Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rejet/exclusion de mon père urgent svp
i
3 juillet 2012 15:18
Selem à toutes et à tous ...
J'avais déja postuler sur le forum concernant un soucis avec mon père ...
Enfin bref je postule de nouveau car il n'y a toujours pas eu de changement bien au contraire sa à empirer ...
Mon père me deteste, m'humilie devant toute ma famille en me traitant de grosse quand je mange, m'insulte hachekoum de conasse et moi quand il m'a dit sa c'était la goutte d'eau qui a déborder le vase je lui ai répondu tageul involontairement ( que dieu me pardonne) ... Ma mère à séparé car il voulait me taper, il lui a dit que je n'était plus sa fille (à croire qu'il me considéré déja comme telle) qu'il voulais plus me voir .... Maintenant je mange toute seule dans ma chambre et je suis très malheureuse pour moi le fait que ma mère à préféré manger avec lui que moi m'a énormément blesser rien que de l'écrire la j'en pleure encore .... Qu'est ce que je pourrais faire? Barakalah o fikom
m
3 juillet 2012 16:43
Sois indifférente mais respecte le c'est ton père.

Sois forte!!! ignore le c'est tout! et parle avec ta mere qd il n'est pas là! courage!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
a
3 juillet 2012 17:05
Le père la traîte de grosse, de connasse et allez savoir quoi encore, il faut le respecter ? je ne dis pas le contraire mais comment ne pas craquer quand celui qui t'a fait te fait autant souffrir. Si il venait à la frapper elle dira merci ?

J'ai vécu cette situation mes frères et soeur ont été battus humiliés moi y compris mais faut arrêter à un moment donner, ma pauvre je n'ai pas de solutions à te proposer je ne peux te dire, hélas je te comprends que trop bien la douleur est là et elle te déchire
s
3 juillet 2012 17:48
que s est il passé
est ce que c est exceptionnel ou se comporte il toujours ainsi avec toi
mais dire "tagueule a ton pere c est tres grave
change de piece quand tu vois qu il est remonté contre toi
et non il n a pas le droit non plus d etre vulgaire avec toi
i
3 juillet 2012 19:35
Merci pour vos réponses. Il a toujours était comme cela avec moi mais sa c'est aggraver à cause du tageul :s
3 juillet 2012 19:47
C'est pas un pere ca Are you crazy
Il te traite de conasse et tou.t...
il te dit que t'es plus sa fille? ben vu son comportement c'est pas une grande perte Zen ignore le .
s
4 juillet 2012 00:15
Ben oui on dit pas ce genre de mot à son père t a été loin aussi
Tu es la plus petite
Tu as quel âge
Que te reproche t il
4 juillet 2012 00:44
Citation
sabrina93000 a écrit:
Ben oui on dit pas ce genre de mot à son père t a été loin aussi
Tu es la plus petite
Tu as quel âge
Que te reproche t il

Hum a la base c'est lui qui la traite de conasse Angel
elle a craqué c'est humain.
le fait qu(il soit son pere ca lui donne pas tous les droits.
Il devrait revoir son comportement!!
Si javais un pere comme ca jaurais honte pour lui Angel grinning smiley grinning smiley
s
4 juillet 2012 11:20
C NORMAL QUE TU CRAQUE mais essai d eviter la prochaine fois.
Concernant ta maman, la pauvre que veut tu qu'elle fasse, elle est entre les deux.
Sil elle vient manger avec toi, ton pere va lui declarer la guerre.
Ecoute, mange dans le salon comme tout le monde, et meme s'il te provoque, ne lui repond pas? L' Ignorance est la meilleure des armes.
Comment se fait il qu'il y a ce malaise entre vous?
Ques qui la provoquer?
4 juillet 2012 15:35
J'avais entendu lors d'un discours religieux que certes, les enfants doivent le respect à leurs parents mais que les parents doivent aussi le respect à leurs enfants.

Ils se doivent de donner le bon exemple.

Comment veux-tu traiter tes enfants de connasses et demander à ce qu'ils te respectent en échange ?

La base du respect est l'éducation donc elle commence par ce que les parents enseignent à leurs enfants.

Je ne dis pas que j'approuve le "ta gueule" mais souvent, à bout de nerfs, on ne contrôle plus ce que l'on dit.

A ta place, j'irais demander pardon à mon père.

Donne-lui le bon exemple.

Dis-lui : "c'est vrai, je n'aurais pas du te dire ta gueule, tu es mon père, je te dois le respect, même si tu m'insultes toujours, j'aurais du me contrôler. J'étais sur les nerfs et c'est sorti tout seul parce que tu m'as fait mal, tu m'as blessé mais je ne le pensais pas".

En même temps, tu lui donneras une bonne leçon
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
S
4 juillet 2012 15:47
Mais quand on dit des mots comme connasse a ses enfants, quel genre de language on sattend a ce qu'ils apprennent? Le " TG" est presque naturel pour moi dans une maison ou on se donne le droit dinsulter sa fille de la sorte.
S
4 juillet 2012 15:47
Mais quand on dit des mots comme connasse a ses enfants, quel genre de language on sattend a ce qu'ils apprennent? Le " TG" est presque naturel pour moi dans une maison ou on se donne le droit dinsulter sa fille de la sorte.
4 juillet 2012 15:56
Citation
Samya000 a écrit:
Mais quand on dit des mots comme connasse a ses enfants, quel genre de language on sattend a ce qu'ils apprennent? Le " TG" est presque naturel pour moi dans une maison ou on se donne le droit dinsulter sa fille de la sorte.

grinning smiley thumbs up
i
12 juillet 2012 12:30
Désolé d'avoir mis du temps à repondre mais comprennez que c'était pas facile pour moi encore ces derniers temps .... Je me suis déja excuser mais il ma rejette comme une chienne je vous jure? IL A TOUJOURS ETAIT COMME CELA AVEC MOI!! LE PIRE C'EST QUE J'AI EU MON BAC CETTE ANNEE ET EL HAMDOULILEH JE L'AI EU!! Je veux rentrer chez ma famille au Maroc mais il me menace que si j'y vais il previendra la famille il dira que c'est fini je suis renier et que personne m'ouvrira les portes et donc je serais à la rue ... Je n'en peut vraiment plus je vous le jure j'ai envie de l'assassiner ='(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook