Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rejetée à cause de "ma culture"
$
28 novembre 2018 11:18
Un jour tu arriveras à la hauteur des maghrébinsgrinning smiley

Soit pas jaloux ptdr


Citation
manassik a écrit:
Va voir ailleurs si j y suis, y a pas plus complexer que des.mecs comme toi. Mentir sur l islam pour assouvir ses passions. C est ton délire pas le mien. Hé oui La vérité fait mal mon vieux . Je fais pas dans la dentelle .
m
28 novembre 2018 12:00
ptdrptdrptdr









Citation
Mougli a écrit:
Un jour tu arriveras à la hauteur des maghrébinsgrinning smiley

Soit pas jaloux ptdr
*
28 novembre 2018 12:37
Tu n'as pas encore capté que tu es dans un forum maghrébin et que personne ne peux te blairer ici.
donc tu devrais suivre ton propre conseil et te casser, tu ne manqueras à personne je te l'assure tongue sticking out smiley sauf si ta vie est tellement minable que tu te sens obligé de rabaisser les autres pour avoir un peu d'estime de toi-même.




Citation
manassik a écrit:
Va voir ailleurs si j y suis, y a pas plus complexer que des.mecs comme toi. Mentir sur l islam pour assouvir ses passions. C est ton délire pas le mien. Hé oui La vérité fait mal mon vieux . Je fais pas dans la dentelle .
Vu la situation fais profil bas je te le conseille.
m
28 novembre 2018 13:20
Déjà c est un forum marocain nuance ...

Seuls les rebeux complexés de ton genre ne peuvent pas me supporter.
Tu me calcules pas, tu m oublies et point barre ... Tu es trop comique genre toi tu es là pour te faire aimer , moi pour dire la vérité et les véridiques sont haïs , c est pas nouveau . Tu fais genre ta victime devant moi tout en crachant sur les autres , arête de jouer aux saints devant moi . Vicelard va .

Toi tu es largement maghrébin avant d être Muslim. Donc ta réaction n a rien de surprenant ....et ça copie les feujs qui acceptent pas le moindre reproche. A croire être maghrébin garanti automatiquement le jennah. Une mentalité chrétienne ca .


Même en virtuel , les rebeux comme toi viennent saboter l image du din car il y a bcp de convertis ici et on voit bien la haine que tu as envers eux . De la vraie racaille . Une question pk tu rentres pas chez toi si tu les aimes pas ?????? Parce que il y en aura de plus en plus .


Citation
*RIAD* a écrit:
Tu n'as pas encore capté que tu es dans un forum maghrébin et que personne ne peux te blairer ici.
donc tu devrais suivre ton propre conseil et te casser, tu ne manqueras à personne je te l'assure tongue sticking out smiley sauf si ta vie est tellement minable que tu te sens obligé de rabaisser les autres pour avoir un peu d'estime de toi-même.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/18 13:26 par manassik.
28 novembre 2018 14:24
C'était pour appuyer ta demande "qui a dit qu'ils avaient forniqué" ce même mec supposait aussi qu'ils étaient musulmans.
Citation
vooriden a écrit:
personne, et je ne l'ai pas supposé non plus
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 novembre 2018 10:20
Les turcs ne détestent pas les arabes.
Va en Turquie pour constater par toi même.
Il y a 4 million de réfugiés syriens qui y vivent.
La Turquie a ouvert ses frontières pour accueillir les syriens quand le Maroc et l'Algérie leur refusent l'entrée.
Citation
Ahwal. a écrit:
Salam

Regarde l'histoire de l'empire Ottoman et de sa chute...et tu comprendras pourquoi... LOL.

Ils ont une rancune envers les arabes...whistling smiley
Donc c'est dur pour eux de se marier avec une arabe ou maghrébine.
M
30 novembre 2018 10:25
Le Maroc et l’Algérie n'ont pas les moyens d'accueillir ils sont déjà au bord du gouffre
Citation
youness93 a écrit:
Les turcs ne détestent pas les arabes.
Va en Turquie pour constater par toi même.
Il y a 4 million de réfugiés syriens qui y vivent.
La Turquie a ouvert ses frontières pour accueillir les syriens quand le Maroc et l'Algérie leur refusent l'entrée.
30 novembre 2018 10:58
Les turcs aussi. ça ne les a pas empêché de les accueillir.
Citation
Taopai a écrit:
Le Maroc et l’Algérie n'ont pas les moyens d'accueillir ils sont déjà au bord du gouffre
A
30 novembre 2018 11:41
Je suis déjà allée en Turquie... Le musée Topkapi, le sublime marché aux épices, la mosquée bleue...

Les turcs sont d'une amabilité incroyable.. D'une propreté rarement vue... Mais ils sont aussi très attachés à leur culture.

J'y ai vu aussi bcp de réfugiés syriens ça c'est vrai, et d'ailleurs ça m'avait marqué... Allah yahfadhouhoum.


Citation
youness93 a écrit:
Les turcs ne détestent pas les arabes.
Va en Turquie pour constater par toi même.
Il y a 4 million de réfugiés syriens qui y vivent.
La Turquie a ouvert ses frontières pour accueillir les syriens quand le Maroc et l'Algérie leur refusent l'entrée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/18 11:53 par Ahwal..
M
30 novembre 2018 11:47
La turquie est largement plus riche quand meme
Citation
youness93 a écrit:
Les turcs aussi. ça ne les a pas empêché de les accueillir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook