Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rejetée par ma belle famille a cause de mes origines
k
12 mai 2010 19:59
Ma belle famille ne veut pas de moi car je suis d'origine française convertie a l'islam et eux d'origine marocaine. qu'est ce que je pourrai faire pour me faire acceptée ?pensent ke ma foi nai pas sincere il pense ke c par amour et non pa par foi du coeur je nai pa a leur prouver c entre allah et moi
12 mai 2010 23:00
Salemo3alikom

Ne t'inquiète pas ma soeur ; montre leur que tu es pieuse , bonne , et leur coeur s'attendrira inchaallah.
Fais des dou3as et tiens le coup , Allah te récompenssera inchaallah.

Salemo3alikom
m
13 mai 2010 13:01
Citation
kayna@@ a écrit:
Ma belle famille ne veut pas de moi car je suis d'origine française convertie a l'islam et eux d'origine marocaine. qu'est ce que je pourrai faire pour me faire acceptée ?pensent ke ma foi nai pas sincere il pense ke c par amour et non pa par foi du coeur je nai pa a leur prouver c entre allah et moi

Salam

De quel droit doute t'il de ta foi ?

Tu le dis toi même "je nai pas à leur prouver c entre allah et moi"

Que celui qui me rejette pour des raisons aussi superflus...Je le rejette à mon tour et pour le coup, ça portera sur des raisons justifiées.

J'espère que tu n'es pas marié...

Amicalement
13 mai 2010 13:40
Citation
kayna@@ a écrit:
Ma belle famille ne veut pas de moi car je suis d'origine française convertie a l'islam et eux d'origine marocaine. qu'est ce que je pourrai faire pour me faire acceptée ?pensent ke ma foi nai pas sincere il pense ke c par amour et non pa par foi du coeur je nai pa a leur prouver c entre allah et moi
Cette famille ne te mérite pas et toi tu mérites mieux..qu'eux !
G
13 mai 2010 13:40
Citation
kayna@@ a écrit:
Ma belle famille ne veut pas de moi car je suis d'origine française convertie a l'islam et eux d'origine marocaine. qu'est ce que je pourrai faire pour me faire acceptée ?pensent ke ma foi nai pas sincere il pense ke c par amour et non pa par foi du coeur je nai pa a leur prouver c entre allah et moi

Restes chez toi, ça vaut mieux...Les Arabes thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/10 13:41 par zanzibard.
d
14 mai 2010 00:42
Qu'ils aillent se faire ..............., c pas a toi de les convaincre, c ton mari qui a le plus grand role a jouer. il doit imposer son choix c tout. parle lui, c sa decision a lui qui va le plus compter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook