Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rejeter tout le temps la faute sur soi.
a
1 juillet 2020 00:22
Salam

Apparemment c’est mon problème mais je trouve rien sur internet comme aide. Pouvez-vous m’expliquer ce qui m’arrive ?
b
1 juillet 2020 00:24
vous êtes démoralisants à la longue
s
1 juillet 2020 00:25
merci, salam
Citation
briza22 a écrit:
vous êtes démoralisants à la longue
a
1 juillet 2020 00:26
c’est pas grave.
Citation
sholehya a écrit:
merci, salam
1 juillet 2020 00:27
Tes injuste envers toi même ca peut pas être tout le temps de ta faute
a
1 juillet 2020 00:28
Je peux pas accuser les autres, j’y arrive pas enfin... je peux pas accuser les gens d’être mauvais pck ils m’ont blessée alors que je les ai aimés et que rien ne m’a dérangée chez eux en tous cas.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tes injuste envers toi même ca peut pas être tout le temps de ta faute
b
1 juillet 2020 00:29
ou nti malek, elle t'a déléguée sa défense, c'est incroyable ça, ça pue à des km
Citation
sholehya a écrit:
merci, salam
1 juillet 2020 00:30
Tu te rends compte que tu t'inventes une maladie ?
M
1 juillet 2020 00:32
Salam

La faute ne vient pas forcément de toi

Si les gens sont mauvais injustes hypocrites ou simplement jouent un rôle de pieux alors que au fond c’est les pires tu n’as rien à voir avec leur comportement

Allah yahdina

Te prends même pas la tête et vis ta vie
1 juillet 2020 00:33
T'as l'air déstabilisée tu te contredis dans tes propos s'ils t'ont blessé ils t'ont forcément dérangés
Citation
aniakea a écrit:
Je peux pas accuser les autres, j’y arrive pas enfin... je peux pas accuser les gens d’être mauvais pck ils m’ont blessée alors que je les ai aimés et que rien ne m’a dérangée chez eux en tous cas.
o
1 juillet 2020 00:34
c est juste pour ca
ne te fais pas de soucis y en a des gens comme ca qui blessent les autres sans motif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/20 01:27 par om mounir .
a
1 juillet 2020 00:34
Merci c’est sensé pourtant vis a vis de moi j’arrive pas a me le dire... D’un point de vue extérieur j’y penserai direct mais quand c’est moi j’y arrive pas...
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam

La faute ne vient pas forcément de toi

Si les gens sont mauvais injustes hypocrites ou simplement jouent un rôle de pieux alors que au fond c’est les pires tu n’as rien à voir avec leur comportement

Allah yahdina

Te prends même pas la tête et vis ta vie
s
1 juillet 2020 00:34
lol. c'est moi qui lui ai suggéré de poster pck le sujet changeait et que je pouvais plus l'aider et tu viens y mettre ton grain de sel qui va pas l'aider et anéantir son post. Wallah vous pouvez pas laisser les gens respirer ? Personne lui répondait sur l'autre post.
Citation
briza22 a écrit:
ou nti malek, elle t'a déléguée sa défense, c'est incroyable ça, ça pue à des km
H
1 juillet 2020 00:35
malheureusement ont est responsable de 99% de nos erreur donc oui tu as raison Zen
Citation
aniakea a écrit:
Salam

Apparemment c’est mon problème mais je trouve rien sur internet comme aide. Pouvez-vous m’expliquer ce qui m’arrive ?
a
1 juillet 2020 00:36
Ils m’ont dérangée mais pour quoi ? J’ai fait quoi en fait ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
T'as l'air déstabilisée tu te contredis dans tes propos s'ils t'ont blessé ils t'ont forcément dérangés
M
1 juillet 2020 00:36
Apprend déjà à t’aimer winking smiley
Citation
aniakea a écrit:
Merci c’est sensé pourtant vis a vis de moi j’arrive pas a me le dire... D’un point de vue extérieur j’y penserai direct mais quand c’est moi j’y arrive pas...
b
1 juillet 2020 00:37
donc, en résumé, c'est toi et tu veux répondre à ton propre sujet, oui, je te comprends
Citation
sholehya a écrit:
lol. c'est moi qui lui ai suggéré de poster pck le sujet changeait et que je pouvais plus l'aider et tu viens y mettre ton grain de sel qui va pas l'aider et anéantir son post. Wallah vous pouvez pas laisser les gens respirer ? Personne lui répondait sur l'autre post.
a
1 juillet 2020 00:38
Je m’aime et j’ai une famille. Le problème n’est pas là.
Citation
Moh-amedd a écrit:
Apprend déjà à t’aimer winking smiley
1 juillet 2020 00:39
Personne ici ne pourra répondre à cette question il y a que toi qui peut savoir
Citation
aniakea a écrit:
Ils m’ont dérangée mais pour quoi ? J’ai fait quoi en fait ?
s
1 juillet 2020 00:39
J'ai dit que je pouvais pas l'aider, c'est quoi ton problème ?
Citation
briza22 a écrit:
donc, en résumé, c'est toi et tu veux répondre à ton propre sujet, oui, je te comprends
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook