Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rejetée par ma belle famille a cause de mes origines
k
10 mai 2010 23:54
Ma belle famille ne veut pas de moi car je suis d'origine française convertie a l'islam et eux d'origine marocaine. qu'est ce que je pourrai faire pour me faire acceptée ?
M
11 mai 2010 15:34
Salam Aleykoum ma soeur

Je suis un peu dans la même situation que toi si tu as envie d'en parler, n'hésites pas à venir en MP

A bientôt inchAllah
G
11 mai 2010 16:19
Et ton mari veut de toi au moins?
a
11 mai 2010 16:20
Citation
zanzibard a écrit:
Et ton mari veut de toi au moins?


Non, c'est un raciste lui aussi.

Faisons des douas.
b
11 mai 2010 17:15
Citation
kayna@@ a écrit:
Ma belle famille ne veut pas de moi car je suis d'origine française convertie a l'islam et eux d'origine marocaine. qu'est ce que je pourrai faire pour me faire acceptée ?

Je pense que le temps fera qu'il finiront pas t'accepter à partir du moment où ton mari t'aime.
11 mai 2010 17:34
c chelou
l
11 mai 2010 18:27
c est ton mari de bougé ; toi tu peu rien fair Ill
T
11 mai 2010 21:17
Citation
kayna@@ a écrit:
Ma belle famille ne veut pas de moi car je suis d'origine française convertie a l'islam et eux d'origine marocaine. qu'est ce que je pourrai faire pour me faire acceptée ?

Pa sympa ton copain..............Ca ne sa fait pas de traiter une fille comme ça,en plus une belle française....lol

Non mais ton copain ne c'est pas posé la question avant votre relation,donc je pense qu'au fond cela ne le dérangeait pas plus que ça.
A part biensur si aprés 2 ans de relation un beau jour il c'est dit: "oh mais je suis marocain,et toi t'es française!!.....Comment on fait?"

grinning smiley
Nech zie Al hoceima..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook