Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rejet du regroupement familial
t
17 novembre 2006 21:14
Bonsoir à tous,

Voilà j'aurais besoin d'aide ou meme d'informations concernant un problème de regroupement familial je vous explique:
ma cousine qui c'est mariée il y a 6 ans avec un homme de 20 ans son ainé vivant en france ne peut pas rejoindre son époux.
En effet la demande de regroupement familial à été refusé à son mari, pour cause elle c'est mariée 3 mois avant d'avoir atteint l'age de 15 ans en 2000 et c'est considéré comme étant un mariage de coutume.
Maintenant elle à 21 ans et elle ne supporte plus de vivre loin de son époux (elle avait obtenu du juge de famille une dispense d'age car meme pour ces 15 ans elle paraissait en faire plus) alors s'il vous plait si vous connaissez des cas de ce genre qui on pu trouver une solution (à part le divorce puis le remariage qui a été refusé par le juge et pas accepté pour la demande de visa) pourrez vous m'en faire part merci.
C
18 novembre 2006 07:47
15 ans et lui 35???!C'est de la pédophilie...
p
18 novembre 2006 19:43
Citation
Casasurseine a écrit:
15 ans et lui 35???!C'est de la pédophilie...

TU AS PARFAITEMENT RAISON PÉDOPHILECensoredthumbs down
D
18 novembre 2006 20:48
Essayer de mieux comprendre la situation.

Citation
pourkoimoi a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
15 ans et lui 35???!C'est de la pédophilie...

TU AS PARFAITEMENT RAISON PÉDOPHILECensoredthumbs down
m
19 novembre 2006 00:00
Salut,

Trés Trés durs à comprendre pour nous maintenat,thumbs down
t
20 novembre 2006 19:39
ça m'enerve les gens qui répondent pour ne rien dire, ce site à été créee dans le but d'aider et là vous répondez alors que vous ne savez absolument rien!
Sachez qu'il n'y a pas d'age pour aimer d'ailleurs ma cousine est trés amoureuse sinon il y a belle lurette qu'elle l'aurait envoyé paitre et puis avant que Mohamed V ait changé la moudawana, l'age pour se marier était à partir de 15 ans pour une femme.
Et si c'était de la pédophilie alors tout nos ancetre n'était que des PD puisque ma grand mère c'était mariée à 13ans avec feu mon grand qui avait 25 ans de plus qu'elle mais ils s'aimaient et ils sont restés ensemble jusqu'à la mort car ils sont décédés avec 3 mois d'interval.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook