Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rejetée par les autres...
m
1 février 2020 13:00
Bonjour à tous.
Depuis que je suis victime du sihr je remarque que les autres me rejettent. Pourtant je fais des efforts sur ma personne, je me maquille un peu, je suis quelques tendances de mode et j'essaie d'être intéressante.
Malgré des efforts de ma part je me sens tout le temps rejetée par les autres.. Ca vient et ça repart.
Je me retrouve donc souvent seule...
Pensez vous que c'est du au Sihr ?
Merci de vos réponses.
1 février 2020 13:02
Salam

Essaye de rester toi même car le faux n'attire que le faux, après tu pourras en tirer une conclusion, mais avant ça reste toi même sans artifice.
Kheir pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/20 13:03 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
1&2
1 février 2020 13:02
Rejeté par des homme tu veut dire non?
Citation
marie89 a écrit:
Bonjour à tous.
Depuis que je suis victime du sihr je remarque que les autres me rejettent. Pourtant je fais des efforts sur ma personne, je me maquille un peu, je suis quelques tendances de mode et j'essaie d'être intéressante.
Malgré des efforts de ma part je me sens tout le temps rejetée par les autres.. Ca vient et ça repart.
Je me retrouve donc souvent seule...
Pensez vous que c'est du au Sihr ?
Merci de vos réponses.
1 février 2020 13:04
Reste toi même tout simplement
Citation
marie89 a écrit:
Bonjour à tous.
Depuis que je suis victime du sihr je remarque que les autres me rejettent. Pourtant je fais des efforts sur ma personne, je me maquille un peu, je suis quelques tendances de mode et j'essaie d'être intéressante.
Malgré des efforts de ma part je me sens tout le temps rejetée par les autres.. Ca vient et ça repart.
Je me retrouve donc souvent seule...
Pensez vous que c'est du au Sihr ?
Merci de vos réponses.
m
1 février 2020 13:06
Non pas uniquement les hommes. Les hommes ca va a peut prêt mais surtout au niveau amical.. Ca ne dure jamais. Pourtant je fais beaucoup de connaissances.. Mais cest toujours très superficiel.
S
1 février 2020 13:27
C'est dû au fait que tu associes le sihr à des comportements extérieurs alors qu'il est probable qu'en apprenant que tu as eu du sihr tu extrapoles sur les attitudes des gens.

Ne cherches plus à être apprécié par les autres. Apprécies juste d'être avec toi. Si tu aimes ta compagnie, les aurez l'appréciront aussi.
Citation
marie89 a écrit:
Bonjour à tous.
Depuis que je suis victime du sihr je remarque que les autres me rejettent. Pourtant je fais des efforts sur ma personne, je me maquille un peu, je suis quelques tendances de mode et j'essaie d'être intéressante.
Malgré des efforts de ma part je me sens tout le temps rejetée par les autres.. Ca vient et ça repart.
Je me retrouve donc souvent seule...
Pensez vous que c'est du au Sihr ?
Merci de vos réponses.
J
1 février 2020 14:04
Ne cherches à vivre à travers les autres.
1 février 2020 14:52
Cc mari, vaut mieux marcher seul que mal accompagné ? après si Dieu teloigne plutôt de ses gens faux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook