sur son capot, descends que je lui faisais et viens me dire ce que tu disais , elle ne bougeait pas, je suis allée à sa vitre, j'avais les nerfs et c'est rare, je tambourinais sur sa vitre, "descends sa......, descends"
tu sais ce qu'elle m'a dit, je suis policier, hhhhhhhh, nariiiii, je lui réponds, et moi gendarme, descends je te dis ....... bref, elle n'est jamais descendue
je les connais ici, tu t'écrases, ils essaient de te réduire à néant
la personne qui était avec moi, m'a dit, moi même à sa place, je ne serai jamais descendu hhhhhh, tu es une folle dingue, toi
Citation
Berbère Dz a écrit:
Eh ben .... quoi dire ?! Je sais pas mdr ...
a
1 juillet 2020 02:10
T’as pas compris la question. Calme toi.
Citation
Berbère Dz a écrit:
Je parle de qui je veux, pourquoi ?!
a
1 juillet 2020 02:11
Tu écris des scénarios pour combler l’ennui dans ta vie?
Citation
briza22 a écrit:
j'ai commencé à lui tambouriner sur son capot, descends que je lui faisais et viens me dire ce que tu disais , elle ne bougeait pas, je suis allée à sa vitre, j'avais les nerfs et c'est rare, je tambourinais sur sa vitre, "descends sa......, descends"
tu sais ce qu'elle m'a dit, je suis policier, hhhhhhhh, nariiiii, je lui réponds, et moi gendarme, descends je te dis ....... bref, elle n'est jamais descendue
je les connais ici, tu t'écrases, ils essaient de te réduire à néant
la personne qui était avec moi, m'a dit, moi même à sa place, je ne serai jamais descendu hhhhhh, tu es une folle dingue, toi
b
1 juillet 2020 02:13
comme toi, tu rejette toujours la faute sur toi, c'est que tu n'es pas tranquille, yak
Citation
aniakea a écrit:
Tu écris des scénarios pour combler l’ennui dans ta vie?
B
1 juillet 2020 02:13
Ahahahaahptdr une folle dingo comme je le dis si souvent ...
Citation
briza22 a écrit:
j'ai commencé à lui tambouriner sur son capot, descends que je lui faisais et viens me dire ce que tu disais , elle ne bougeait pas, je suis allée à sa vitre, j'avais les nerfs et c'est rare, je tambourinais sur sa vitre, "descends sa......, descends"
tu sais ce qu'elle m'a dit, je suis policier, hhhhhhhh, nariiiii, je lui réponds, et moi gendarme, descends je te dis ....... bref, elle n'est jamais descendue
je les connais ici, tu t'écrases, ils essaient de te réduire à néant
la personne qui était avec moi, m'a dit, moi même à sa place, je ne serai jamais descendu hhhhhh, tu es une folle dingue, toi
a
1 juillet 2020 02:14
c’est parce que c’est problématique que j’écris ici, j’ai jamais dit que tout était normal chez moi. c’est le but du post.
Citation
briza22 a écrit:
comme toi, tu rejette toujours la faute sur toi, c'est que tu n'es pas tranquille, yak
B
1 juillet 2020 02:14
Nan désolé si tu l'as pris mal je parlais de celle avec qui elle c'était embrouillé, et si c'était toi eh bah c'est toi ....
Citation
aniakea a écrit:
T’as pas compris la question. Calme toi.
a
1 juillet 2020 02:15
Hein? Quelle embrouille ?
Citation
Berbère Dz a écrit:
Nan désolé si tu l'as pris mal je parlais de celle avec qui elle c'était embrouillé, et si c'était toi eh bah c'est toi ....
b
1 juillet 2020 02:16
alors, occupe toi de ton problème, commence par là, ça ira mieux
Citation
aniakea a écrit:
c’est parce que c’est problématique que j’écris ici, j’ai jamais dit que tout était normal chez moi. c’est le but du post.
a
1 juillet 2020 02:17
sah ? ?
Citation
briza22 a écrit:
alors, occupe toi de ton problème, commence par là, ça ira mieux
B
1 juillet 2020 02:20
Bon bah maintenant si mdr ....
Citation
aniakea a écrit:
Hein? Quelle embrouille ?
a
1 juillet 2020 02:23
Non moi j’ai aucune embrouille je comprends rien a ce qui se passe tfacon. Dsl mais ça sort d’où tout ça ??
Citation
Berbère Dz a écrit:
Bon bah maintenant si mdr ....
B
1 juillet 2020 02:25
Bah alors tranquille t'inquiète pas .... il n'y a rien....Welcome
Citation
aniakea a écrit:
Non moi j’ai aucune embrouille je comprends rien a ce qui se passe tfacon. Dsl mais ça sort d’où tout ça ??
^
^$#
1 juillet 2020 02:28
Il faudrait que je copie des phrases de ton autre post. Malheureusement je n'ai pas ce temps.

Parler de l enfance ne signifie en rien que tu n'as pas été élevé normalement. Il ne s agit pas de maltraitance violence humiliation ou que sais-je..
Un enfant a ses propres perceptions. Ses propres besoins et desirs qui sont parfois ignorés par un parent involontairement et les besoins de l enfant ( 2 ou 3 ou 4 ans etc) n'ont pas été comblé.

Bonne nuit
Citation
aniakea a écrit:
J’ai pas dit ça, j’ai dit que l’amour fait qu’on va être amené a se sacrifier...

Je ne fais pas de sacrifice permanent, ne t’inquiètes pas.

Ma famille m’a élevée normalement...
a
1 juillet 2020 02:51
Je comprends.

Je pense que j’ai juste aimé... normalement. On m’a pas aimé en retour et je l’accepte, mais au passage on m’a fait du mal et j’aimerais juste savoir ce qui en moi les a dérangés pour que ça ne se reproduise pas en fait... Y’a quelque chose chez moi qui ne va pas. Peut-être que je suis laide, peut-être que j’ai une voix insupportable, peut-être que je suis stupide, peut-être que je m’habille mal... je sais pas... Y’a quelque chose qui a fait de moi un déchet pour eux.


Bonne nuit, merci de m’avoir répondu ! ?
Citation
O&L a écrit:
Il faudrait que je copie des phrases de ton autre post. Malheureusement je n'ai pas ce temps.

Parler de l enfance ne signifie en rien que tu n'as pas été élevé normalement. Il ne s agit pas de maltraitance violence humiliation ou que sais-je..
Un enfant a ses propres perceptions. Ses propres besoins et desirs qui sont parfois ignorés par un parent involontairement et les besoins de l enfant ( 2 ou 3 ou 4 ans etc) n'ont pas été comblé.

Bonne nuit
a
1 juillet 2020 03:15
Peut-être que je le prends trop au sérieux, c’est vrai que je rigole pas facilement, que je suis assez sérieuse comme personne ?
Citation
aniakea a écrit:
Je comprends.

Je pense que j’ai juste aimé... normalement. On m’a pas aimé en retour et je l’accepte, mais au passage on m’a fait du mal et j’aimerais juste savoir ce qui en moi les a dérangés pour que ça ne se reproduise pas en fait... Y’a quelque chose chez moi qui ne va pas. Peut-être que je suis laide, peut-être que j’ai une voix insupportable, peut-être que je suis stupide, peut-être que je m’habille mal... je sais pas... Y’a quelque chose qui a fait de moi un déchet pour eux.


Bonne nuit, merci de m’avoir répondu ! ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook